“TOP : LIEU + ACCUEIL + CONFORT” 4 5 étoiles

Timhotel Montmartre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ravignan, 75018 Paris, France   |
Classé n°919 sur 1 796 hôtels à Paris
Rouen, France
“TOP : LIEU + ACCUEIL + CONFORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur de Montmartre et au pied du sacré coeur
Vue exceptionnelle sur Paris
Excellent accueil
Chambres petites mais tout le confort y est
Idéal pour une escapade amoureuse et les ballades au coeur de Paris
Ce lieu mettra une touche de magie à votre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Toute l'équipe du TIMHOTEL MONTMARTRE vous remercie de votre retour.

Nous apprécions vos commentaires à leur juste valeur et sommes ravis que votre séjour se soit

bien déroulé, c'est cette satisfaction du client qui nous encourage à faire encore plus de telle

sorte que la prestation proposée soit toujours au niveau exigé pour un séjour des plus

mémorable.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au TIMHOTEL MONTMARTRE.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

Sofiane D.
TIMHOTEL MONTMARTRE

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut faire du tourisme autour de Montmartre.
Par contre ne vous attendez pas a un 3 étoiles ! Chambre ridiculement petites, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile . Propre mais franchement hors de prix (150€ la nuit) pour le service rendu.
Comme à peu près tous les commerces dans le secteur de Montmartre, on prend les clients pour des pigeons et ils viendront pleurer quand les étrangers ne viendront plus. Sans compter que l'image de la France n'en ressort pas grandie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

la date de votre séjour correspond à une période de forte demande, en effet, cette période coïncide avec l'organisation de salons et autres événements où il est difficile de trouver de la disponibilité sur Paris, raison pour laquelle, le tarif vous a semblé élevé.

Néanmoins, vos remarques nous sont utiles pour veiller à l'amélioration du service proposé à notre valeureuse clientèle.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

la
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hotel très bien situé mais je ne le conseille pas des professionnels en déplacement car vous ne vous reposerez pas : guitariste sur la place jusque 3h du matin à chanter à tue tête et ce n'était pas la fête de la musique !
Dommage ma 1ère venue en mai était satisfaisante...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté place ce qui évitera une grande partie du bruit
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sofiane D, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous reportons cet incident inhabituel et hors de notre contrôle aux autorités de l'arrondissement afin d'y remédier au plus vite.

Nous sommes heureux que votre précédent séjour ait pu vous donner satisfaction.

Orgères
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bel hôtel, propre, personnel agréable, bien situé, avec vue sur les toits de Paris à certains étages, seuls défauts : la salle de petit déjeuner n'était pas assez grande et pareil pour les chambres.
Mais je vous le conseille tout de même !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour un 3***, je trouve qu' il y a de grosses failles: problemes de fuites d'eau chez un voisin, dans ma chambre lavabo bouché. Pas de telecommande pour la tv. Plus choquant :Le matin, quelqu'un rentre dans la chambre sans même frapper ( sûrement qqun de l'hôtel auquel on ne sait pas si on lui avait dit que la chambre etait occupée). Après une journée passée dehors, en rentrant je me retrouve avec ma porte de chambre ouverte!! Et toutes mes affaires dedans! E demandant à l'accueil une explication, on me dit , sans être plus affecté que cela, que ça doit etre la femme de chambre qui n'a pas du bien refermer la porte: inconcevable!!!
Voilà je suis assez déçue de tout ce manque de rigueur.
Plusieurs autres clients se sont plaint d'autres choses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à 3 min vers le haut de la place du tertre et de la rue des abbesses (et donc métro abbesses) vers le bas, et près de théâtres et autres lieux attractifs (moulin rouge,etc.)
L'accueil et le personnel sont sympathiques (certains plus vifs que d'autres).
Le seul bémol est la taille de la salle de petit déjeuner où on doit faire la file pour trouver une place ( vu que presque tout le monde dejeune vers 9h/9h30) et l'utilisation d'oeufs cuits durs industriels très mauvais (s'il vous plaît cuisez-les vous-mêmes:-))
Attention, le parking payant est obligatoire et aucun n'est vraiment proche, il est préférable de réserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sofiane D, Responsable relations clients de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés et tendent à améliorer de jour en jour.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotêl très bien situé à 2 pas du sacré coeur. Accueil chaleureux et quartier animé. Nous avons été reçu par le veilleur de nuit qui a été très professionnel et nous a bien expliqué les bons plans et nous a conseillé un excellent restaurant..
On reviendra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre message enourageant.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir dvers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr.
Direction du Timhotel Montmartre

Vous connaissez Timhotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Montmartre

Adresse : 11, rue Ravignan, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°919 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tim Hotel Montmartre
Timhotel Montmartre Paris
Hotel Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre Hotel Paris
Timhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.