“Pour combler toutes vos attentes” 5 5 étoiles

Splendid Etoile Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ave Carnot, 75017 Paris, France   |
Classé n°69 sur 1 793 hôtels à Paris
Val des Monts
“Pour combler toutes vos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Après avoir lu toutes les critiques de l'hôtel sur ce site, j'avais bien hâte de rencontrer le légendaire "Farouq". Et bien, je peux vous confirmer qu'il mérite son excellente réputation. Avenant, courtois, à l'affut de nos moindres désirs, nous avons passez des vacances très agréable malgré la pluie qui a persistée durant tout notre séjour. Les chambres sont spacieuses ( ce qui est assez rare à Paris) confortables et de bon goût. Comme nous étions 3, un studio junior nous fût attribué, et notre fille de 15 ans avait ainsi son petit coin bien à elle. Idéalement situé, se trouve près de l'hôtel une patisserie, la bouche de métro et RER, les champs Élysées et ses boutiques, l'Arc de triomphe et d'excellents restaurants ( goûtez entre autre aux profitéroles chez Hippopotamus coin avenue des Ternes et Wagram, un pur délice....) Somme toute, les charmes de l'hôtel mais aussi de son personnel nous ont permis de passer des vacances magnifiques que nous n'oublierons pas de sitôt. Sans hésiter cet hôtel est fortement recommandée.

• a aimé — le personnel et la proximité des attraits touristiques
  • n'a pas aimé — Absence de plateau à café dans la chambre
  • Conseils/Astuces — n'hésitez pas à demander des conseils à Farouq
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

C’était un hôtel superbe !! Mon beau-père y séjourne souvent pour son travail et c'est lui qui nous a réservé la chambre pour le séjour que nous avons fait au mois de mai. C’était spacieux et nous avions une vue spectaculaire sur l’Arc de Triomphe ! Le service était excellent et le personnel était très gentil et arrangeant. C’est l’un des hôtels les plus agréables que je connaisse et j'y reviendrai, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Etoile Hotel

Adresse: 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels romantiques à Paris
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotel.de, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.