“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

N° 104 sur 1 774 hôtels à Paris
Annecy, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Merci à tout le personnel de l'hôtel particulièrement chaleureux et dévoué. Les deux nuits passées dans votre hôtel étaient merveilleuses. Arrivée de nuit j'ai eu la surprise de découvrir l'arc de Triomphe et la tour Eiffel éclairés en face de moi. La magie de Paris prend alors tout son sens.
Les chambres sont très bien isolées. La literie est d'excellente qualité. Le métro se trouve en face de l'hôtel, donc très facile d'accès. Si vous souhaitez vous organiser quelques jours à Paris, n'hésitez pas un seul instant, j'ai été conquise.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Splendid Etoile. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Idéalement situé, cet hôtel , au personnel dévoué , souriant et très professionnel, propose des chambres romantiques au style ancien mais offrant tout le confort moderne . Cet hôtel a une âme.
Remarquablement bien isolé phonétiquement, il permet une escapade inoubliable dans la capitale .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à l'Hôtel Splendid Etoile.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Splendid Etoile lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directeur Général.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une arrivée sans accroc. Accueil permanent, personnel souriant.
Chambre spacieuse et confortable avec tout l'équipement nécessaire.
Seuls bémols:
- il faisait chaud et il n'y avait pas de clim. Mais c'est le système non réversible qui est commun à plein d'hôtels donc ce n'est pas de leur faute
- il n'y a pas de service en chambre tard le soir pour prendre un encas si on a fin.
Autrement rien à dire. Tout fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre privilège avec vue sur l'arc de triomphe: c'est magique !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons tout particulièrement apprécié l'emplacement idéal de cet hôtel à deux pas des Champs Elysées, du centre de congrès et en face de l'arc de triomphe.
Le service y est très sympatique, le restaurant excellent et métro et RER juste devant !
C'est vraiment le top.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Splendid Etoile qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Splendid Etoile pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Séjour de deux jours dans une belle chambre, bien décorée et propre.
Cet établissement est très bien situé au cœur d'un quartier sympa de Paris, proche des Champs Elysées.
Le personnel est très professionnel à l'attention de ses clients et ça, ça fait la différence......
A conseiller fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Splendid Etoile dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon établissement. J'y séjourne régulièrement lorsque je viens en déplacement à Paris et je ne suis jamais déçue.
Un bémol : le prix du petit déjeuner qui est vraiment excessif malgré la qualité de celui-ci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

emplacement extra avec vue sur l'arc de triomphe de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner.
c'est un hotel avec du coeur, pas un hotel aseptisé sans ame comme on en voit tant.
accueil et service vraiment sympa et professionnels.
chambres et salles de bain refaites avec des matériaux de qualité, bien insonorisées. le gout est parfois discutable mais c'est bien une affaire de"gout". tres bon lit.
bref tres bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Etoile Hotel

Adresse: 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°61 des hôtels de luxe à Paris
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°85 des hôtels romantiques à Paris
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.