“Hotel raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Gare Du Nord

Timhotel Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 467 sur 1 795 hôtels à Paris
Valenciennes
“Hotel raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable sur Paris du 1er au 06 Mai 2012 avec ma femme. Hotel bien situé entre les gares du Nord et de l'Est, et les métros(Station: Château Landon, La chapelle, Stalingrad). Nous avons reçu un accueil agréable, le personnel irréprochable, Un bémol, la douche trop petite, mais nous allons revenir dans cet hôtel. Nous avons visité les monuments sur Paris (Dîner à la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Visite en bateau parisien de Paris sur la seine)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vireaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil très agréable, le personnel est irréprochable! Ma chambre était petite(la peinture était vieille, mais j'ai vu que des travaux de rénovation étaient effectués dans certaines chambres) ainsi que la salle de bain mais fonctionnelles et très propres! J'étais au 1er étage, j'aurais préféré être tout en haut pour la vue et avoir moins de bruit. Au niveau déplacements, c'est un quartier qui est très bien desservi (métro château-landon ligne7, Louis blanc ligne 7 et 7bis, la Chapelle ou stalingrad ligne 2, gare du Nord ligne 4 et 5, gare de l'Est ligne 4, 5 et 7, lignes de bus à Gare du nord et à gare de l'est! Par exemple je devais me rendre à Bastille et comme je n'étais pas pressé je prenais le bus au Boulevard Magenta(10min à pieds de l'hôtel plus un peu plus de 10 min de bus)). Par rapport au prix ça reste très honnête et pour moi le plus important c'est l'emplacement et l'avantage, il n'y a pas de pertes de temps dans les transports. Il y a 2 ans je me suis retrouvé dans un hôtel d'une banlieue pourrie et j'ai payé sensiblement le même tarif et l'environnement est totalement différent et pour vous déplacer c'est la galère...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fosses, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout était parfait durant mon séjour : petit déjeuner copieux, chambre impeccable, personnel chaleureux et emplacement idéal : a deux pas de la gare de l'Est et a 5 min de Stalingrad, d'où on peut prendre les lignes 2/5/7 qui desservent bien Paris. De plus, de la station Château Landon, il est possible d'aller en 3 minutes jusqu'a la Gare de l'Est

J'y reviendrait avec plaisir, seul ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un seul mot Pourri !
Seule le personnel en vaut la peine, pour le reste mieux vaut aller à un Formule Un.
Douche petite et salle, chambre qui devrait avoir un serieux coup de peinture, meubles endommagés. La poignée de la fenetre est restée entre mes mains lorsque j'ai essayé de la fermer. Le petit-déjeuner est respectable même bien en comparaison avec le reste de l'hotel. Lors de mon séjour la "bagagerie" ou plutot le débarra ne pouvait pas être fermé à clef, problème de serrure.

Je déconseille vivement cet Hotel pour le prix demandé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Points positifs accueil sympathique petit dejeuner copieux
points négatifs chambre petite? salle de bain microscopique, hotel vielliot, télécommande TV hors d'usage

l'hotel est facile à trouver depuis la gare Saint Lazare plus difficile depuis la gare du Nord, je ne conseile pas cet hôtel pour un couple, ok pour une nuit en solitaire du fait de la proximité des gares. A noter horaire du petit déjeuner à 7H d matin un peu tard pour ceux qui prennet le train de bon matin.
I

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Gare Du Nord

Adresse : 10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 467 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Gare Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Fastbooking, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.