“L'emplacement et le reste...” 3 5 étoiles

Royal Hotel Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°716 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“L'emplacement et le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Idéalement situé à quelques emcablures de l'Arc de Triomphe, voilà un bon hotel quatre étoiles qui pourrait faire beaucoup mieux. Accueil agréable et prfessionnel au desk. Un seul ascenceur très bruyant. Chambre au 6ième étage avec jolie vue sur l'Avenue de Friedland. Bonne dimension et équipement complet (armoires, comodes, mini bar, écran plat, coffre fort). Décoration en boiserie stye acajou, un peu désuet mais reposant. Jolie salle de baim complète et focntionnelle. Toilettes séparée située dans un un tout petit, mais vraiment tout petit cagibi à l'entrée de la chambre dont le plafond bougeait (j'ai reçu la bouche d'aération sur la tête!). Bonne literie. Petit déjeuner buffet complet mais décevant (pas d'oeufs sans supplément). En fait, celà manque un peu d'âme et d'originalité et de finesse pour en faire un vrai quatre étoiles. Donc un peu cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Très bon hôtel & chic !, très très très bien situé, la chambre supérieure donnait sur l'avenue de Friedland -avec balcon et vue sur l'arc de triomphe - et c'était vraiment au calme, superbe salle de bain, la chambre avait une Tv flat screen, mini bar (payant), et qq douceurs dans un panier (payant)+ internet. Il y a un parking juste devant l'hôtel (28€ pour 24h) et le métro à 2 pas. Pour le déjeuner, nous sommes aller à "la brioche dorée" sur les champs élysées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Rien ne correspond à un 4 étoiles, très mauvais service, pas de voiturier , entrée sordide , hotel désuet, salle de bain petite, peu de produit n pas de glace de maquillage, litterie tyrès moyenne, pas de climatisation, aucun service, personnel usé pas gracieux, petit déjeuner et room service nul et cher. Par contre l'emplacement est a 2 pas de l'étoile, c'est le seul avantage. A déconseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Laurent7, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère cliente,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre appréciation, et suis désolé d’apprendre que votre séjour au Royal Hôtel n’a pas satisfait pleinement à vos aspirations.

Vous avez pu le constater, notre établissement est un hôtel haussmannien, typiquement parisien, où chaque chambre est unique. Cette variété nous permet de répondre aux souhaits particuliers de chacun de nos clients, ce que nous souhaitons vous démontrer si vous nous renouvelez votre confiance.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant le service de voiturier et vais engager un sondage auprès de nos clients dans le cadre de notre politique de satisfaction. La présence d’un parking public sécurisé sous l’hôtel a pour l’instant satisfait nos clients qui se déplacent en voiture à l’Arc de Triomphe.

Votre avis compte, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez prolonger cet échange.

Recevez, Chère cliente, mes plus sincères salutations.

Laurent HERPEUX
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel aux portes de l'arc de Triomphe, un accueil et un service digne de leur étoiles, calme, beaucoup d'attentions, de conseils et de disponibilité. Les chambres exécutives sont spacieuses, tout est décoré avec goût; Le petit déjeuner reste simple pour un 4 étoiles, mais la dame qui vous reçoit depuis plusieurs années, n'a pas perdu son sourire et sa gentillesse ! Dommage que nous devions payer un supplément pour des oeufs et du bacon compte tenu du prix des chambres.
A recommander pour se faire vraiment plaisir !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

hotel aux chambres très confortables. très bien situé tout près des champs elysées. nous avions seulement pris la nuitée sans les repas.nous allions manger sur les champs élysées à 2 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

nous avons sejourné dans le Royal Hotel lors d'un week end à Paris .La chambre nous a paru un peu petite par rapport aux photos ,mais elle reste cependant correcte.Salle de bain propre,grand lit pour 2 personnes tres bien.
La seule chose que je reprocherais c'est que sur note bon de reservation c'est ecrit que notre chambre donnerait sur le boulevard Friedland et en arrivant nous avons eu une chambre sur la rue chateaubriand . j'ai envoyé un mail de reclamation a l'hotel et je me suis vu repondre que c'etait une erreure sur le site internet ,et sur mon bon de reservation c'est une erreure de qui ?Sinon nous avons bien eu notre bouteille de champagne offerte ,la climatisation marche tres bien mais un peu bruyante pour quelqu 'un qui a le sommeil leger.Enfin nous gardons tout de meme un bon souvenir de cet hotel,il a pour atout d'etre pret de l'arc de triomphe ,et pret des champs elysee ,nous y sommes allés a pieds .Pour ce qui est du petit dejeuner ,c'est cher pour ce que l'on trouve a manger .le personnel est aimable et poli

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Juste pour signaler que j'ai effectué un séjour à Paris dans l'hotel Royal Hotel près des Champs Elysées...et je le recommande vivement. Trés sympa dans l'ensemble avec un service sur mesure digne des grands palaces. A bon entendeur et à tout visiteur sur Paris...qui pour le coup, est vraiment la plus belle ville du monde!

• a aimé — C'est en plein coeur de Paris
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Hotel Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Adresse : 33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°287 des hôtels familiaux à Paris
N°289 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Hotel Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Royal Hotel
Royal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.