Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oh mon dieu” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Gare Du Nord

Enregistrer Enregistré
Timhotel Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Timhotel Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 459 sur 1 798 hôtels à Paris
Wannehain
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Oh mon dieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Surprise surprise pour cet hotel situé a 10 min de la Gare du Nord.
Pourquoi avoir fait ce choix : tout simplement car pour la période du 17-18 juin, quasiment tous les hôtels étaient complets.
Je ne m'attendais pas a ça en arrivant a l'hôtel. C'est inquiétant sachant que le tarif est plutôt cher. Chambre facturée près de 150€ et 13,5€ le petit dej. Petit dej de 7h00 a 10h00 mais j'avais mon train a 7h16 : pas de possibilité d'avoir une ouverture avant et comme mon entreprise a pris la chambre + le petit dej , on ne me propose même pas le remboursement sachant que je ne peux pas le prendre ! Honteux.

Côté chambre : ne pas s'attendre a du luxe. La porte ne se ferme pas automatiquement donc faites attention car la moquette bloque la fermeture. Si vous ne faites pas attention, votre charme reste ouverte. Côté fenêtre ! Vu sur ! Une bâche et la fenêtre du voisin ! Comptez 10 m2 et une salle de bain ou ! Il ne faut pas être imposant sinon c'est chaud.

En résumé, ne prenez pas la peine de le tester car j'ai testé pour vous et autant partir sur une chaîne de type ibis ou autre ou vous n'allez pas être déçu car standardisée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    89
    109
    63
    69
Consultez les avis pour
46
131
40
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En 30 ans de voyage à travers le monde je penses que c'est la pire expérience que je n'ai jamais vécue! chambres sales, salle de bain qui sent le moisie! oreillers d'une saleté repoussante! Directeur "inexistant"! le wifi ne marche qu'à proximité de la réception et encore! le petit déjeuner à 13,50 Euro par personne est franchement de l'arnaque. le seul point positif dans cet hôtel est le personnel de la réception très sympathique malgré la mauvaise humeur des clients. en conclusion un hôtel qui ne mérite même pas une demi étoile! c'est dommage que "Timhote"l puisse accepter d'avoir un établissement aussi médiocre dans se chaîne!!! franchement je suis très très déçu! et je ne remettrais plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter même gratuitement!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé environ 8 chambres entre collègues.
Accueil : rien n'était prêt, perte de temps énorme pour nous tous
Chambres : Très standard, déco vieillotte, sdb minuscule, propreté sans plus, et surtout : bruyant : les chambres donnent sur les voix du RER !! Impossible de dormir. Toutes nos chambres donnaient sur rue ...
Literie : correcte sans plus
Petit déjeuner : strict minimum mais correct
situation : l'hôtel est à 400 mètres de la gare du Nord, dc pratique si on prend un train tôt mais sinon quartier moyen, et rien à voir dans ce coin là ..

Rapport Qualité / Prix : zéro !
Déçue. : l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de travaux, au moins du double vitrage !
Une centaine d'euros pour mal dormir, être mal situé, perdre du temps, etc ça ne vaut pas le coup.

Pour ce prix là on trouve des petits hôtels dans Paris bcp plus sympa.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous devez prendre cet hôtel, demandez une chambre qui donne dans la cours !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annonay, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les plus : proximité gares du Nord et de l'Est (~10mn). Literie confortable. Accueil très agréable, tout du moins à l'arrivée le soir où il y avait une équipe aux petits soins et très sympathique.

Les moins : La chambre est minuscule et triste, la salle de bain exigüe avec une cabine de douche bricolée (rideau remplaçant une porte coulissante dont ne subsiste que le cadre), aucune tablette pour poser ses affaires. Des fenêtres mal isolées ce qui est très gênant pour un établissement implanté en bordure de voies d'une grande gare (heureusement le trafic est réduit de 24h à 5h, cela permet de faire une sieste! Le wifi ne fonctionne pas au 5e, Côté accueil, contraste total avec celui du soir et malgré un fax de réservation avec un numéro de Mastercard en garantie, impossible de faire envoyer la facture à ma société. Et un tarif déplorablement excessif pour ce niveau de confort en dehors de dates très demandées

Astuce pour la chambre : Sauf à ne pas avoir le choix, allez dans un autre établissement. Si vous devez travailler dans votr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Responsable réception de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

situé à 2 pas de la gare de l'est et de la gare du Nord c'est un petit hôtel des plus quelconques - chambres sans aucun charme et petites - dans la salle de bain aucun endroit pour poser sa trousse de toilette - plus surprenant et c'est lapremière fois que je vois celà pour nous voyageons beaucoup - le prix de la chambre est pour 1 personne et vous payez le lit supplémentaire..... prix du petit déjeuner 13,50 € ce qui ne les vaut pas... par contre personnels très très sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont moins bruyantes que sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé quand on a un train à prendre très tôt Gare du Nord, puisqu'on est à moins de 10 minutes de la gare.
Cadre quelconque. Accueil très aimable.
Chambres tristes.
Enfin, le plus étonnant , impossible de prendre un petit déjeuner avant 7h00, bref faut choisir : le train ou le petit déjeuner...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
somme (80)
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre exigüe donnant sur la rue avec vue sur la voie ferrée... impossible de laisser une fenêtre ouverte car trop bruyant. La nuit, un peu plus calme malgré les trains marchandises qui passent. Le pire était la salle de bain, très très petite, en sortant de la douche vous vous trouvez plaquer au mur ou sur les toilettes..au choix ! C'est simple elle a la taille d'un placard. Point positif, l'accueil, chaleureux et souriant, le petit déjeuner extra avec jus de fruits pressés, et à volonté, personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour, moins de bruit, une petite cour intérieure charmante et les salles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Timhotel Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Timhotel Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Timhotel Gare Du Nord

Adresse : 10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 459 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Gare Du Nord 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.