“Rapport qualité/prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Gare Du Nord

Timhotel Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Gare Du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 467 sur 1 794 hôtels à Paris
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Petit séjour pendant les fetes dans cet etablissement qui s'est tres bien passé, tres bon rapport qualité/prix, personnel disponible et accueillant, chambre simple mais fonctionnel,je recommande vivement cette adresse....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

On a séjourné dans cet hôtel la semaine dernière avec un autre couple d’amis

Idéalement situé entre la Gare du Nord et la Gare de l’Est : top pour visiter Paris !
On peut même se rendre à pied à Montmartre (sauf quand il fait –1°) au bord du canal St Martin, au 104, aux buttes de Chaumont… Si vous aimez manger Indien, vous êtes à 2 min du quartier Indien/Pakistanais de la Capitale !

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, pour un 2* en plein dans Paris je trouve cet hôtel très propre et bien entretenu, certes les chambres sont un peu vieillottes et demande à être rénovées, mais de ce qu’on m’a dit à la réception le projet est en cours…

Demandez les chambres au 5ème avec la vue sur Montmartre (nous on a pas eu de chance avec le temps on voyait juste la silhouette), sinon vue sur la petite cour intérieure pour être au calme ! (nos amis avaient une chambre côté cour)
Côté rue les voies de chemin de fer sont proches, mais l’isolation est bonne, et peu de passage...

Le personnel est jeune, dynamique, souriant et surtout disponible !
Il nous ont bien aidé à organiser nos deux jours à Paris pour optimiser nos visites !

Le petit déjeuner est tout à fait convenable pour un 2 étoiles, dommage que la salle soit en sous sol.

J’ai adoré : la petite cour intérieure, la neige rendant certainement cet endroit encore plus beau
En été cela doit être agréable de pouvoir se poser entre deux visites pour une pause café à l’abri du brouhaha parisien

Je conseille vivement cet hôtel pour un séjour visite de Paris et pour les petites bourses !

Je reviendrais sûrement cet été …

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

accueil chaleureux , chambres propre trés correct rapport qualité prix a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Brisbane, Australie

Bonjour
Je vis en Australie depuis un bon moment, mais devant me rendre très fréquemment à Paris pour affaires, je suis très heureux d'avoir trouver cette adresse.
Les chambre sont très confortable est très correct, comparé a certains hôtels du même rang sur Paris.
L'emplacement est relativement correct, avec des liaisons bus et metro à proximité, pour un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très sensible à nos attentes, très dynamique, ce qui vous donne l'envie de revenir y séjourner à nouveau.
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Canadienne en visite à paris J'ai sejourné a cet hotel pendant 1 semaine. Et je dois dire que je suis pas déçu. Javais un peu peur en lisant les avis, mais une etudiante avec un pti budget comme moi pouvait pas trouver mieux!!! Y a un bon rapport qualité prix, le personnel était a mon ecoute et ils m'ont meme donnés des renseignements sur les choses à voir a paris. La chambre était correct et lemplacement génial g pu visiter toute la capitale. Je le recommande vivement a tous les voyageurs.

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits récemment, et je n'en ai pas été déçu : personnel accueillant, chambres propres et conviviales, emplacement idéal a proximité de tout ! Et le tout pour un prix très raisonnable.

Seul petit bémol, la vue sur la gare de l'est. Mais un bémol qui reste purement esthétique, car le double vitrage est très efficace.

Je le recommande !

• Séjour du décembre 2010
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

J'ai du séjourner trois nuits avec ma fille dans cet hôtel en attendant d'être hébergée chez des amis et je n'ai pas eu à me plaindre. L'accueil et les conditions d'hébergement étaient au niveau des prestations que j'attendais, nous avons pu nous reposer dans de parfaites conditions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille