“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Timhotel Tour Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
Classé n°984 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca Maroc
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

De passage à Paris lors d'un voyage d'affaire, j'ai été attiré à cet hotel à cause de la proximité de la gare mais aussi du prix promotionnel. J'étais globalement satisfait par l'emplacement, le service, le petit déjeuner , la disposition et l'emplacement de la chambre. Ayant déjà essayé d'autres hôtels parisiens, j'estime que c'est le meilleur en terme de rapport qualité prix.
Seul bémol, je n'ai pu avoir accès à ma chambre qu'à 15h00. La chambre n'était pas prête et j'ai du attendre à l'accueil quelques minutes. C'est parfois ennuyant après un long et fatigant voyage de devoir attendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Tout l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien placé près de la Gare Montparnasse.
Accueil très agréable. J'ai demandé une chambre "au calme", et reçu une au 7ième avec vue sur la Tour. Super.
Malheureusement il y a eu un soucis avec le chauffage le second soir de mon séjour, mais le personnel a réagit avec beaucoup de professionnalisme en me proposant immédiatement une autre chambre, tout aussi bien.
C'est un hôtel avec plus de "charme" que certains hôtels modernes mais qui a malgré l'ancienneté de l'immeuble su se moderniser comme il faut.
La Wifi gratuit est de bonne qualité.
Petit déjeuné de très bonne qualité également.
Le rapport qualité/prix dépends évidemment du prix qui peut varier beaucoup selon la disponibilité.
J'aurai sans doute l'occasion de retourner dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans cette hôtel en arrivant tardivement de Montparnasse .
Peu de chemin à faire à pied le soir , c'est intéressant .
Bon souvenir de la chambre 507 , confortable , bien meublée et décorée , propre.
Accueil courtois .
Bien situé à côté de Montparnasse .
Bon souvenir

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel parfaitement situé au cœur de Montparnasse proche métro moins de 2 mn à pied proche restau
Chambre très propre et côté cour toujours correcte
Petit déjeuner très bien avec bonnes viennoiseries
SDB moderne
Superficie correcte
Belle vue depuis le 7e sur Montmartre et Tour Eiffel
Seul bémol : chaque fois que j'y vais, il y fait un peu froid et le système ne fonctionne pas parfaitement bizarre
La carte coupe aussi l'électricité...donc ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Monsieur,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

le bruit dans la chambre,TV du voisin(503) et bruit de soufflerie du rant une partie de la nuit.... Mais l'accueil est agréable. Le prix proposé par internet a été respecté

La tristesse de la salle du petit déjenner,compensée par la gentillesse du service...
un remarque encore...LE CAFe I mbuvable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage d'affaires; très bon emplacement
proche commerce , et les theatres, les boîtes de nuit. Nous étions très bien accueilli dès la porte d'entrée, les réceptionnistes très accueillantes, parlants plusieurs langues c'est un plus, le petit déjeuner bien servie par une demoiselle très jolie et souriante. Nous avons bénéficié d'un tarif promo, ce qui nous a permis de connaître l'hôtel et la chaîne à laquelle il appartient. Nous sommes très contents de notre séjour et nous y reviendrons sûrement la prochaine fois.
merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit hotel charmant, trés bien placé, recemment rénové avec bon gout (un peu classique toutefois), propreté impeccable, petit déjeuner copieux et savoureux (merci à la dynamique personne qui nous a servi), prix convenable..... mais voilà....quand il fait froid, il y fait froid ...Nous avons passé 4 nuits sans jamais atteindre les 18 ou 19°dans la chambre 401 et surtout avec une eau tiède ou trés peu chaude deux matins sur 4 et surtout en fin d'aprés-midi....cette chambre souffrait d'une humidité importante (impossible de mettre nos affaires dans le placard) = Nous avons eu beau nous plaindre constamment auprés des receptionnistes, ils n'ont rien pu faire pour nous ! Dommage ! Nous aurions peut être aimé que l'on nous propose un délogement en cours de séjour et surtout que l'on nous présente des excuses au départ ...Dommage .....Donc prochaine fois, on reviendra PEUT ETRE mais en été ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Bonjour Monsieur,

Nous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrémment ressenti.

Aussi nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise impression en raison de l'incident technique que vous avez évoqué. Nous vous recommanbdons de ne pas hésiter à contacter notre direction, dès que que vous aurez fixé vos dates pour votre prochain passage dans notre quartier.

Bruno RICHARD

Vous connaissez Timhotel Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Tour Montparnasse

Adresse: 11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
N°336 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Tour Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Montparnasse Hotel
Hotel Elysee Montparnasse Paris
Paris Hotel Elysee Montparnasse
Royal Bretagne Hotel
Elysee Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.