Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fêtes de fin d'année 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Enregistrer Enregistré
Royal Hotel Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Royal Hotel Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°691 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Fêtes de fin d'année 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé et très agréable. Les chambres pour Paris sont grandes en tout cas en ce qui concerne la chambre supérieure. La salle de bains propre mais peu éclairée pour se maquiller il manque un miroir grossissant. Personnel prévenant et sympathique. Réception un peu petite. Lobby-bar agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    73
    27
    15
    8
Consultez les avis pour
36
53
10
31
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une localisation exceptionnelle, un personnel accueillant, un confort et un design/ameublement/équipement vraiment très bien car très cosy, un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Nous sommes ravis de notre séjour. Un excellent rapport qualité-prix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous vous remercions de faire part de votre satisfaction. Toute l'Equipe du Royal Hôtel est très sensible aux remarques de nos clients, et oeuvre chaque jour opour faire de chaque séjour au sein d enotre établissement, un moment d'exception.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et sommes à votre dispositon,
Dans cette attente,
Cordialement,

Ludovic Rivaux
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épernay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

4 étoiles pour un tel hôtel me semble exagéré.
Vaut 3 étoiles maxi au vu de mon expérience.
Ascenceur en panne, du coup on vous fait passer par l'ascenceur de service qu'on a omis de nettoyer correctement.
Chambre petite (207) au confort très moyen.
Fenêtre toute hauteur en verre dépoli dans la salle de bains, je ne vous raconte pas le vis-à-vis.
Wc non séparé.
Seul le petit déjeuner rachète le tout, pour une chambre à 230 euros, petit déjeuner compris.
La proximité de l'étoile et des champs-elysées est cependant un plus incontestable vu le prix modéré (probablement en promo)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Royal Hôtel pour votre séjour et de porter à notre connaissance vos impressions. Celles-ci nous sont précieuses pour toujours améliorer la qualité de service attendue par nos hôtes. En effet, lors de votre arrivée, notre ascensseur était en période de maintenance, toujours soucieux de la sécurité maximale de nos clients, et outre les excaliers qui mènent aux étages de chambres, notre ascenssuer de service était à votre disposition. Nous regrettons que l'aspect "brut" de ce monte charge ait pu vous laisser penser qu'il n'avait pas été nettoyé.
Par ailleurs, la superficie de votre chambre correspond aux normes en vigueur et si vous regrettez l'aspect dépoli de la vitre de votre salle de bains, celle ci offre l'avantage de la lumière du jour, rare en général, et préserve cependant votre intimité.
Enfin, nous apprécions vos commentaires élogieux sur notre petit déjeuner buffet et notre emplacement très privilégié.
L'ensemble de vos remarques sera pris en compte par les Equipes du Royal Hôtel pour vous garantir, dans le cadre d'un prochain séjour, une expérience réussie.
Très cordialement,

Ludopvic Rivaux
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A deux pas des Champs-Elysées et de l'Arc de Triomphe, hôtel confortable, propre et bien insonorisé. Certes la taille de la réception est modeste et il peut y avoir attente aux heures d'affluence. Lobby cosy. Il peut y avoir disparité dans le confort des chambres, n'hésitez pas à vérifier auparavant. Notre chambre no 305 donnant sur l'avenue Friedland était impeccablement insonorisée. Agencement de bonne facture, moquette épaisse, déco soignée, fourniture complète dans salle de bains. Personnel et accueil archi-prévenant lorsque pas débordé. Parking Vinci à 50m. Quartier calme et bon restos dans le périmètre.

Astuce pour la chambre : les 205, 305, 405, 505 dans l'angle ouest sont lumineuses et grandes. Peu de nuisances sonores i...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

We are most grateful for your gracious comments and review.
Hoping to welcome you again very soon,
Sincerely,

Ludovic Rivaux
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation de cet établissement reste son principal point fort. Le service est agréable et attentif mais mérite d'être plus constant et personnalisé. Ma chambre (la 307 au troisième étage) était très petite mais finalement fonctionnelle. Les chaînes du téléviseur ne fonctionnait pas toutes. Quelques traces au sol dans la salle de bain et une literie qui n'est pas en rapport avec la catégorie de l'établissement m'ont déplu. De la vigilance s'impose ! Je n'hésiterai pas à retourner séjourner dans cet hôtel, si une promotion m'est accordée, sinon le rapport prix qualité est moyen.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous au Royal Hôtel mais nous regrettons votre insatisfaction quand à la qualité de service attendue. Vos remarques ont retenu toute notre attention et les Equipes techniques ont mis en oeuvre les moyens nécessaires pour résoudre rapidemnt les légers incidents que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de porter à notre connaissance vos commentaires et espérons avoir très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Quand on réserve un 4 étoiles, on s'attend à un minimum d'accueil ! Ici tout semble vieillit... L'apparence de la façade, l'entrée, le comptoir d'accueil, les rideaux de la chambre... bref, la rénovation n'est pas encore passée par là !
Par ailleurs, le portier à l'entrée, ne se fend pas d'un "bonjour" et vous regarde bizarrement, l'accueil pour l'enregistrement est exiguë et n'est tenue que par une seule personne rapidement débordée quand 3 personnes attendent...
Les chambres sont correctes, bien isolées et la salle de bains est plutôt bien préservée.
Le petit déjeuner à 18 euros est à la hauteur d'un 3 étoiles... à 10h, on vous explique qu'il n'y a plus de viennoiseries car il n'y en a pas eu assez de commandées... Les tables sont à peine dressées et le service quasi-inexistant... 3 bouts de saucisses, lards, œufs brouillées trainent au fond d'un chauffe plat... décevant pour affronter les Champs Élysées voisins !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pruis le temps de nous adresser votre commentaire que j'ai lu avec beaucoup d'attention, avant de le partager avec l'ensemble des Equipes. Je suis à la fois surpris et déçu que vous n'ayez pas eu l'opportunité de découvrir la qualité de service que nos clients, pour la plupart, très fidèles, nous reconnaissent. J'espère ainsi avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Hotel prochainement pour vous faire vivre une expérience différente.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pointe Noire, Congo-brazzaville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très heureux d'avoir séjourné durant une semaine dans cet hôtel. Accueil et service de qualité.
Le buffet ouvert tous le matins pour le petit déjeuner est bien varié.
l'hôtel est situé au coeur de Paris, à un endroit stratégique facilitant l'accès à la plupart des grandes entreprises parisiennes.




  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre chaleureux commentaire et je vous remercie de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de faciliter au mieux le séjour de nos clients et l'ensemble des Equipes apprécie les rerours aussi sympathiques que le votre.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Royal Hotel Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Adresse : 33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°283 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Hotel Paris Champs Elysees 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, AvailPro, Tingo, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Royal Hotel
Royal Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.