“Lieu de séjour idéal sur Paris” 5 5 étoiles

Hotel La Villa des Ternes a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa des Ternes
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Avenue Des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°343 sur 1 796 hôtels à Paris
“Lieu de séjour idéal sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel, idéal pour un short break sur Paris. Personnel très accueillant & serviable. Chambre (chambre club) vraiment impeccable tant au niveau du confort que de la décoration.Réservation faite en direct avec l'hôtel donc renseignements au top.

Astuce pour la chambre : Chambre club à choisir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lucas F, Directeur Adjoint de Hotel La Villa des Ternes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De passage sur paris, nous avons séjourné a la villa des ternes 1 nuit. Nous avions une chambre Club spacieuse et calme, bien que quelque . La jeune fille de la réception a été très accueillante et après avoir couru toute la journée, l hôtel offre le thé et le café l après midi ce qui est très agréable. La proximité du métro permet de se déplacer facilement dans Paris et de prendre les cars aéroport qui sont a quelque mètres seulement.
L Hotel est cosy mais mériterait un petit raffraichissement.

Astuce pour la chambre : les chambres club
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Riga, Lettonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel parfait tant par la qualité de la chambre que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Idéalement situé dans Paris, il doit convenir autant a un court séjour touristique que pour un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel discret, propret et bien situé. Bon accueil et personnel disponible et attentif. La chambre était située au dernier étage, un atout pour admirer les toits de Paris. Chambre spacieuse, agréable, ensoleillé et claire. Grande salle de bain, avec fenêtres, très fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable: cadre intime et chaleureux, on se sent comme chez soi. L'accueil du personnel est chaleureux et très accueillant. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, et il y a beaucoup de restaurants dans le quartier pour passer une excellente soirée. A recommander !

Séjour du mars 2014
Lucas F, Directeur Adjoint de Hotel La Villa des Ternes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel La Villa des Ternes.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.

Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Emplacement remarquable derrière le palais des congrès, chambre soignée et bien rénovée. Service sympathique. Rien à dire sur la qualité. Très bien. Y compris le petit déjeuner. Rare sur Paris pour un hotel de cette catégorie.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le rapport qualité prix vient de sa proximité des champs-élysées pour un prix tout a fait convenable. Les hotels sont souvent chers dans ce quartier. La qualité de l'ensemble est bonne, principalement literie et propreté. Le diner était bon.A recommander.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre club qui me convenait parfaitement. J'ai visité la classique mais pas la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Villa des Ternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa des Ternes

Adresse : 97 Avenue Des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°199 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa des Ternes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa des Ternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenue Des Ternes
Ternes Residence
Hotel Villa Ternes Paris
Ternes Villa
Hotels Place Des Ternes
Ternes Hotel
Hotel La Des Ternes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa des Ternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.