“Une tres bonne adresse discrète” 4 5 étoiles

Hotel Relais Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Monceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Rue du Rocher, 75008 Paris, France   |
N° 704 sur 1 792 hôtels à Paris
“Une tres bonne adresse discrète”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Les hotels ne sont pas nombreux dans la zone de Villiers et pourtant c'est un tres bon endroit pour rayonner dans tout le centre de Paris car le metro n'est pas loin et tout est facilement accessible a pied.
L'hotel est tres cosy, un peu ambiance club anglais au niveau du rdc. Bon accueil, chambres petites mais c'est partout le cas a Paris mais bien équipées et fonctionnelles
Petits-dejeuners corrects aussi et personnel serviable
En resume, une adresse a recommander

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Un cadre retro-old school qui peut plaire mais la déco vire parfois au vieillot c'est dommage. De plus je ne trouve pas le service digne d'un 4 étoiles... La chambre était un peu vieillotte, mise à part la salle de bain un rafraichissement s'impose... De plus le ménage de la chambre était pas top, j'ai retrouvé du verre cassé en sortant de la douche... En bref un bon petit hôtel mais qui pour moi vaut 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est situé rue des Rochers à proximité de la gare Saint Lazare. La rue est calme et quelque peu éloignée de l'effervescence de la ville.
L'établissement est installé dans une vieille demeure bourgeoise, où les matières ont été préservées. Du parquet chêne au sol, des meubles en bois, des portes en bois et couleur bois dans les couloirs et les chambres.
C'est loin des aspects modernes et épurés mais moi j'apprécié cette ambiance : je m'y suis donc sentie particulièrement à l'aise.
L'accueil est courtois, attentif et chaleureux.
La chambre est sobre, tout est dans les matières...des volets d'intérieur en bois, un très grand lit, une literie confortable.
Pour ce qui est de la salle de bains, 2 vasques modernes montées sur des tables bistro revisitées.
Le meuble armoire est particulièrement bien pensé pour un séjour prolongé.
Le petit déj est copieux, servi au rdz dans une partie salon, et une autre verrière très sympa.
J'étais en déplacement pro donc je n'ai pas vu le prix de la résa mais l'indicatif des 4**** peut paraît peu être un peu léger au regard des équipements.
Cette adresse reste néanmoins une très bonne adresse et j'espère avoir le plaisir d'y revenir sous peu.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Voilà un hôtel comme on les aime : accueil chaleureux et disponible.
Décoration très jolies, du beau parquet dans le hall.
Je n'avais pas réservé et il ne restait plus qu'une seule chambre : quoiqu'un peu vieillotte elle était très propre, confortable et fonctionnelle.
Salle de bain très agréable.
Un petit déjeuner correcte (majoritairement sucré et sans grand choix mais bon) servi par des dames très sympathiques, avec sourire et petit mot gentil (toujours agréable au réveil).
Tout ça pour un prix très très intéressant (surtout pour être ) seulement 2 minutes du métro Villiers où passent 2 lignes).
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Suite à un voyage d'affaires j'avais déjà découvert cet hôtel. J'ai retenté l'expérience lors d'un WE en amoureux. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la station Villiers et à moins de 30 min de métro de l'ensemble des sites majeurs de Paris. Notre chambre, qui donnait côté rue et tout de suite à la sortie de l'ascenseur était pourtant parfaitement calme. Chambre pas très grande mais suffisant pour un couple. Seuls défauts, la fixation du pommeau de douche était HS, et les lavabos se bouchent facilement, la maintenance ne doit pas vérifier les chambres très souvent. Côté personnel, amabilité et discrétion de rigueur, et de bon conseil pour les visites. Le point fort, super petit déjeuner sous une verrière donnant côté cour. Le point faible, qui lui permet pas d'obtenir 5 étoiles, pourquoi ne prenez vous pas les chèques vacances dans la ville la plus touristique du monde ? Dommage. A recommander tout de même

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
8,rue du bel event
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déçue par cet hôtel........loin d être un 4 étoiles......
Nous avons du réclamer des produits de toilette car rien n avait été mis dans notre salle de bain.........ceux ci sont succincts , gel douche et shampooing, c'est tout. Pas de mouchoirs en papier, ni coton démaquillant ,ni lait pour le corps etc.......
Le rabattant des toilettes était complètement branlant, carrelage décollé sur le tablier de la baignoire....
impossible de me connecter au wifi, le code noté dans notre chambre était celui de la chambre d en face.....
Chambre et sdb très petites....
Sinon bien situé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé. Petit dej 3 etoiles comme dans un ibis. Chambre cote rue bien aménagée, cote cours un peu petite pour un 4 etoiles. La vue de la fenetre cote cours c est un mur pas tres frais a 5 metres. Calme sinon cote cours mais un ronronnement d une evacuation dans la cours gêne jusque dans les chambres, il faut prendre des boules quies tout de meme. Petit probleme de propretée dans un wc (tâche s noires). Globalement bien mais sans plus. Bien au prix promo mais pas au prix classique. Hotel complet quasi tous les jours donc doit etre correct pour Paris. Sinon super restaurant juste en face au coin.

Astuce pour la chambre : Une petite piece fitness serait bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires