“Pratique” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Gare Du Nord

Timhotel Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 509 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes
“Pratique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé quand on a un train à prendre très tôt Gare du Nord, puisqu'on est à moins de 10 minutes de la gare.
Cadre quelconque. Accueil très aimable.
Chambres tristes.
Enfin, le plus étonnant , impossible de prendre un petit déjeuner avant 7h00, bref faut choisir : le train ou le petit déjeuner...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

somme (80)
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre exigüe donnant sur la rue avec vue sur la voie ferrée... impossible de laisser une fenêtre ouverte car trop bruyant. La nuit, un peu plus calme malgré les trains marchandises qui passent. Le pire était la salle de bain, très très petite, en sortant de la douche vous vous trouvez plaquer au mur ou sur les toilettes..au choix ! C'est simple elle a la taille d'un placard. Point positif, l'accueil, chaleureux et souriant, le petit déjeuner extra avec jus de fruits pressés, et à volonté, personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour, moins de bruit, une petite cour intérieure charmante et les salles...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

On a réservé cette hôtel avec un paquet qui comprennent ticket de train et hotel, comme c'était pas super chère je savais déjà que j'aurai pas eu un service 5 étoile ! Mais pour un trois étoile en s'attend Côme même du respect!
On a réservé une chambre double, comme je voyage avec mon mari et quand on est arrivé il nous on donnez une chambre twin avec deux lit sépare que c'était un mètre carre pas plus! Je suis enceinte et il me manque l'air la de dans! Ils nous on change de chambre mais toujours deux lit sépare! j'ai pas voulu commenter encore car c'était minuit et on été fatigue! Le lendemain j'ai demandé un chargeur de iPhone car le mien je l'avait oublié, la fille à la réception me l'a donner pour une heure, quand je lui ai demande de nouveaux elle très arrogante ma répondu que s'était un câble personnelle et que elle pouvait pas le donne, c'est normale comme réponse ce qui était pas normal c'était ça façon très arrogante de s'adresse à une cliente, en plus enceinte! J'ai pas apprécié DI tout! Moi et mon mari on travaille le deux dans des hôtel depuis des années et on voyage beaucoup et on a jamais vue du personnelle comme ça! On est parti un jour à l'avance para rapport a ce qu'on a payée et quand on a essayé d'expliquer pourquoi on partez et ce qu'on a pas aimé on a été agressé à la réception! Je vais pas faire de commentaire sur la chambre car on restera ici pour des heure! Désolé mais même les hôtel deux étoile on meilleure service de celui la! Le manager de cette hôtel feront bien de faire de training pour le personnelle, sur comme s'adresse au client!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Dives-sur-Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situé près (trop près) de la Gare de l'Est et non loin des stations de métro et de RER.
Accueil sympathique, personnel serviable. Les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels parisiens). Par contre, la plupart donne sur la tranchée ouverte de la Gare de l'Est : bruyant malgré le double-vitrage ! La chaîne gagnerait fortement à revoir l'isolation phonique des chambres (mais en a-t-elle vraiment l'envie vue l'assurance de remplir les chambres ?). Gros problème sur la ventilation de la salle de bain (format poupée) : odeur nauséabonde en permanence. Attention : le prix des chambres peut passer du simple au double (prix normal affiché : 70€, prix payé par mon employeur qui a fait la réservation : 140€ !).
Petit déjeuner convenable, mais sans plus (le pain n'est pas de toute première fraîcheur).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame / Monsieur,

Sachez que la majorité de nos chambres donnent sur la cour intérieure et/ou dans le deuxième bâtiment qui est également sur cour

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Devant prendre l'eurostar assez tôt , nous avons décidé de passer la nuit près de la gare du Nord. À 10m à pieds (15 avec de grosses valises), l'hotel se situe à un carrefour juste après la voie ferrée , aie ! Allons nous dormir? Eh bien oui. Accueil sympa, malgré une arrivée très matinale nous avons pu accéder à une chambre immédiatement. Très difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite car tout est hyper étroit (ascenseur, couloir, salle de bain, la douche donne sérieusement envie de se mettre au régime!). Très propre et bien insonorisé. La literie est particulièrement confortable. Nombreux restaurants et magasins indiens dépaysants . Un bon choix entre deux trains ou pour un séjour petit budget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits au Timhotel. Chambre 1 personne très correcte. Pas trop de bruit (j'étais coté cour et non coté voie ferrée). Le petit déjeuner était copieux.
Bref, je le recommande malgré un soucis de WIFI (connexion qui ne fonctionnait pas correctement). J'espère qu'ils ont réglé ce petit soucis depuis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel agréable, mais sans plus. Une première chambre nous avez était attribuée au 3eme étage un peu vieillotte mais à l'abris du bruit des trains avec vu sur la cour, mais nous avons dû en changer car la douche était inutilisable (fuite), nous voilà au 4eme étage avec vu sur le Sacré Coeur dans une chambre plus spacieuse à la moquette tâchée et au pommeau de douche qui prenait la fuite à chaque utilisation ... Et en prime le bruit des trains entrant en gare de l'est ( même la fenêtre fermée jusque 1h du matin pour une reprise du trafic vers 5h !! )
Enfin, nous sommes jeunes, c'était nos premières vacances, nous sommes donc passées au dessus de tout cela ! Nous y avons passés 5 jours, le personnel est très agréable, le ménage est très bien fait, et le petit déjeuné bien copieux ! La petite cour intérieur est bien agréable pour finir la journée dans le calme et sous le soleil. Gros bémol pour l'ascenseur qui comprend une fois sur 5 que l'ont veut descendre .. Le wifi n'a jamais fonctionné.
Les chambres du rez de chaussée sont en travaux, en espérant que le reste des chambres suivent et cet hôtel sera parfait ! Il est situé à proximité du métro/RER/ et bus ( notamment le bus 42 qui dessert tout les grands axes de paris Champs Elysées- tour eiffel ... ) J'y retournerais volontiers ( tout en m'assurant à l'avance d'avoir une chambre rénovée ! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timhotel Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Gare Du Nord

Adresse: 10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 509 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Gare Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.