“Très jolie hotel !” 3 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 543 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très jolie hotel !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel vraiment très jolie, bien décorer ! Une très jolie chambre un agréable personnelle pour un prix assez raisonnable. Dommage l'hôtel est un peu dur à trouver quand on ne connaît pas Paris heureusement ma compagne a su nous guider mais je le recommande !

Séjour du janvier 2015
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres et mon équipe. Nus essayons en effet de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse: direction@colordesign-hotel-paris.com afin de vous faire bénéficier de nos offres du moment (parfois le petit-déjeuner est offert).

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel à 15 minutes à pieds de la Gare de Lyon, dans une rue calme, avec un personnel compétent et souriant. Chambre propre, comprenant tout ce qui est nécessaire pour un court séjour. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement. Bref, on s'y sent bien pour environ 100 euros la nuit (hors petit déjeuner), ce qui reste un prix intéressant pour le centre de la capitale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère client,

Je vous remercie de souligner nos efforts, nous essayons en effet de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Lissieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil. Superbe ! Hôtel calme et design. Je vous le recommande.bien placé près de la Gare de Lyon et du quartier Bastille. J ai eu la chance d avoir une chambre rénovée très design.
Personnel très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénové côté cour intérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
chère cliente,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres et notre accueil.

Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très déçu, on cherchait un hôtel plutôt branché, design inventif. En fait c'est un hôtel conçu autour d'un concept, mais sans aucune inventivité, il ne suffit pas de colorer ça et là pour donner du corps.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.

Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Compte tenu de sa catégorie, c'est un hôtel que je peux recommander sans réserve.
Tout y est : le réceptionniste sympa quoique très timide, la chambre simple mais très propre et avec une très BONNE LITERIE.
LLe petit déjeuner est complet avec des aliments frais et on vous propose du jus d'orange pressé.
Nous y reviendrons à coup sûr si nous cherchons un hôtel de cette catégorie.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
chère cliente,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres et notre literie ainsi que notre petit-déjeuner. Concernant mon service réception, qui est, tout comme le reste de mon équipe, composé de personnes très jeunes, je vais continuer à les assister et soutenir afin qu'ils se perfectionnent au quotidien.

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse: direction@colordesign-hotel-paris.com afin de vous faire bénéficier de nos offres du moment (parfois le petit-déjeuner est offert) et de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

La Ferte-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel très sympa avec sa touche de modernité très appréciable quand on aime le côté design, ce qui est mon cas et à prix raisonnable... Je voulais une chambre pour la nuit permettant d'accéder rapidement à la Gare de Lyon le lendemain et je suis totalement satisfaite.
Chambre (lits jumeaux) peut-être un peu petite, certes, mais qu'on oublie vite car très confortable... Déco sympa avec pouf que mon ado a adoré, tête de lit et lampes design, literie parfaite avec de vraies couettes (à signaler !!) pour une vraie et bonne nuit ! Très jolie salle de bain carrelée et bien équipée avec une découverte sympa : tiroir sous vasque contenant serviettes de rechange et sèche-cheveux portatif bien pratique !! Propreté impeccable... Accueil très sympathique... Adresse précieuse car dans une rue calme à 10/15 minutes de la Gare de Lyon et 5 minutes de l'avenue Ledru-Rollin, idéal pour dîner si on arrive tard.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher cliente,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, l'aménagement de nos chambres et nos salle de bain, notre côté design ainsi que notre accueil. Ce sont pour moi des points primordiaux sur lesquels nous travaillons, avec mon équipe, afin de les perfectionner au maximum.

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse: direction@colordesign-hotel-paris.com afin de vous faire bénéficier de nos offres du moment et de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Je recommande cet hôtel. Chambre moderne et agréable peut être un peu petite. J'ai jamais dormis dans un lit autant confortable dans un hôtel, vraiment très bien. Le personnel est très accueillant. Je trouve par contre le prix affiché (environ 235€) trop élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre literie et notre accueil. La literie est un point primordial sur lequel nous souhaitons mettre l'accent et nous sommes heureux de lire que vous l'avez apprécié.

Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et je vous remercie de souligner nos efforts.

Concernant le tarif affiché, c'est ce dernier qui est ressorti lors de l'évaluation de nos chambres. Il est vrai qu'il peut paraitre excessif lors de période creuse, mais c'est pour cela que je lance des périodes d'offres exclusive à notre site internet tout au long de l'année.

Los de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°235 des hôtels d'affaires à Paris
N°340 des hôtels familiaux à Paris
N°550 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.