“romantique” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 1 794 hôtels à Paris
st parres aux tertres
“romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

l'avantage est d'avoir pu profiter d'une part de la beauté de paris d'autre part d'un hotel romantique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

929 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Chambre Junior spacieuse , claire, confortable, bonne literie - Super.
Personnel accueil très moyen pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
POBOX 61370 Abu Dhabi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je fus satisfaite par les prix dont j'ai beneficie au cours de mon sejour, le service et surtout l'emplacement startegique de l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un weekend « d’amoureux » fabuleux à l’hôtel Splendid Etoile. L’emplacement est top face l’Arc de Triomphe. La chambre ( standard) était relativement grande pour Paris, et bien décorée (classique style Louis XVI avec des boiseries) .La salle de bain en marbre est très classe. Le personnel était toujours souriant, dévoué et professionnel. Surtout Paolo, le concierge qui nous a trouvé 2 couverts au restaurant le Jules Vernes au dernier moment. Le petit déjeuner buffet copieux et bon servie dans une terrasse couverte avec un super vu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons été déçus par cet hôtel que pourtant 95% des voyageurs recommandent...
La situation (à deux pas des Champs-Elysées, vue de la chambre sur l'Arc de Triomphe) et le personnel sont excellents. Mais : il y avait des tâches sur le mur de la chambre, certaines finitions des joints dans la SDB laissaient à désirer, un carrelage de la SDB était cassé, la baignoire est petite, le son de la TV était médiocre, la literie (qualité des draps + couverture) est mauvaise et le petit déjeuner pas bon (25 euros !). Quand on sait que le prix habituel de notre chambre est habituellement de 400 euros, je trouve ça vraiment excessif !!! Heureusement, nous avions eu une offre très intéressante à 150 euros la nuit + petit dèj donc c'était un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons passé un merveilleux week end dans ce charmant hotel si bien placé dans les beaux quartiers de Paris. L'hotel est à côté des champs Elysées, et nous avions une chambre avec une vue directe sur l'Arc de Triomphe : le rêve ! Les salles de bains sont très belles, tout en marbre. Quant aux boiseries des chambres, elles sont magnifiques ! Le personnel est charmant et ultra professionnel. Nous avons réellement passé un très bon moment. Par ailleurs, nous avons été surclassé en chambre supérieur grace à Travelzoo et tout cela en plus de la super offre tarifaire !! Le très bon plan pour les amoureux de Paris !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal (métro, Champs Élysées, autobus, navette vers l'aéroport, etc). Le personnel y est accueillant et courtois. Les chambres sont petites comparativement à ce que l'on connaît au Québec mais c'est tout de même très confortable. Les chambres avec vue sur l'Arc de Triomphe sont superbes, donc à conseiller!! C'est un peu plus dispendieux mais c'est magnifique! Très bon séjour à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Etoile Hotel

Adresse : 1 Ave Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
N°54 des hôtels familiaux à Paris
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Etoile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris
Paris Splendid Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.