“Déçue” 2 5 étoiles

Classé n°847 sur 1 794 hôtels à Paris
Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour un 3***, je trouve qu' il y a de grosses failles: problemes de fuites d'eau chez un voisin, dans ma chambre lavabo bouché. Pas de telecommande pour la tv. Plus choquant :Le matin, quelqu'un rentre dans la chambre sans même frapper ( sûrement qqun de l'hôtel auquel on ne sait pas si on lui avait dit que la chambre etait occupée). Après une journée passée dehors, en rentrant je me retrouve avec ma porte de chambre ouverte!! Et toutes mes affaires dedans! E demandant à l'accueil une explication, on me dit , sans être plus affecté que cela, que ça doit etre la femme de chambre qui n'a pas du bien refermer la porte: inconcevable!!!
Voilà je suis assez déçue de tout ce manque de rigueur.
Plusieurs autres clients se sont plaint d'autres choses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à 3 min vers le haut de la place du tertre et de la rue des abbesses (et donc métro abbesses) vers le bas, et près de théâtres et autres lieux attractifs (moulin rouge,etc.)
L'accueil et le personnel sont sympathiques (certains plus vifs que d'autres).
Le seul bémol est la taille de la salle de petit déjeuner où on doit faire la file pour trouver une place ( vu que presque tout le monde dejeune vers 9h/9h30) et l'utilisation d'oeufs cuits durs industriels très mauvais (s'il vous plaît cuisez-les vous-mêmes:-))
Attention, le parking payant est obligatoire et aucun n'est vraiment proche, il est préférable de réserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sofiane D, Responsable relations clients de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés et tendent à améliorer de jour en jour.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotêl très bien situé à 2 pas du sacré coeur. Accueil chaleureux et quartier animé. Nous avons été reçu par le veilleur de nuit qui a été très professionnel et nous a bien expliqué les bons plans et nous a conseillé un excellent restaurant..
On reviendra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre message enourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir dvers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr.
Flores, Guatemala
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

l hotel est correct pour rester une nuit , propre , pas de bruit , un bon emplacement .
l accueil est profesional .
les chambres sont trop petites , les lits sont confortables pour un bon repos, mais la decoration manque d originalitee . le prix est trop eleve pour la chambre , la localisation aide forcement le touriste a s oriente facilement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Travaillant et habitant dans le quartier, j'ai du loger quelqu'un en urgence, le prix sur le site était de 75€, j'ai donc donner mon feu vert a ma femme pour réserver par téléphone. La standardiste à validé une réservation à 100 euros!! En arrivant a l’hôtel nous nous sommes rendu compte que l'immeuble était couvert d’échafaudages et en pleine rénovation. Quand nous avons fait la remarque que la moindre des choses aurait été de nous prévenir, l'on nous a dit qu'il aurait fallu demander!!!! et pour le prix de la chambre que c'était comme ça, que par téléphone ils pratiquaient les prix qu'ils voulaient.... N'acceptant pas de payer un prix supérieur au prix affiché nous avons demander a payer au moins le prix normal mais nous avons alors appris que la totalité de la réservation avait déjà été encaissée sans notre accord.... Je déconseille donc très fortement cet Hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de messages et tenons à vous informer que le prix des chambres peuvent varier selon les jours et/ou heures de la journée dependant de la disponibilité de l'hôtel.
Le prix en direct est systématiquement moins cher que sur n'importe quel site internet.
Il arrive que certains clients se trompent de date ( arrivée -départ) en regardant les tarifs proposés ou que les tarifs constatés ne soient plus disponibles lors de la confirmation de la réservation.
Nous esperons vous receoir prochainement au Timhotel et vous réserverons le meilleur accueil.
N'hésitez pas à nous contacter sur montmartre.manager@timhotel.fr.
Alleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel superbement situé à côté de la place du Tertre et du Sacré Coeur. La station de métro Abbesses se trouve 200 mètres plus bas.
La chambre est petite mais fonctionnelle, la literie est très confortable.
Le personnel de l'accueil est très serviable, chaleureux et à l'écoute de la clientèle.
Le petit déjeuner est correct : pain, croissant, pain au chocolat, brioche, jambon, confiture, ...
Point négatif, l'hôtel est en plein travaux pour ravalement de façades . Vu que nous avons visité toutes les journées, ça passe.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Montmatre grâce à la proximité de la place du Tertre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Direction du Timhotel Montmartre

Vous connaissez Timhotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Montmartre

Adresse : 11, rue Ravignan, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°847 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Fastbooking, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tim Hotel Montmartre
Timhotel Montmartre Paris
Hotel Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre Hotel Paris
Timhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.