“Un bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ave Carnot, 75017 Paris, France   |
Classé n°69 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très sincèrement, ma note "TB" équivaut plutôt à un "Bien". Nous avons été très bien accueillis, le personnel de la réception est très agréable, avenant et à l'écoute. La vue est parfaite, la situation dans Paris excellente. Par contre, nous n'avons pu ouvrir nos fenêtres, il faisait chaud dans la chambre et nous avons été réveillés à 4h du matin par un bruit d'eau incessant vers la tête de lit. Après avoir signalé cet incident, il semble que le système de climatisation de la chambre voisine en ait été la cause. Le personnel nous a très gentiment proposé une autre chambre pour finir la nuit mais nous aurions sincèrement préféré passer une nuit plus calme. Notre numéro de chambre : 508. A déconseiller durant les chaleurs de l'été. Le petit déjeuner servi dans la chambre ne semble pas être à la hauteur du buffet proposé. Il manquait les fruits frais indiqués sur le descriptif et nous avons dû réclamer les viennoiseries oubliées. Au final un très bon séjour mais un service qui ne s'apparente pas à un 4*

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci encore pour ce charmant séjour dans votre hotel, le personnel de la réception est fort à l'écoute et très avenant.
La chambre vue sur l'Arc de triomphe est très appréciable et le confort très agréable.
Nous sommes très satisfait et nous reviendront très prochainement dans votre hôtel cosy.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Sébastien Thomas
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une vue superbe sur l'arc de triomphe depuis notre chambre privilège du 3° étage.
La situation de l'hôtel est idéale.
L'hôtel est cosy, bien insonorisé, calme. Le personnel est très gentil.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner très varié.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Splendid Etoile. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Splendid Etoile se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe séjour. Hôtel tout simplement génial : la chambre, le buffet petit déjeuner, le personnel et sa disponibilité, l'insonorisation des chambres et la décoration ... il n'y a rien à redire
Nous avions séjourné une nuit dans la chambre privilège avec vue sur l'arc de triomphe (chambre 506). La vue est à couper le souffle ! Pas besoin de chercher le monument ou se tordre dans tous les sens pour le voir.
A recommander absolument !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Respectueusement,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un emplacement idéal pour cet hôtel: le metro à moins de 20m, les bus Air France à 50m, la place de l'Etoile à 150m et tout ça dans le calme.
Nous avons eu une belle chambre avec balcon et vue sur l'Arc de Triomphe, très silencieux grâce aux doubles fenêtres. Il manque une bouteille d'eau minérale dans la chambre.
Super petit déjeuner et personnel charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Splendid Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et notamment celle concernant la mise en place d'une bouteille d'eau gratuite en chambre et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Splendid Etoile se joint à moi dans mes remerciements.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Cordialement,
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bel hotel bien placé (metro en face)
bien insonorisé sur l'extérieure
personnel de l'accueil très accueillant et serviable

seul "bemol" il manque une bouteille d'eau ( gratuite) a disposition car 6 euros , je pense qu au prix de la chambre elle pouvait etre offerte!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Très Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

hotel très bien placé prés de l'arc de triomphe , chambre vraimant trop petite ( heureusement que j'étais seul , j ose pas imaginer un couple y séjournant une semaine ) , la salle de bain est carrément minuscule dommage car l'ensemble est propre , joliment décoré et très silencieux !
Petit dej correct , personnel pas très avenant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui ne peuvent que nous faire améliorer nos services à l'Hôtel Splendid Etoile.

Concernant la superficie de nos chambres de catégorie Standard, nous rassurons nos lecteurs sur le fait que nos chambres offrent une superficie de 20 m² et répondent favorablement aux normes hôtelières requises.

Nous avons donc pris connaissance de votre déception concernant nos chambres standard, aussi, nous serions heureux de vous proposer soit une chambre de catégorie supérieure (26 m²) ou une Suite (45 m²) lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente d'un prochain contact, nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire,

Sincères Salutations,
Mr THOMAS - Directeur Général

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Etoile Hotel

Adresse: 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels romantiques à Paris
N°52 des hôtels familiaux à Paris
N°86 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.