“Qualité et bonne localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Tour Montparnasse

Timhotel Tour Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Tour Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 030 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Qualité et bonne localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel 3*** situé à proximité de la tour Montparnasse et de la gare également. L'hôtel est sympa, wifi dans les chambres. Il y a un petit téléviseur écran plat, le lit est confortable, la salle de bain est bien faite, chambre Parisienne avec 10 mètres carrée, par contre un petit plateau de courtoisie et une bouteille agrémente le tout. Le tarif de la chambre est normalement de 199 € la nuit, j'ai profité d'une promotion sur leur site à 99 € avec pdj pour 2 personnes. Le personnel de réception est à l'écoute de ses clients. Le petit-déjeuner est sympa, il y avait de la salade de fruits avec de la Grenade, c'est original.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que séjourne dans cet hôtel . Son emplacement , rue de la gaité est idéal. La gare montparnasse et les cars air france sont à 5 minutes à pieds.
J'ai eu la chance d'occuper la même chambre 507 donnant sur la tour montparnasse. Il s'agit d'une chambre supérieure. Même si elle m'a parue un peu défraîchie par rapport à mes séjours précédents, j'ai apprécié le confort de la literie, le plateau d'accueil avec deux bouteilles d'eau, une bouilloire, des sachets de thé, de café et de tisanes. Peignoirs et chaussons sont également mis à disposition.
Quant au petit déjeuner, j'ai regretté l'absence du pain perdu que j'avais dégusté les fois précédentes mais j'ai apprécié la fraicheur des produits proposés. Petit bémol, il serait judicieux que les personnes en charge des petits déjeuners portent des gants quand elles manipulent pains et viennoiseries.
Pour finir, j'ai reçu un excellent accueil des trois différentes de la réception.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, acceuil sympathique et le décor est beau.
La chambre 302 était propre ainsi que la salle de bain, la douche italienne est très agréable ( eau chaude et pression), la literie est de très bonne qualité.
Le gros défaut est le bruit, musique très forte venant de la rue jusqu'à tard dans la nuit, la soufflerie du chauffage est bruyante et le camion de livraison à 6h50 avec le bip de recul a fini ma nuit qui était dela très courte.
Le petit dejeuner est copieux, le pain et les croissants sont frais.

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans une rue très animée par les cafés et les théâtres. L’hôtel est très agréable, propre et malgré l'animation de la rue, nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est top et l'accueil sympathique.
Seul bémol (mais vraiment pour être casse pieds:p) : pas assez de prises dans la chambre pour recharger les téléphones.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est bien situé à deux pas de la gare montparnasse dans un quartier vivant. Le petit déjeuner est très bien (jus orange frais). Par contre, la décoration des chambres est vieillissante et peu accueillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était au 5ème donnant sur l'arrière de l'hôtel donc nous n'avons pas été dérangé par les nuisances de la rue. La chambre était très propre, il ne manquait rien (peignoir, chausson, produits de toilette, café, thé, petit gâteaux , eau....). Le petit déjeuner était parfait, il y a un choix inconsidérable....
L'hôtel est à deux pas de la gare et des métros donc aucun soucis pour visiter tout Paris.
Je le recommande vivement, de plus nous avons profité de cet hôtel avec une smartbox.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres se terminant par 7, vue sur la tour Montparnasse et le théâtre rive gauche
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre message, nous sommes heureux de constater la satisfaction dont vous nous témoigner.

aussi, toute l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année..

Bien cordialement,

Bruno RICHARD
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel propre et bien situé, chambre très calme en bout de couloir. Chambre supérieure petite, baignoire et sdb petite, aucune prise pour brancher le chargeur de téléphone et ne fonctionne que la lumière allumée. Arrivée demandée avant 14h mais impossible d'avoir accès à la chambre avant 15h30 et ce sans avoir été prévenu. Petit déjeuner pas servi à l'heure et supplément surprise pour être servi en chambre. Pas de coffre-fort, ni de mini-bar dans la chambre non plus. Attention hôtel correct et propre tout de même. Bon 2 étoiles ou 3 étoiles pas trop mal ok mais 4 étoiles et en plus à ce prix absolument pas justifié.

Astuce pour la chambre : La 207 est côté cour et vous garantira un calme absolu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre message, et nous avons bien les divers observations mentionnées.

Tout l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement.

Bien cordialement,

Bruno RICHARD

Vous connaissez Timhotel Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Tour Montparnasse

Adresse: 11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Tour Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Montparnasse Hotel
Hotel Elysee Montparnasse Paris
Paris Hotel Elysee Montparnasse
Royal Bretagne Hotel
Elysee Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.