Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOP : LIEU + ACCUEIL + CONFORT” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Montmartre

Enregistrer Enregistré
Timhotel Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Timhotel Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ravignan, 75018 Paris, France   |  
Services
Classé n°919 sur 1 796 hôtels à Paris
Rouen, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“TOP : LIEU + ACCUEIL + CONFORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur de Montmartre et au pied du sacré coeur
Vue exceptionnelle sur Paris
Excellent accueil
Chambres petites mais tout le confort y est
Idéal pour une escapade amoureuse et les ballades au coeur de Paris
Ce lieu mettra une touche de magie à votre séjour

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Toute l'équipe du TIMHOTEL MONTMARTRE vous remercie de votre retour.

Nous apprécions vos commentaires à leur juste valeur et sommes ravis que votre séjour se soit

bien déroulé, c'est cette satisfaction du client qui nous encourage à faire encore plus de telle

sorte que la prestation proposée soit toujours au niveau exigé pour un séjour des plus

mémorable.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au TIMHOTEL MONTMARTRE.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

Sofiane D.
TIMHOTEL MONTMARTRE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    188
    94
    33
    32
Consultez les avis pour
60
223
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut faire du tourisme autour de Montmartre.
Par contre ne vous attendez pas a un 3 étoiles ! Chambre ridiculement petites, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile . Propre mais franchement hors de prix (150€ la nuit) pour le service rendu.
Comme à peu près tous les commerces dans le secteur de Montmartre, on prend les clients pour des pigeons et ils viendront pleurer quand les étrangers ne viendront plus. Sans compter que l'image de la France n'en ressort pas grandie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

la date de votre séjour correspond à une période de forte demande, en effet, cette période coïncide avec l'organisation de salons et autres événements où il est difficile de trouver de la disponibilité sur Paris, raison pour laquelle, le tarif vous a semblé élevé.

Néanmoins, vos remarques nous sont utiles pour veiller à l'amélioration du service proposé à notre valeureuse clientèle.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hotel très bien situé mais je ne le conseille pas des professionnels en déplacement car vous ne vous reposerez pas : guitariste sur la place jusque 3h du matin à chanter à tue tête et ce n'était pas la fête de la musique !
Dommage ma 1ère venue en mai était satisfaisante...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté place ce qui évitera une grande partie du bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous reportons cet incident inhabituel et hors de notre contrôle aux autorités de l'arrondissement afin d'y remédier au plus vite.

Nous sommes heureux que votre précédent séjour ait pu vous donner satisfaction.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Timhotel Montmartre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orgères
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bel hôtel, propre, personnel agréable, bien situé, avec vue sur les toits de Paris à certains étages, seuls défauts : la salle de petit déjeuner n'était pas assez grande et pareil pour les chambres.
Mais je vous le conseille tout de même !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.

Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour un 3***, je trouve qu' il y a de grosses failles: problemes de fuites d'eau chez un voisin, dans ma chambre lavabo bouché. Pas de telecommande pour la tv. Plus choquant :Le matin, quelqu'un rentre dans la chambre sans même frapper ( sûrement qqun de l'hôtel auquel on ne sait pas si on lui avait dit que la chambre etait occupée). Après une journée passée dehors, en rentrant je me retrouve avec ma porte de chambre ouverte!! Et toutes mes affaires dedans! E demandant à l'accueil une explication, on me dit , sans être plus affecté que cela, que ça doit etre la femme de chambre qui n'a pas du bien refermer la porte: inconcevable!!!
Voilà je suis assez déçue de tout ce manque de rigueur.
Plusieurs autres clients se sont plaint d'autres choses.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Timhotel Montmartre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à 3 min vers le haut de la place du tertre et de la rue des abbesses (et donc métro abbesses) vers le bas, et près de théâtres et autres lieux attractifs (moulin rouge,etc.)
L'accueil et le personnel sont sympathiques (certains plus vifs que d'autres).
Le seul bémol est la taille de la salle de petit déjeuner où on doit faire la file pour trouver une place ( vu que presque tout le monde dejeune vers 9h/9h30) et l'utilisation d'oeufs cuits durs industriels très mauvais (s'il vous plaît cuisez-les vous-mêmes:-))
Attention, le parking payant est obligatoire et aucun n'est vraiment proche, il est préférable de réserver.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable relations clients de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés et tendent à améliorer de jour en jour.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr

Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotêl très bien situé à 2 pas du sacré coeur. Accueil chaleureux et quartier animé. Nous avons été reçu par le veilleur de nuit qui a été très professionnel et nous a bien expliqué les bons plans et nous a conseillé un excellent restaurant..
On reviendra !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre message enourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir dvers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr.
Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Timhotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Timhotel Montmartre

Adresse : 11, rue Ravignan, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°919 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Montmartre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tim Hotel Montmartre
Timhotel Montmartre Paris
Hotel Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre Hotel Paris
Timhotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.