“Décevant !” 1 5 étoiles

Nassogne, Belgique
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

personnel désagréable
petit déjeuner : plus de pain !!
chambre limite au niveau de la propreté

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

pour le prix (60€ la nuit en réservant sur internet). Hôtel super mignon, très bien situé, à 2 pas du métro. Chambres très propres très bien agencées même si petites. Salle de bain individuelle et impeccable. Je reviendrai c sûr !

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

nous avions réservé une chambre dans le timhotel situé bd de clichy mais comme il y avait des problèmes de serrures dans les 2 chambres restantes nous avons été redirigé sans supplément au timhotel Monmatre. nous n'avons pas perdu au change car l'hotel se trouve à 2 pas de monmatre sur une place sympathique. Les chambres étaient assez petites mais rien d'un placard à balai. Nous n'avons pas eu de problème de bruit.

Le petit déj était très copieux mais la salle un peu étroite. certaine personnes ont eu du mal à trouver une place pour déjeuner à 9H30. c'est l'heure de pointe du petit déj le dimanche matin alors forcement .

C'est la salle de bain qui était minuscule. La porte frottait presque au lavabo en l'ouvrant. des personnes fortes auraient eu quelques difficultées à se laver. A notre arrivée dans cet hotel il n'y avait plus de chambres avec lit double décidement.
Comme on est très sympas et pas du genre à faire un scandale on a pris une chambre avec lit jumeau. Enfin Paris c'est pas le désert on aurait toujours trouvé une solution pour dormir.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Charente
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

La salle de bain etait trop petite, petit déjeuner ridicule à côté de la boulangerie Le Coquelicot deux rues plus basses .

Séjour du décembre 2007
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

J'ai été impressionnée par la qualité de cet hôtel, car le prix des chambres y est vraiment intéressant pour Paris. Tout d'abord, sa situation, sur la butte de Montmartre, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des ruelles animées de bars et restaurants de Montmartre...

Ensuite, les chambres : bien que assez petites, elles offrent tout le confort nécessaire d'un 2 étoiles et même plus, les meubles étaient neufs et modernes (et le matelas très confortable), nous avions la télévision dans la chambre (bien que peu utile quand on est à Paris, mais c'est toujours sympa ;-) ainsi que l'air conditionné. Dans la salle de bains, il y avait du gel douche et les serviettes étaient changées tous les jours. Et beaucoup de chambres, vous pourrez même admirer une superbe vue sur tout Paris depuis votre fenêtre !

Je mettrais juste un petit bémol : le déjeuner. Pour une ville comme Paris qui est quand même la capitale du pain français... j'ai trouvé la qualité du déjeuner plutôt moyenne...

Mais sinon, un hôtel que je recommende vivement à tout ceux qui veulent passer quelques jours dans cette magnifique ville qu'est Paris !

• a aimé — sa situation, la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Conseils/Astuces — Conseil : réserver votre chambre en ligne directement sur leur site internet : il y a des réductions.
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Timhotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Montmartre

Adresse: 11, rue Ravignan, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 002 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tim Hotel Montmartre
Timhotel Montmartre Paris
Hotel Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre Hotel Paris
Timhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.