“Je n'y retournerai jamais” 2 5 étoiles

Royal Hotel Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°706 sur 1 798 hôtels à Paris
abu dhabi
“Je n'y retournerai jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous revenons tout juste d'un tour de France, où nous avons visité Eurodisney (nous étions au Disney Hôtel en suite "castle club"), les Champs Elysées (au Royal Hôtel) et Nice (au Méridien). Tous étaient très bien sauf le Royal Hôtel. Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 enfants de 4 et 12 ans.
Le personnel de la réception ne souriait jamais, ni ne faisait en sorte qu'on se sente les bienvenus. Le personnel semblait toujours agacé.
Une nuit, à une heure du matin, on a entendu des bruits très forts au-dessus de nous qui ont duré longtemps. Quand j'ai appelé la réception pour me plaindre, le membre du personnel m'a dit d'un ton plutôt bougon qu'il n'y pouvait rien, ce qui m'a obligé à lui dire que je ne l'accepterai pas et qu'il devait faire quelque chose. Sa réponse m'a vraiment choquée et je ne m'y attendais pas.
Egalement à signaler : les baignoires ne sont pas très propres, on peut voir de la saleté noire et collante qui part quand on gratte avec les ongles.
Les entrées très étroites dans les chambres sont aussi un problème.
Pour un tel prix, nous nous attendions à mieux. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel car je ne vois aucune raison qui me pousserait à le faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Hotel Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Adresse : 33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°290 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Hotel Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Royal Hotel
Royal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.