“A voir quand les travaux seront terminés.” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Gare Du Nord

Timhotel Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 466 sur 1 796 hôtels à Paris
Amiens, France
“A voir quand les travaux seront terminés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel agréable, mais sans plus. Une première chambre nous avez était attribuée au 3eme étage un peu vieillotte mais à l'abris du bruit des trains avec vu sur la cour, mais nous avons dû en changer car la douche était inutilisable (fuite), nous voilà au 4eme étage avec vu sur le Sacré Coeur dans une chambre plus spacieuse à la moquette tâchée et au pommeau de douche qui prenait la fuite à chaque utilisation ... Et en prime le bruit des trains entrant en gare de l'est ( même la fenêtre fermée jusque 1h du matin pour une reprise du trafic vers 5h !! )
Enfin, nous sommes jeunes, c'était nos premières vacances, nous sommes donc passées au dessus de tout cela ! Nous y avons passés 5 jours, le personnel est très agréable, le ménage est très bien fait, et le petit déjeuné bien copieux ! La petite cour intérieur est bien agréable pour finir la journée dans le calme et sous le soleil. Gros bémol pour l'ascenseur qui comprend une fois sur 5 que l'ont veut descendre .. Le wifi n'a jamais fonctionné.
Les chambres du rez de chaussée sont en travaux, en espérant que le reste des chambres suivent et cet hôtel sera parfait ! Il est situé à proximité du métro/RER/ et bus ( notamment le bus 42 qui dessert tout les grands axes de paris Champs Elysées- tour eiffel ... ) J'y retournerais volontiers ( tout en m'assurant à l'avance d'avoir une chambre rénovée ! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vous avez une chambre sur les voies de la gare de l'Est vous vivrez une expérience intéressante et découvrirez la variété des bruits et stridulations que peuvent produire des rames de trains en entrant en gare. Préférez probablement une chambre sur la cour intérieure.
Les chambres sont très simples mais en rapport avec le prix modeste. Le cabinet de toilette avec douche de ma chambre était extrémement exigu mais refait à neuf et très propre.
L'ascenseur est vétuste et pas très net...
Le petit déjeuner est convenable et servi dans une salle agréable même si elle est en sous-sol.
Le personnel est accueillant et aimable ce qui n'est pas toujorus le cas à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Echallens, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

petit hôtel accessible proche de tout a ne pas prendre pour le déjeuner il est vraiment pauvre nous y avons passer une nuit le personnelle est serviable et souriant les chambre sont propre est l'entretien de l'hôtel est régulier adresse a recommander pour un court séjour dans la capital de la France

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable sur Paris du 1er au 06 Mai 2012 avec ma femme. Hotel bien situé entre les gares du Nord et de l'Est, et les métros(Station: Château Landon, La chapelle, Stalingrad). Nous avons reçu un accueil agréable, le personnel irréprochable, Un bémol, la douche trop petite, mais nous allons revenir dans cet hôtel. Nous avons visité les monuments sur Paris (Dîner à la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Visite en bateau parisien de Paris sur la seine)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vireaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil très agréable, le personnel est irréprochable! Ma chambre était petite(la peinture était vieille, mais j'ai vu que des travaux de rénovation étaient effectués dans certaines chambres) ainsi que la salle de bain mais fonctionnelles et très propres! J'étais au 1er étage, j'aurais préféré être tout en haut pour la vue et avoir moins de bruit. Au niveau déplacements, c'est un quartier qui est très bien desservi (métro château-landon ligne7, Louis blanc ligne 7 et 7bis, la Chapelle ou stalingrad ligne 2, gare du Nord ligne 4 et 5, gare de l'Est ligne 4, 5 et 7, lignes de bus à Gare du nord et à gare de l'est! Par exemple je devais me rendre à Bastille et comme je n'étais pas pressé je prenais le bus au Boulevard Magenta(10min à pieds de l'hôtel plus un peu plus de 10 min de bus)). Par rapport au prix ça reste très honnête et pour moi le plus important c'est l'emplacement et l'avantage, il n'y a pas de pertes de temps dans les transports. Il y a 2 ans je me suis retrouvé dans un hôtel d'une banlieue pourrie et j'ai payé sensiblement le même tarif et l'environnement est totalement différent et pour vous déplacer c'est la galère...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fosses, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout était parfait durant mon séjour : petit déjeuner copieux, chambre impeccable, personnel chaleureux et emplacement idéal : a deux pas de la gare de l'Est et a 5 min de Stalingrad, d'où on peut prendre les lignes 2/5/7 qui desservent bien Paris. De plus, de la station Château Landon, il est possible d'aller en 3 minutes jusqu'a la Gare de l'Est

J'y reviendrait avec plaisir, seul ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un seul mot Pourri !
Seule le personnel en vaut la peine, pour le reste mieux vaut aller à un Formule Un.
Douche petite et salle, chambre qui devrait avoir un serieux coup de peinture, meubles endommagés. La poignée de la fenetre est restée entre mes mains lorsque j'ai essayé de la fermer. Le petit-déjeuner est respectable même bien en comparaison avec le reste de l'hotel. Lors de mon séjour la "bagagerie" ou plutot le débarra ne pouvait pas être fermé à clef, problème de serrure.

Je déconseille vivement cet Hotel pour le prix demandé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Gare Du Nord

Adresse : 10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 466 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Gare Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.