“Hôtel correct mais ne vaut pas un 4 étoiles !” 3 5 étoiles

Timhotel Tour Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
Classé n°931 sur 1 798 hôtels à Paris
Trooz
“Hôtel correct mais ne vaut pas un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Timhotel Tour Montparnasse. Nous y avons été bien accueillis et la chambre était assez calme car située à l'arrière du bâtiment. Elle n'était pas grande mais c'est assez normal pour Paris mais nous disposions quand même de deux petits fauteuils et d'un bureau. La literie était très confortable et nous avons bien dormi. Par contre, les chambres en façade sont à rue et surtout à côté de l'ascenseur et cela doit être beaucoup moins agréable... Le seul point vraiment négatif de l'hôtel est le prix du petit déjeuner : 15 euros pour un si petit buffet, c'est honteux. Les viennoiseries et le pain sont très bons, il y a un bon choix de confitures mais en ce qui concerne l'offre "salée", c'est très maigre et pas varié du tout : 2 sortes de charcuterie (les mêmes les deux jours), 3 sortes de fromages industriels les 2 jours (camembert, Saint-Moret et emmental), et des oeufs brouillés et du lard en quantité plus que limitée. De plus, le service du petit déjeuner, c'était zéro ! Les deux jeunes filles parlaient entre elles en cuisine - et même pas en français et les tables restaient couvertes des restes des convives précédents. Très peu de personnes prenaient d'ailleurs le petit déjeuner - je pense qu'une fois qu'on l'avait pris une fois, on ne revenait pas pour un petit déjeuner à ce prix (nous avons pris le petit déjeuner deux fois car il était compris dans notre coffret) Mon conseil : l'hôtel est correct (mais plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles) mais n'y prenez pas le petit déjeuner car il ne vaut pas le prix demandé !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui se terminent par 5, 6 ou 7. Elles sont plus calmes et à l'arrière du bât...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Très sincèrement
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hotel dans la rue animée de la Gaité.
Hotel propre , ma chambre était un peu petite( chambre classique), les WC ne sont pas séparés de la salle de bain.
En revanche, a literie est parfaite.
Globalement satisfaisant pour une nuit.
Je n ai pas pris le petit dejeuner.
Vous pourrez profiter des théâtres et autres restaurants proches de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Tout l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement.

Casablanca Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

De passage à Paris lors d'un voyage d'affaire, j'ai été attiré à cet hotel à cause de la proximité de la gare mais aussi du prix promotionnel. J'étais globalement satisfait par l'emplacement, le service, le petit déjeuner , la disposition et l'emplacement de la chambre. Ayant déjà essayé d'autres hôtels parisiens, j'estime que c'est le meilleur en terme de rapport qualité prix.
Seul bémol, je n'ai pu avoir accès à ma chambre qu'à 15h00. La chambre n'était pas prête et j'ai du attendre à l'accueil quelques minutes. C'est parfois ennuyant après un long et fatigant voyage de devoir attendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien placé près de la Gare Montparnasse.
Accueil très agréable. J'ai demandé une chambre "au calme", et reçu une au 7ième avec vue sur la Tour. Super.
Malheureusement il y a eu un soucis avec le chauffage le second soir de mon séjour, mais le personnel a réagit avec beaucoup de professionnalisme en me proposant immédiatement une autre chambre, tout aussi bien.
C'est un hôtel avec plus de "charme" que certains hôtels modernes mais qui a malgré l'ancienneté de l'immeuble su se moderniser comme il faut.
La Wifi gratuit est de bonne qualité.
Petit déjeuné de très bonne qualité également.
Le rapport qualité/prix dépends évidemment du prix qui peut varier beaucoup selon la disponibilité.
J'aurai sans doute l'occasion de retourner dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans cette hôtel en arrivant tardivement de Montparnasse .
Peu de chemin à faire à pied le soir , c'est intéressant .
Bon souvenir de la chambre 507 , confortable , bien meublée et décorée , propre.
Accueil courtois .
Bien situé à côté de Montparnasse .
Bon souvenir

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel parfaitement situé au cœur de Montparnasse proche métro moins de 2 mn à pied proche restau
Chambre très propre et côté cour toujours correcte
Petit déjeuner très bien avec bonnes viennoiseries
SDB moderne
Superficie correcte
Belle vue depuis le 7e sur Montmartre et Tour Eiffel
Seul bémol : chaque fois que j'y vais, il y fait un peu froid et le système ne fonctionne pas parfaitement bizarre
La carte coupe aussi l'électricité...donc ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Monsieur,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

le bruit dans la chambre,TV du voisin(503) et bruit de soufflerie du rant une partie de la nuit.... Mais l'accueil est agréable. Le prix proposé par internet a été respecté

La tristesse de la salle du petit déjenner,compensée par la gentillesse du service...
un remarque encore...LE CAFe I mbuvable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Bruno RICHARD

Vous connaissez Timhotel Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Tour Montparnasse

Adresse : 11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Tour Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Montparnasse Hotel
Hotel Elysee Montparnasse Paris
Paris Hotel Elysee Montparnasse
Royal Bretagne Hotel
Elysee Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.