“Agréablement surpris !” 5 5 étoiles
Avis sur Sevres Saint Germain Hotel

Sevres Saint Germain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sevres Saint Germain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Saint-Placide, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°268 sur 1 798 hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Agréablement surpris !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné fin aout 2014 dans cet hotel de charme et avons été très agréablement surpris par l'accueil, l'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe !

Chambre propre et agréable, petit déjeuner bon et varié, très bon emplacement mais wifi à améliorer ;).

Nous recommandons vivement cet hotel à ceux qui souhaitent passer un inoubliable séjour à Paris!

Merci à tous, spécialement à Cécile.
Au plaisir de vous revoir bientot!

Joumana & Ralph NAJJAR

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel de seconde classe , vétuste, chambre mièvre et branlante , quasi pas de rangement !
Salle de bain : planche de wc branlante chasse idem, et le fond de la cuvette noir !
la douche coule et mal isolée, donc carrelages trempés , l'ensemble est très exigu !
air conditionner en demande a être entretenu , confort général restreint ,
concernant le bruit et l'insonorisation , Catastrophe , nous étions en facade au 3eme
et la pas de répit entre le voisinage bruyant ( la sono du batiment voisin a fond de 22H a 5H du matin)
et aucune intervention du personnel de l'hotel (arrêt de la sono grâce a l'intervention de la police et du voisinage) Donc a déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : éviter a tous prix la chambre 31 !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ParisTag, Directeur général de Sevres Saint Germain Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de votre séjour Parisien. J'ai demandé au veilleur de nuit, il a bien constaté le bruit mais comme il n'a reçu aucune plainte de client il n'est pas intervenu. Sachez que cette attitude n'est pas correcte et qu'une procédure a été mise en place pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant la superficie de nos salles de bain et chambre, il nous est difficile de les modifié. Mais sachez que le système de chasse d'eau a été modifié et que nous essayons d'apporter toute notre attention sur la propreté des chambres. La climatisation ( filtre inclus) est vérifiée 4 fois par an. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients, il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques afin que nous y remédions au mieux.
En espérant vous accueillir de nouveau afin de satisfaire,
Bien cordialement,
Cécile-Marie Isse
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très agréable, situé dans un quartier très agréable.

Personnel très serviable et très accueillant, chambre agréable et coquette, petit déjeuner consistant. Hôtel bien placé, à côté du Bon Marché, à 5 minutes à pied de la Tour Montparnasse et du cimetière du même nom. Nombreux restaurants accessibles à pied vers la Tour Montparnasse.

Nous retenons cette adresse et reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre 51, joliment décorée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y étions lors d'un salon professionnel. Cet hôtel est bien pour de court séjour car à notre avis les chambres sont petites (- de 12m2). A part ça c'est propre, le personnel est très bien, avec le sourire et très serviable. La literie est aussi très bien avec de nombreux oreillers. Le coffre fort est minuscule, votre ipad n'y rentrera pas, et surtout il n'est pas fixé. Pour ce qui est du calme, ce n'est pas les voitures qui vous dérangerons mais votre voisin si il ronfle, car les murs sont faiblement insonorisés. Autre bémol le petit déjeuner par rapport au prix, 15€/pers, les viennoiseries sont correctes mais pour le salé c'est moyen. On a eu mieux pour moins chère.
Nous avions réserver directement sur le site de l’hôtel et le petit dej était offert pour nos trois nuit. Au total nous avons payé 506€ pour 3 nuits petit dej inclus. L'emplacement est excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 53, 5ème et dernier étage, pas de bruit de véhicule.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'était certes pas très grande, mais tout à fait acceptable. Le mobilier et l'aménagement sont de bon goûts (contemporain). Notre chambre donnait sur la rue, malgré tout, très bonne isolation, chambre et hôtel très calmes. Une petite boite de chocolats nous attendait sur le lit à notre arrivée, 14 février oblige...
Personnel de l'hôtel accueillant et sympathique. Hôtel situé à proximité de 2 stations de métro; peu de restaurants à moins de 10 mn à pieds, ce qui n'est pas forcément un grand problème.
Seul bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Il est de ces hôtels qui méritent d'être connus: celui-ci en fait partie et pour cause. Tout y était parfait: l'accueil, empreint d'une gentillesse naturelle et d'une grande courtoisie ; la chambre, agréable et coquette ; le petit déjeuner, consistant ; la disponibilité des interlocuteurs, et enfin l'emplacement. Comme nous l'avions souligné avant de partir: désormais à chaque fois que nous nous rendrons à Paris, nous choisirons cet hôtel. Encore toutes nos félicitations à l'équipe et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait maintenant 7ans que je passe mes nuits dans cet établissement quand je séjourne à Paris,la situation, le quartier sont des atouts majeurs. Le personnel est charmant . Les chambres ont été rénovées avec goût ! Je ne suis jamais déçue on s'y sent bien dans cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sevres Saint Germain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sevres Saint Germain Hotel

Adresse : 22 Rue Saint-Placide, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°270 des hôtels romantiques à Paris
N°344 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sevres Saint Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevres Saint Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevres Saint Germain Paris
Sevres Saint Germain Paris
Sevres St Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevres Saint Germain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.