“un vrai 4* parisien” 5 5 étoiles

Classé n°80 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“un vrai 4* parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

emplacement extra avec vue sur l'arc de triomphe de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner.
c'est un hotel avec du coeur, pas un hotel aseptisé sans ame comme on en voit tant.
accueil et service vraiment sympa et professionnels.
chambres et salles de bain refaites avec des matériaux de qualité, bien insonorisées. le gout est parfois discutable mais c'est bien une affaire de"gout". tres bon lit.
bref tres bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Mr Sébastien Thomas
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

localisation impeccable, chambres larges, propres, en bon état.
Accueil convenable (toujours ampoulé selon moi dans les 4 etoiles), petits dejeuners convenables mais bcp trop chers.
Chambres surchauffées et avec les fenetres cote cour en simple vitrage, ce qui est assez surprenant.
Le prix plein est excessif, mais ils font souvent des promos...

Astuce pour la chambre : Les chambres cote Carnot ont une vue superbe sur l'arc de triomphe, certaines cote cour ont une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel est très très bien situé, un parking à proximité pour laisser sa voiture avec un forfait à 32 € la journée complète très appréciable. La chambre comme demandé au 4 et étage avec une vue sur l'arc de triomphe ..on pouvait le toucher! Une literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu' il faut. J'insiste mais la chambre fut très spacieuse ( on en voit rarement des chambres similaires). Très bonne insonorisation. Je recommande bien volontiers cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
Respectueusement,
Mr Thomas.
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Etoile Hotel

Adresse : 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°46 des hôtels de luxe à Paris
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°59 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Cancelon, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.