“Situation parfaite.” 4 5 étoiles

Classé n°1 011 sur 1 792 hôtels à Paris
Alleur, Belgique
“Situation parfaite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel superbement situé à côté de la place du Tertre et du Sacré Coeur. La station de métro Abbesses se trouve 200 mètres plus bas.
La chambre est petite mais fonctionnelle, la literie est très confortable.
Le personnel de l'accueil est très serviable, chaleureux et à l'écoute de la clientèle.
Le petit déjeuner est correct : pain, croissant, pain au chocolat, brioche, jambon, confiture, ...
Point négatif, l'hôtel est en plein travaux pour ravalement de façades . Vu que nous avons visité toutes les journées, ça passe.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Montmatre grâce à la proximité de la place du Tertre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr

Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre

• Suédois en premier
collias
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Points positifs: Très bien situé, à côté du métro Abesses et à proximité du Sacré Cœur et de la place Du Tertre, sur la place romantique du Bateau Lavoir. Nombreux restos et bars aux alentours. Chambre propre, literie confortable, wifi gratuit dans les chambres.
Points négatifs: Accueil juste cordial, chambre 221 très petite, voire minuscule, salle de bains aux mêmes dimensions et douche à peine praticable. Isolation phonique nulle, aussi bien concernant les bruits internes à l'hôtel, que ceux venant de l'exterieur (voitures pour les chambres côté rue et bruits de la place pour les chambres donnant sur la place). Concernant le petit déjeuner, manque de fraîcheur pour les viennoiseries et le pain et surcoût de 2,5 euros par personne pour le service en chambre.
À noter, nous avons choisi cet hôtel suite à une promotion trouvée sur internet; à notre arrivée, il s'avérait que l'hôtel était en plein travaux de ravalement de façades de 9h à 18h!!!
Au total, au vu des 160 euros la chambre, très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

En effet, nous étions en train de procéder au ravalement des façades de l ‘hôtel dans la perspective d’améliorer le service offert à notre valeureuse clientèle.

Ces travaux sont bel et bien finis depuis des mois et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Timhotel Montmartre afin de vous faire redécouvrir l'hôtel de chamre par excellence de la Butte Montmartre.

Pour vos prochains échanges de mail, merci de bien vouloir utiliser l’adresse électronique suivante : montmartre.manager@timhotel.fr

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Timhotel Montmartre
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambre et salle de bains très petites. L'immeuble est ancien et n'offre pas le même confort que les Timhotel recents. Mais c'est pas mal.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Pour le prix (70€) j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont petites (surtout la salle de bain) mais propres, le wifi est gratuit et la literie (matelas et couette) est très bonne. Malgré le double vitrage on on est dérangé par le bruit des voitures mais l'emplacement est idéal quand on doit prendre le train à la gare Montparnasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'emplacement de cet hôtel est charmant et la vue de notre chambre donnait sur le petit parc devant l'hôtel. Par contre, devant l'hôtel se trouve un bar/resto assez populaire et bruyant jusqu'aux petites heures du matin. Le metro des Abesses se trouve a moins de 5 min à pieds. L'endroit est généralement propre mais la déco intérieure gagnerait à être rafraichie. ( Tapisserie et tapis ternis et tachés ) La chambre et la salle de bain sont petites mais fonctionnelles, nous avons apprécié les grandes fenêtres dans les 2 pièces mais il n'y avait pas de baignoire, seulement une douche en coin. Les petits-déjeuners offraient une bonne variété de patisseries/fromages/confitures/Yogourts/Oeufs cuit durs/Boissons. Le personnel était correct sans plus.Bon prix pour l'emplacement et le charme à Paris.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nassogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

personnel désagréable
petit déjeuner : plus de pain !!
chambre limite au niveau de la propreté

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

pour le prix (60€ la nuit en réservant sur internet). Hôtel super mignon, très bien situé, à 2 pas du métro. Chambres très propres très bien agencées même si petites. Salle de bain individuelle et impeccable. Je reviendrai c sûr !

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timhotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Montmartre

Adresse: 11, rue Ravignan, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 011 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tim Hotel Montmartre
Timhotel Montmartre Paris
Hotel Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre Hotel Paris
Timhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.