“Mignon comme tout et super rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Hotel Relais Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Rue du Rocher, 75008 Paris, France   |
Classé n°679 sur 1 798 hôtels à Paris
“Mignon comme tout et super rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Voilà un hôtel comme on les aime : accueil chaleureux et disponible.
Décoration très jolies, du beau parquet dans le hall.
Je n'avais pas réservé et il ne restait plus qu'une seule chambre : quoiqu'un peu vieillotte elle était très propre, confortable et fonctionnelle.
Salle de bain très agréable.
Un petit déjeuner correcte (majoritairement sucré et sans grand choix mais bon) servi par des dames très sympathiques, avec sourire et petit mot gentil (toujours agréable au réveil).
Tout ça pour un prix très très intéressant (surtout pour être ) seulement 2 minutes du métro Villiers où passent 2 lignes).
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Suite à un voyage d'affaires j'avais déjà découvert cet hôtel. J'ai retenté l'expérience lors d'un WE en amoureux. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la station Villiers et à moins de 30 min de métro de l'ensemble des sites majeurs de Paris. Notre chambre, qui donnait côté rue et tout de suite à la sortie de l'ascenseur était pourtant parfaitement calme. Chambre pas très grande mais suffisant pour un couple. Seuls défauts, la fixation du pommeau de douche était HS, et les lavabos se bouchent facilement, la maintenance ne doit pas vérifier les chambres très souvent. Côté personnel, amabilité et discrétion de rigueur, et de bon conseil pour les visites. Le point fort, super petit déjeuner sous une verrière donnant côté cour. Le point faible, qui lui permet pas d'obtenir 5 étoiles, pourquoi ne prenez vous pas les chèques vacances dans la ville la plus touristique du monde ? Dommage. A recommander tout de même

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
8,rue du bel event
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déçue par cet hôtel........loin d être un 4 étoiles......
Nous avons du réclamer des produits de toilette car rien n avait été mis dans notre salle de bain.........ceux ci sont succincts , gel douche et shampooing, c'est tout. Pas de mouchoirs en papier, ni coton démaquillant ,ni lait pour le corps etc.......
Le rabattant des toilettes était complètement branlant, carrelage décollé sur le tablier de la baignoire....
impossible de me connecter au wifi, le code noté dans notre chambre était celui de la chambre d en face.....
Chambre et sdb très petites....
Sinon bien situé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé. Petit dej 3 etoiles comme dans un ibis. Chambre cote rue bien aménagée, cote cours un peu petite pour un 4 etoiles. La vue de la fenetre cote cours c est un mur pas tres frais a 5 metres. Calme sinon cote cours mais un ronronnement d une evacuation dans la cours gêne jusque dans les chambres, il faut prendre des boules quies tout de meme. Petit probleme de propretée dans un wc (tâche s noires). Globalement bien mais sans plus. Bien au prix promo mais pas au prix classique. Hotel complet quasi tous les jours donc doit etre correct pour Paris. Sinon super restaurant juste en face au coin.

Astuce pour la chambre : Une petite piece fitness serait bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Mise à part l'emplacement, cet hôtel est très très bruyant. Pourtant nous étions coté cours. (Quand le voisin ferme la porte de la chambre nous entendions la clé dans la serrure, les femmes de ménage a 8 heures, comme si elles étaient dans notre chambre sans compter les voisins du dessus) quand au service n'espérez pas demander du café dans votre chambre, la réponse de l'hôtesse "ici ce n'est pas comme ca" cet étoile est médiocre n'est pas insonorisé et le service vraiment au niveau d'un 1 voir 2 étoiles.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super hôtel de charme. La décoration est de très bon goût . Sa situation geographique est idéale. L'hôtel est au calme . Les chambres sont spacieuses pour Paris . Cependant il manque porte manteaux ou penderie .....
Mais ce n'est qu'un détail....
Nous reviendrons certainement .
Marina

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

accueil très agréable hotel très bien situé le personnel est charmant en particulier les deus personnes qui servent le petit dejeuner dans les chambres . Par contre , vu que cet hotel est passé a quatre étoiles les prix ont augmenté ! il faudrait prévoir dans les chambres une boite de kleenex et surtout remplacer les couvertures par des couettes . J'ai utilisé les toilettes au sous sol ce n'était pas très propre par terre

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Relais Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais Monceau

Adresse : 85 Rue du Rocher, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°284 des hôtels de luxe à Paris
N°519 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relais Monceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Monceau Paris
Relais Monceau Hotel Paris
Hotel Relais Monceau Rue Du Rocher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.