“Splendide,pas tant que ça” 3 5 étoiles

Splendid Etoile Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ave Carnot, 75017 Paris, France   |
Classé n°78 sur 1 798 hôtels à Paris
Pau, France
“Splendide,pas tant que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Franchement, ne mérite pas ses 4**** ! À du les avoir il y a longtemps. Depuis nous sommes habitués à plus de design, de confort, et de modernité. Même pas de plateau de courtoisie en chambre... TV pas très bonne, nombre de chaînes limitès. Tarifs un peu hauts. Restaurant très cher, avec choix pas top. Bon point par contre pour le petit déjeuner, copieux avec beau choix de mets. Mais ça peut pour 25 € ! En gros pour résumer, je ne le conseillerai pas a mes amis.. D'autant plus qu'autour, à vol d'oiseau on trouve mieux pour moins cher, y compris dans les 3***

• Séjour du décembre 2011
FRONTENACParis, Propriétaire de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service et des prestations de qualités. Les chambres sont en cours de rénovation, certaines d'entre-elles sont déjà en vente sur notre site officiel (les chambres Privilèges). Elles sont d'un style plus moderne, peut-être qu'elles vous plairaient davantage.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons réservé avec mon mari une nuit romantique pour notre anniversaire de mariage. Hotel très bien situé, au calme, ambiance paisible. Personnel agréable. Chambre confortable (literie très ferme!). Petit-dejeuner très correct. Vue imprenable sur l'Arc de Triomphe depuis notre balcon. Un très bon souvenir romantique sur Paris.

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Rien à redire. Tout était parfait tant l'accueil que la chambre et le petit déjeuner avec en plus un emplacement idéal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil et service à la hauteur de ses 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Ayant réservé une chambre avec vue sur cours; nous avons eu, comme le stipulé dans l'offre, une chambre avec vue sur la place de l'Etoile sans majoration du prix compte tenue de la disponibilité. CHAPEAU ET MERCI. J'ai grandement apprécié ce geste qui ne dépendait que du bon vouloir de l'hôtel. Je n'ai pas eu l'occasion de gouter à la cuisine du restaurant - Le prés carré- mais s'il est à la hauteur des autres prestations; je pense que cela doit être un moment agréable. Ce sera pour la prochaine fois. Encore merci et je conseille à tous lecteurs de cet avis de s'y rendre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé une nuit très agréable. Le bruit de la capitale est inexistant grâce au double vitrage.La clim.fonctionne bien et les lieux sont charmants.L'hôtel est bien situé dans Paris pour pouvoir se déplacer et visiter. Le personnel est serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Acceuil très chaleureux.
Nous avons été surclassé et nous avons eu une suite pour le prix d'une chambre standard.
Nous avons également reçu deux tickets pour une croisière en bateau mouche ainsi que les petits déjeuners buffets gratuits.
Vraiment rien à dire. Quand je retounerai à Paris, je ne chercherai pas un autre hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Belle hotel, remarquablement situé. Personnel très aimable et à l'écoute. Belle chambre mais pas non plus le grand luxe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Etoile Hotel

Adresse : 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°45 des hôtels de luxe à Paris
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°60 des hôtels familiaux à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.