“Hôtel intime et accueillant” 5 5 étoiles

Hotel La Villa des Ternes
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Avenue Des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°428 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes
“Hôtel intime et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable: cadre intime et chaleureux, on se sent comme chez soi. L'accueil du personnel est chaleureux et très accueillant. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, et il y a beaucoup de restaurants dans le quartier pour passer une excellente soirée. A recommander !

Séjour du mars 2014
Lucas F, Directeur Adjoint de Hotel La Villa des Ternes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel La Villa des Ternes.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.

Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.
Lucas FELICI
Directeur Adjoint

Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Emplacement remarquable derrière le palais des congrès, chambre soignée et bien rénovée. Service sympathique. Rien à dire sur la qualité. Très bien. Y compris le petit déjeuner. Rare sur Paris pour un hotel de cette catégorie.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
Lucas FELICI
Directeur Adjoint
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le rapport qualité prix vient de sa proximité des champs-élysées pour un prix tout a fait convenable. Les hotels sont souvent chers dans ce quartier. La qualité de l'ensemble est bonne, principalement literie et propreté. Le diner était bon.A recommander.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre club qui me convenait parfaitement. J'ai visité la classique mais pas la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situation idéal, (palais des congrès) dans rue calme avec de nombreux commerces et restaurants
Services impeccables.Personnel sympa et dévoué.
chambre avec salle de bain spacieuse Literie confortable.
Thé et café possible en chambre (bouilloire) et offert l'après-midi au bar.
Chambre un peu petite avec un double lit placé dans un coin et donc accessible que d'un côté.
Petit déjeuner buffet copieux mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre un peu plus grande avec un lit central
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel confortable, chambre et salle de bain très propres, accueil impeccable. A disposition dans la chambre, bouilloire avec assortiments de tisane, thé et café, un vrai plus. Un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlues, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

accueil chaleureux. Propreté impeccable. Literie confortable.Chambre conforme à la description faite sur le site.Calme bien que l'hôtel soit situé sur l'avenue des Ternes. Petit déjeuner buffet copieux.
Ambiance cosy. Personnel dévoué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bien placé, bar cosy , ambiance feutrée. chambre (de Luxe) agréable, silencieuse et grande salle de bain . Personnel efficace, très aimable et serviable. petit-déjeuner tout à fait correct. Literie confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Villa des Ternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa des Ternes

Adresse: 97 Avenue Des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°296 des hôtels d'affaires à Paris
N°453 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa des Ternes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa des Ternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Des Ternes
Hotels Place Des Ternes
Ternes Residence
Ternes Villa
Hotel Villa Ternes Paris
Ternes Hotel
Hotel La Des Ternes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa des Ternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.