“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Timhotel Opéra Gare Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opéra Gare Saint Lazare
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 390 sur 1 794 hôtels à Paris
Arras, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Bien que relativement correct pour Paris, (ceux qui voyagent a Londres me comprendrons) cet hôtel ne vaut nullement 4 étoiles. Tout d'abord l'accueil ! Pas terrible, une fille assez peu motivé qui me donne ma clé, un bonne soirée qui n'est pas personnalisé. (Ça, ça ne coûte pas cher, et on le trouve même dans un 2 étoiles) j'ai la chambre 254 alors je monte au second ! Et bien perdu, après avoir fait plusieurs arrêts avec l'ascenseur , gagne, c'est au 5 eme !
La chambre est assez bien décoré mais minuscule, comme la salle de bain. Impossible de se retourne, rien pour poser la trousse de toilette. De plus, les boîtes de coca et les verres vides sont restés sur le bureau deux jours de suite. Limite pour un 4 étoiles non ! Le petit déjeuner est correct, pain baguette frais mais pas celui que l'on attend a Paris , bien dorée , croustillant... La confiture en pot de verre , très bonne, le jus d'orange, parfait, fromages œufs, jambon, viennoiseries, etc... L'hôtel est sur 2 rues plutôt calmes. Proche du métro et de la Gare Saint Lazare.

• Séjour du juin 2013
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos équipes.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel de nouveau, je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tres petite chambre avec pour ascenseur un monte charge
Arretons de vendre pour des 4 étoiles ce qui n'est que du 2 étoiles. Cet hôtel est mal situé sur une ligne de métro excentrée.la chambre qui nous a été attribuée était située dans l'annexe de l'hôtel. Pour prendre des avions un conseil prenez plutôt un hôtel pres de la ligne RER B car si votre avion part de bonne heure il vous faudra prendre un taxi . Par ailleurs ce que ne vous dit pas Booking c'est que le petit déjeuner est tres cher servi dans un couloir !!!

• Séjour du mai 2013
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Sachez que nous sommes désolés d'apprendre que les prestations qui vous ont été proposées n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je puis vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux afin de mener les ajustements nécessaires et de faire progresser la qualité de nos services.

Notre buffet petit-déjeuner avec ses pains et viennoiseries cuites sur place, son jus de fruit fraichement pressé et ses diverses variétés de fromages et de charcuteries est servi dans la salle de petit déjeuner où il y a certes du passage en raison de l’accès à notre 3ème bâtiment qui se trouve à l’opposé de cette salle.

Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Clarisse Patard
Adjointe de direction
Villasimìus, Sardegna, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Le séjour a été agréable, les chambres sont très petites mais très agréable, salle de bain très très petite. Le personnel de réception compétent et sympathique. Petit déjeuner copieux, mais les deux premiers jours de notre séjour, 23 et 24 Février, la serveuse était désagréable pour dire le moins. Le personnel ne parl pas bien l'Anglais et de l' Italien, pour un hôtel 4-étoiles, pas le meilleur.WI FI dans la chambre..Paris est merveilleux!!

il soggiorno è stato piacevole, camere molto piccole ma molto graziose, bagno molto molto piccolo, personale ricevimento competente e cordiale, colazione abbondante ma i primi due giorni del soggiorno, 23 e 24 febbraio 2013 la cameriera era a dir poco scorbutica. Troppa poca conoscenza da parte del personale della lingua Inglese e Italiana, per un albergo a 4 stelle, non è il massimo. WI FI in camera. ..Parigi è meravigliosa!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié nos chambres, la richesse de notre buffet petit déjeuner et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes.
Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous permettent de mener les actions correctives necessaires pour mieux vous satisfaire.
En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel, je vous prie d'accepter nos sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

La chambre est (tres) petite, soit. La déco est moche, passe encore. Pour le reste, on me promet les prestations d'un hôtel quatre étoiles. Je les cherche encore:
La salle de bains est réduite à la portion congrue, un rideau de douche synthétique d'une propreté douteuse ferme le bac, le porte savon est dévissé, le porte pommeau également, les joints sont jaunis, et surtout SURTOUT impossible d'obtenir une température correcte (variation du brûlant au très froid toutes les 15 secondes)
L'insonorisation quasi inexistante entre le palier et la chambre de laquelle j'ai entendu la machinerie de l'ascenseur toute la nuit ainsi que mon voisin ronfler de l'autre coté du couloir.
Puisque la chambre était sur rue, et faute d'une isolation correcte des fenêtres, j'ai pu profite des livraisons du quartier à partir de 5h du matin.
Il aurait été plus simple de changer de chambre, ce qui (a la difference d'un 4*) m'a été refuse car j'avais occupé la chambre 1h30 avant d'en faire la demande.
La salle de petit déjeuner ressemble à une cantoche, sans même un jus d'orange (ni frais, ni concentre). Multifruits pour tout le monde! Du faux jambon, pas de grille pain pour les baguettes...
Bref, à fuir absolument!

Séjour du février 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaire sur votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel pour vous faire redécouvrir notre buffet petit-déjeuner avec ses pains et viennoiseries cuites sur place, son jus de fruit fraichement pressé et ses diverses variétés de fromages et de charcuteries.
Dans cette attente nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant et de très bon conseil. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui est souvent le cas dans les hôtels parisiens, mais elles sont confortables et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est copieux et peut être servi en chambre sans aucun supplément.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire élogieux que vous avec pris le temps de déposer sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre hôtel. Vos compliments récompensent le travail quotidien de nos équipes pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot, toute l'équipe du Timhotel Opéra Gare Saint Lazare se joint à moi pour vous présenter nos sincères salutations.

Adjointe de Direction

Vous connaissez Timhotel Opéra Gare Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Adresse : 9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opéra Gare Saint Lazare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Opera St Lazare
Hotel Best Western Opera Saint Lazare Paris
Best Western Opera Saint Lazare Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.