Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme d'habitude, du racket à paris !” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Timhotel Opéra Gare Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opéra Gare Saint Lazare
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 387 sur 1 793 hôtels à Paris
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Comme d'habitude, du racket à paris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre de taille moyenne, literie trop molle et peu de place pour poser sa valise. Salle de bain minuscule dans laquelle il est quasiment impossible de bouger sans se cogner. La chambre donnait sur la rue très bruyante toute la nuit.
Au regard du prix supérieur à 130 €, on a beau être habitué au racket organisé des hôtels parisiens, ça reste inacceptable !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue. Demandez à visiter, la salle de bain pourrait ne pas convenir aux pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Arrakis 13,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre établissement. Concernant les tarifs que nous appliquons, comme vous pouvez le constater, nos prix sont parmi les plus bas pour la période par rapport à d'autres hôtels dans la région et la plupart de nos clients louent notre bonne relation qualité / prix.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Bien à vous,

Michel Pérez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    36
    45
    15
    24
Consultez les avis pour
18
55
4
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre que j'avais n'était pas rénovée, pas digne d'un hôtel 3 étoiles surtout pour le quartier.
les salles de bains sont dignes des années 70. Douche très étroite, pas facile d'accès.
Bruyant si vous êtes côté rue.
A éviter.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Arrêtez de vendre du 2 étoiles pour du 4 !
Chambre très petite, sdb n'excédant pas les 1,5 m² toilettes, lave mains et douche incluse moquette tachée, décoration zéro, odeur nauséabonde, même la pression de la douche était en option mais le monsieur de la maintenance n'était pas présent donc pas de possibilité de prendre une douche ! Nous avons fuit !!!
Cependant le personnel est très gentil mais ne peut fournir des prestations qu'ils n'ont pas a leur disposition !

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel une nuit. L'accueil y a été très agréable, professionnel et détendu.
Ma chambre, au cinquième (252, mais on me l'avait indiquée), était, il est vrai petite, mais confortable et bien agencée. La déco plutôt plutôt chaleureuse.
La clim était efficace et silencieuse, la literie très bonne.
La salle de bain très petite, il est vrai, mais fonctionnelle et très propre.
Globalement l'hôtel était calme et je n'ai pas été dérangé par le bruit... ni des chambres, ni de la rue.
Le petit déjeuner était un buffet, varié et bon, les produits frais et la salle assez grande je trouve.
Venant de Gare de Lyon et allant à Porte Maillot le lendemain, je n'ai pas mis plus de 15 minutes de trajet à chaque fois. Metro Europe à une minute et Villiers à 3 minutes à pieds...
La position de l'hôtel était parfaite pour moi, à deux pas, du parc Monceau, de la rue de Lévis, de Saint Augustin, de la place de Clichy, de Saint-Lazare et de la Trinité... de quoi faire...
En conclusion, certes l'hôtel dispose plutôt de petites chambres mais c'est assez typique de Paris, malgré tout il est bien agencé, bien rénové, propre et accueillant.
Reste à savoir si l'on préfère le charme d'un petit hôtel haussmanien avec ses qualités et ses défauts ou l'impersonnalité et la standardisation d'un hôtel de chaine, peut être plus moderne mais souvent en périphérie... Moi, le choix est fait !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

La qualité du service est notre motivation quotidienne et vos commentaires la récompense. Toute l'équipe a été très touchée par votre retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Clarisse Patard
Adjointe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil et conseil très bien, chambre et literie bien, mais si l'on est en R de chaussée c'est la cata: je me suis couché à 22h45, jusque minuit c'est le défilé sans retenue des clients qui ne parlent pas mais "vocifèrent"! et si l'on s'endort, à 2 heures c'est un bruit de chariot dans le couloir , je me suis levé et le garçon qui était là me répond que c'est la lingerie qui se met en place? à 6heures comme vous êtes à coté de la salle petit déjeuner c'est reparti.
conseil il faut demander une chambre à l'étage

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le bruit qui a perturbé votre séjour dans notre établissement. La qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable et soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel de nouveau, je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
172 votes utiles 172 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Bien que relativement correct pour Paris, (ceux qui voyagent a Londres me comprendrons) cet hôtel ne vaut nullement 4 étoiles. Tout d'abord l'accueil ! Pas terrible, une fille assez peu motivé qui me donne ma clé, un bonne soirée qui n'est pas personnalisé. (Ça, ça ne coûte pas cher, et on le trouve même dans un 2 étoiles) j'ai la chambre 254 alors je monte au second ! Et bien perdu, après avoir fait plusieurs arrêts avec l'ascenseur , gagne, c'est au 5 eme !
La chambre est assez bien décoré mais minuscule, comme la salle de bain. Impossible de se retourne, rien pour poser la trousse de toilette. De plus, les boîtes de coca et les verres vides sont restés sur le bureau deux jours de suite. Limite pour un 4 étoiles non ! Le petit déjeuner est correct, pain baguette frais mais pas celui que l'on attend a Paris , bien dorée , croustillant... La confiture en pot de verre , très bonne, le jus d'orange, parfait, fromages œufs, jambon, viennoiseries, etc... L'hôtel est sur 2 rues plutôt calmes. Proche du métro et de la Gare Saint Lazare.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos équipes.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel de nouveau, je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tres petite chambre avec pour ascenseur un monte charge
Arretons de vendre pour des 4 étoiles ce qui n'est que du 2 étoiles. Cet hôtel est mal situé sur une ligne de métro excentrée.la chambre qui nous a été attribuée était située dans l'annexe de l'hôtel. Pour prendre des avions un conseil prenez plutôt un hôtel pres de la ligne RER B car si votre avion part de bonne heure il vous faudra prendre un taxi . Par ailleurs ce que ne vous dit pas Booking c'est que le petit déjeuner est tres cher servi dans un couloir !!!


  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare.
Sachez que nous sommes désolés d'apprendre que les prestations qui vous ont été proposées n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je puis vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux afin de mener les ajustements nécessaires et de faire progresser la qualité de nos services.

Notre buffet petit-déjeuner avec ses pains et viennoiseries cuites sur place, son jus de fruit fraichement pressé et ses diverses variétés de fromages et de charcuteries est servi dans la salle de petit déjeuner où il y a certes du passage en raison de l’accès à notre 3ème bâtiment qui se trouve à l’opposé de cette salle.

Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Clarisse Patard
Adjointe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Timhotel Opéra Gare Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Adresse: 9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°368 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opéra Gare Saint Lazare 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Agoda, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Opera St Lazare
Hotel Best Western Opera Saint Lazare Paris
Best Western Opera Saint Lazare Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.