“prestations correctes” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Tour Montparnasse

Timhotel Tour Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Tour Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 040 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“prestations correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil très correct, personnel se montre disponible et souriant
chambre standard: petits espaces mais literie confortable. chambre propres hormis peinture qui meriterait rafraichissement

petit dejeuner correct mais un peu cher tout de même (viennoiseries industrielles)
emplacement geographique tres interessant (à 2 minutes de la gare et des stations de metro)
gros bémol:chambre bruyante, mal isolée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement et finalement j'y reviendrai pour le confort et l'amabilité du personnel. La chambre Gustave Climt sous les touts avec vue sur la tour et le dome des Invalides est cosy et très calme. Le personnel est avenant, sympathique et disponible, ce qui est plutôt rare à Paris. Vraiment un petit bijou à Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

D'abord vous êtes bien accueilli. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est très bien pour le quartier. Salle de bain à rafraîchir quand même... Le quartier est sympa, c'est sur. Petit déjeuner correct mais pas servi avant 7 heures. Ça peut faire tard quand on a une grande journée! Prix moyen, 150€ pour 1 personne en semaine.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel 3*** situé à proximité de la tour Montparnasse et de la gare également. L'hôtel est sympa, wifi dans les chambres. Il y a un petit téléviseur écran plat, le lit est confortable, la salle de bain est bien faite, chambre Parisienne avec 10 mètres carrée, par contre un petit plateau de courtoisie et une bouteille agrémente le tout. Le tarif de la chambre est normalement de 199 € la nuit, j'ai profité d'une promotion sur leur site à 99 € avec pdj pour 2 personnes. Le personnel de réception est à l'écoute de ses clients. Le petit-déjeuner est sympa, il y avait de la salade de fruits avec de la Grenade, c'est original.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que séjourne dans cet hôtel . Son emplacement , rue de la gaité est idéal. La gare montparnasse et les cars air france sont à 5 minutes à pieds.
J'ai eu la chance d'occuper la même chambre 507 donnant sur la tour montparnasse. Il s'agit d'une chambre supérieure. Même si elle m'a parue un peu défraîchie par rapport à mes séjours précédents, j'ai apprécié le confort de la literie, le plateau d'accueil avec deux bouteilles d'eau, une bouilloire, des sachets de thé, de café et de tisanes. Peignoirs et chaussons sont également mis à disposition.
Quant au petit déjeuner, j'ai regretté l'absence du pain perdu que j'avais dégusté les fois précédentes mais j'ai apprécié la fraicheur des produits proposés. Petit bémol, il serait judicieux que les personnes en charge des petits déjeuners portent des gants quand elles manipulent pains et viennoiseries.
Pour finir, j'ai reçu un excellent accueil des trois différentes de la réception.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, acceuil sympathique et le décor est beau.
La chambre 302 était propre ainsi que la salle de bain, la douche italienne est très agréable ( eau chaude et pression), la literie est de très bonne qualité.
Le gros défaut est le bruit, musique très forte venant de la rue jusqu'à tard dans la nuit, la soufflerie du chauffage est bruyante et le camion de livraison à 6h50 avec le bip de recul a fini ma nuit qui était dela très courte.
Le petit dejeuner est copieux, le pain et les croissants sont frais.

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans une rue très animée par les cafés et les théâtres. L’hôtel est très agréable, propre et malgré l'animation de la rue, nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est top et l'accueil sympathique.
Seul bémol (mais vraiment pour être casse pieds:p) : pas assez de prises dans la chambre pour recharger les téléphones.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Tour Montparnasse

Adresse: 11 bis rue de la Gaite | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
N°347 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Tour Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Montparnasse Hotel
Hotel Elysee Montparnasse Paris
Paris Hotel Elysee Montparnasse
Royal Bretagne Hotel
Elysee Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.