“Tout simplement parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Sevres Saint Germain Hotel

Sevres Saint Germain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sevres Saint Germain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Saint-Placide, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 115 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Il est de ces hôtels qui méritent d'être connus: celui-ci en fait partie et pour cause. Tout y était parfait: l'accueil, empreint d'une gentillesse naturelle et d'une grande courtoisie ; la chambre, agréable et coquette ; le petit déjeuner, consistant ; la disponibilité des interlocuteurs, et enfin l'emplacement. Comme nous l'avions souligné avant de partir: désormais à chaque fois que nous nous rendrons à Paris, nous choisirons cet hôtel. Encore toutes nos félicitations à l'équipe et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait maintenant 7ans que je passe mes nuits dans cet établissement quand je séjourne à Paris,la situation, le quartier sont des atouts majeurs. Le personnel est charmant . Les chambres ont été rénovées avec goût ! Je ne suis jamais déçue on s'y sent bien dans cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ayant habité plusieurs années à Paris dans ce quartier, j'ai choisi cet hotel principalement à cause de sa situation. Finalement on a été contents de notre choix de tous les points de vue: accueil charmant, bon rapport qualité prix et style de l'hotel très typique du quartier.

Le personnel a été très disponible pendant tout le séjour et a réglé très vite un petit problème que j'ai eu le dernier jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

2 nuits dans une chambre rénovée, chambre et sdb propres, bon lit avec couette, clim, pas bcp de circulation dans la rue, assez calme, hotel tres bien situé pour les visites et joli quartier avec bons magasins allentour. Personnel tres sympathique, acceuillant et prêt à renseigner ;)). petit dej express (pain confiture et croissant + 1 boisson 5euros) tres bien! je suis tres contente de connaitre cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ParisTag, Directeur général de Sevres Saint Germain Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci pour votre charmant commentaire, toute l'équipe est toujours très soucieuse d renseigner les clients et de leur faire découvrier le quartier et bien sûre Paris. Nous serons ravis de vous accuillir pour un de vos prochains séjours à Paris. Cordialement, Cécile-Marie Isse Manager
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hôtel au cœur de Paris, situé à proximité (+/- 8 minutes) de quelques bouches de métro et de plusieurs Bistro sympathiques. Les chambres sont propres et l'insonorisation est efficace, ce qui permet de bien dormir après une journée de travail ou de visite. Les salles de bains sont petites mais bien équipées.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre charmant message, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir une prochaine fois dans l'hôtel, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir les bonnes adresses du quartiers autre que "Le Bon marché" et son épicerie. A bientôt. cécile-Marie Isse Manager
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Week-end dans la capitale au coeur du 6ème arrondissement à 50 mètre du "Bon marché", de la station de métro Sèvres babylone et de la station de taxi. Chambre petite mais bien concue. On rentre à 2 dans la salle de bain ce qui n'est pas toujours le cas à Paris. L'accueil est charmant, la chambre est claire, agréable et très propre. Nous avons occupé la chambre 42 elle donne sur la rue mais ppas de bruit le boulevard est suffisament loin. Bref, on y reviendra sûrement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ParisTag, Directeur général de Sevres Saint Germain Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous sommes ravis que ce séjour vous ait enchanté, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour, nous vous ferons découvrir nos autres chambres car chacune de nos chambres à sa personnalité et sa couleur ... Cécile-Marie Isse
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Le parking voiture Sèvres Babylone, le métro Sèvres Babylone à proximité, tout est là pour vous faciliter le séjour. La chambre était petite mais amplement suffisante pour y dormir avec une literie très agréable. Propreté irréprochable. Pas de bruit. Salle de bains avec équipement complet (mouchoirs en papier, brosse à wc, sèche cheveux, miroir grossissant). Peut-être le seul petit bémol, le wc dans la salle de bains. Mais les surfaces à Paris sont tellement chers, que le moindre espace est rentabilisé. A signaler pour les personnes comme moi qui ne déjeunent qu'avec un café, un croissant et ne consomment que 5 % du petit déjeuner proposé à un prix exhorbitant. Vous pouvez choisir le petit déjeuner espress : un café ou un chocolat, 2 viennoiseries ou 2 morceaux de pains et un jus orange ou plamplemousse, à moindre coût. Merci pour cette ingénieuse solution. Merci à Valérie, à la réception pour son sourire et son amabilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ParisTag, Directeur général de Sevres Saint Germain Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit si bien passé ! Certaines de nos chambres ont des toilettes hors salle de bain, pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous les demander !
A très bientôt ...

Vous connaissez Sevres Saint Germain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevres Saint Germain Hotel

Adresse: 22 Rue Saint-Placide, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°169 des hôtels romantiques à Paris
N°287 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sevres Saint Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevres Saint Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevres Saint Germain Paris
Sevres St Germain Hotel
Sevres Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevres Saint Germain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.