“Quatre étoiles??!” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Timhotel Opéra Gare Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opéra Gare Saint Lazare
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 381 sur 1 794 hôtels à Paris
“Quatre étoiles??!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

La chambre est (tres) petite, soit. La déco est moche, passe encore. Pour le reste, on me promet les prestations d'un hôtel quatre étoiles. Je les cherche encore:
La salle de bains est réduite à la portion congrue, un rideau de douche synthétique d'une propreté douteuse ferme le bac, le porte savon est dévissé, le porte pommeau également, les joints sont jaunis, et surtout SURTOUT impossible d'obtenir une température correcte (variation du brûlant au très froid toutes les 15 secondes)
L'insonorisation quasi inexistante entre le palier et la chambre de laquelle j'ai entendu la machinerie de l'ascenseur toute la nuit ainsi que mon voisin ronfler de l'autre coté du couloir.
Puisque la chambre était sur rue, et faute d'une isolation correcte des fenêtres, j'ai pu profite des livraisons du quartier à partir de 5h du matin.
Il aurait été plus simple de changer de chambre, ce qui (a la difference d'un 4*) m'a été refuse car j'avais occupé la chambre 1h30 avant d'en faire la demande.
La salle de petit déjeuner ressemble à une cantoche, sans même un jus d'orange (ni frais, ni concentre). Multifruits pour tout le monde! Du faux jambon, pas de grille pain pour les baguettes...
Bref, à fuir absolument!

Séjour du février 2013
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaire sur votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Sachez que nous sommes désolés d'apprendre que les prestations qui vous ont été proposées n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je puis vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux afin de mener les ajustements nécessaires et de faire progresser la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel pour vous faire redécouvrir notre buffet petit-déjeuner avec ses pains et viennoiseries cuites sur place, son jus de fruit fraichement pressé et ses diverses variétés de fromages et de charcuteries.
Dans cette attente nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Katia BLIN
Adjointe de Direction

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant et de très bon conseil. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui est souvent le cas dans les hôtels parisiens, mais elles sont confortables et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est copieux et peut être servi en chambre sans aucun supplément.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire élogieux que vous avec pris le temps de déposer sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre hôtel. Vos compliments récompensent le travail quotidien de nos équipes pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot, toute l'équipe du Timhotel Opéra Gare Saint Lazare se joint à moi pour vous présenter nos sincères salutations.

Katia BLIN
Adjointe de Direction

Vous connaissez Timhotel Opéra Gare Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Adresse : 9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opéra Gare Saint Lazare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Opera St Lazare
Hotel Best Western Opera Saint Lazare Paris
Best Western Opera Saint Lazare Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.