“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Timhotel Tour Montparnasse

Timhotel Tour Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Tour Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 018 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ma soeur et moi revenions des USA et comptions sur notre court séjour à Paris pour nous reposer avant de repartir vers d'autres horizons. L'hôtel a répondu favorablement à notre demande et nous a attribué une chambre au calme (n° 207, au fond d'un couloir, vue sur cour intérieure).
La literie était fort confortable, la salle de bain fonctionnelle. Nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner (compris dans notre formule) était très satisfaisant.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel, profitant ainsi d'une offre promotionnelle.
Le quartier est animé, l'hôtel est à quelques minutes à peine de la gare Montparnasse et de la station de métro Gaité. Il est en outre entouré de nombreux bars, restaurants et cinémas.
Bref, nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain passage dans la capitale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

St Paul La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel. Accueil sympa, les chambres sont trés bien décorées, calmes et spacieuses pour Paris. Trés bon rapport qualité prix et emplacement parfait : Rue de la gaite = 5 théatres, des restos, cinémas, Gare Montparnasse à cinq minutes, stations de métro trés proches, A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé 3 nuit en juin dernier dans cet hôtel trés bien situé, à 2 pas du métro Gaïté et à proximité des nombreux restaurants, bars, cinémas...
Le personnel à la réception fût très accueillant. Le check-in se fait un peu tard (15h), mais nous avons eu la possibilité de laisser nos valises à notre arrivée, de même pour le départ, à l'accueil.
Nous avons logé dans la chambre 207 (chambre double supérieure). Celle-ci était spacieuse en comparaison au standard parisien. Très calme, puisque situé au bout du couloir (donc loin das allées et venues des autres résidents) et surtout coté cour. Petit bémol : le vis-à-vis avec la chambre d'en face. Personnellement cela ne nous a pas posé de soucis puisque nous rentrions dans notre chambre que le soir et donc tirions les rideaux. Literie très confortable. Propreté de la chambre impeccable. Peignoir, chausson et sèche-cheveux à disposition dans la salle de bain. Fer à repasser à disposition également près de la salle de petit-déjeuner.
Petit-déjeuner simple mais bon (pain frais, viennoiseries, yaourt, jus de fruit, confiture et nutella, boissons chaudes et froides, oeufs brouillés et bacon). Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous avions bénéficié d'une promotion chambre+petit-déjeuner inclus, cependant, compte-tenu du prix (13€), il me paraît plus intéressant de faire un saut dans une boulangerie à proximité de l'hôtel.
Bref, si je devais séjourner de nouveau à Montparnasse, nul doute que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, rue de la Gaité, à deux pas de la Tour Montparnasse ... avec ses Restaurants et ses Théâtres. Très vivant mais très peu bruyant (rue en sens unique). La chambre est très jolie, et surtout très propre. L'accueil est très sympa.
Le Métro au bout de la rue et la gare à 100m .... A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

2éme séjour dans cet hotel qui fait maintenant partie de la chaine parisienne Timhotel.
Il est toujours aussi difficile de trouver un hotel correct à Paris, dans des prix raisonnables, en dehors des grandes chaines nationales. Cet hotel me semble parfait, tant par sa localisation que par ses prestations. Je suis difficile mais la déco m'a beaucoup plu, arrivant à mixer modernisme et touche "ancien arti décalé". Les chambres sont de taille tout à fait satisfaisante, salle de bain bien équipée, le tout nickel. Petit déjeuner complet. Bref, rien à redire !
Accès WIFI vraiment gratuit, partout dans l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits au tarif super de 84 € avec petits déjeuners inclus sur leur site
la chambre était vraiment petite mansardée avec vue sur les toits mais à notre demande, pour la dernière nuit, nous avons eu une chambre surclassée plus grande mais sans vue
c'était très correct ...surtout pour paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Présent 2 jours par mois à Paris , je cherche et pour l'instant trouvé un hotel calme dans un quartier sympa à des prix, pour l'instant, sensés.Il serait important de bénéficier d'offres de prix annuelles.
pn

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Tour Montparnasse

Adresse: 11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Tour Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Montparnasse Hotel
Hotel Elysee Montparnasse Paris
Paris Hotel Elysee Montparnasse
Royal Bretagne Hotel
Elysee Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.