“Bon rapport qualité-prix pour Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Timhotel Opéra Gare Saint Lazare a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opéra Gare Saint Lazare
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 398 sur 1 796 hôtels à Paris
“Bon rapport qualité-prix pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel correct à proximité de la gare Saint Lazare et du métro dans un quartier calme et à un tarif abordable. Chambre et salle de bains de bonne dimension... pas de risque de se cogner à une étagère ou une armoire si on a à se lever la nuit. Nécessaire disponible pour se préparer un thé ou un café dans la chambre. Petit déjeuner très complet et personnel sympathique. Nous sommes venus à cet hôtel par erreur en pensant qu'il était près de l'opéra. Il y a d'ailleurs un autre Timhotel plus près de l'opéra en face de la gare Saint Lazare. Celui ci nous va très bien et nous y retournerons. A chaque fois nous avons profité d'un tarif abordable pour le quartier... rien à voir avec l'hôtel de chaîne où nous allions avant près de la Bastille devenu 3 étoiles, plus cher et aux chambres et salle de bain particulièrement étriquées.

Astuce pour la chambre : hôtel recommandé si on cherche une chambre pour dormir... si on cherche à résider un peu plus, on pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une chambre "boite a chaussures" de 10m2 à peine pour un prix variant de 89 à 219 Euros selon la période ... SDB vieillote et sombre, chambre mal insonorisée et sans meuble car "boite a chaussures" Bref à éviter à tout prix et je n'ai pas mis 0 car seul le service est agréable ! Il existe bien d'autres hôtels de meilleure qualité dans le quartier pour éviter les chambres minuscules et hors de prix de cet hôtel situé face à la gare Saint Lazare. A vous de faire le bon choix !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le bruit qui a perturbé votre séjour dans notre établissement. La qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable et soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel de nouveau, je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Baillargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil sympathique dans un hôtel assez compliqué composé de trois immeubles. Assez proche de la Gare St Lazare qui de part sa classification devrait être confortable. Or il n'en est rien, les chambres et la salle d'eau, correctement équipées, sont minuscules d'une taille inférieure à 16 m2 d'après les règles. Premier point d'achoppement, passons à la salle d'eau dont l'évacuation est tellement faible que l'on ne peut pas se laver les cheveux sous peine de débordement. La femme de chambre ne s'en est pas aperçue, voilà qui est curieux. Nous avons consommé du café sur le plateau courtoisie et surprise les restes de nos consommations n'ont pas été ni évacués ni remplacés. Enfin nous avons trouvé des insectes dans l'un des oreillers c'est la cerise sur le gâteau. Bref si la femme de chambre ne fait pas son travail, la gouvernante est aux abonnés absents.
Seul point positif le petit déjeuner est copieux et correct.
Sur le départ nous nous en avons fait part au réceptionniste qui a promis d'alerter sa direction. Dix jours plus tard la direction est également hors des radars.
Si vous voulez réserver allez ailleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Monsieur Jean G,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je prendrais personnellement contact avec vous, afin d'en savoir un peu plus sur cet incident isolé qui ne représente pas l'image de notre hôtel.
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur notre petit déjeuner.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement peu éloigné du Métro Villiers
Chambre petite, pour un lit de 2 personnes
Douche très petite, pas de baignoire.
Literie à changer, mais draps propres.
Chambre coté cour calme si vous pouvez obtenir une chambre en étage élevé car au premier étage vous entendrez le métro (!) ....et si vous faites la remarque à la réception ils nous répondent qu'ils sont étonnés de la remarque car eux ils ne l'entendent plus...!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue bruyantes et dans les bas étages sur cour !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations. Vos commentaires sont meilleurs que le titre ne le lassait penser, et j'espère à leur lecture vous revoir prochainement.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

hôtel qui affiche 4 étoiles.... on s'attend donc à quelque chose de haut de gamme. Au final, c'est un hôtel qui vaudrait 2 étoiles : chambre très petite avec moquette taché, raccord de papier peint un peu partout, sale de bain microscopique, lit très moyen (Dur d'un cotés mou de l'autre ), clim bruyante...
par ailleurs, j'ai eu droit à un aspirateur et sac de linge salle stocké devant la porte de ma chambre pendant 24h.
Bref, pas mauvais en soit, mais clairement pas ai niveau annoncé.
Point positif, le petit déjeuné était complet et plutôt pas mal (même si hors de prix!)
Même dans le quartier on peu trouvé moins cher et mieux!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Matthieu S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Notre responsable technique a immédiatement été informé de vos observations. Soyez assuré qu'une intervention technique sera très rapidement programmée dans cette chambre.
C'est avec une attention toute particulière que nous prenons note de vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner et espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous montrer nos savoir-faire et savoir-recevoir habituels.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre de taille moyenne, literie trop molle et peu de place pour poser sa valise. Salle de bain minuscule dans laquelle il est quasiment impossible de bouger sans se cogner. La chambre donnait sur la rue très bruyante toute la nuit.
Au regard du prix supérieur à 130 €, on a beau être habitué au racket organisé des hôtels parisiens, ça reste inacceptable !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue. Demandez à visiter, la salle de bain pourrait ne pas convenir aux pe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BWOSL, Directeur général de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Arrakis 13,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre établissement. Concernant les tarifs que nous appliquons, comme vous pouvez le constater, nos prix sont parmi les plus bas pour la période par rapport à d'autres hôtels dans la région et la plupart de nos clients louent notre bonne relation qualité / prix.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre que j'avais n'était pas rénovée, pas digne d'un hôtel 3 étoiles surtout pour le quartier.
les salles de bains sont dignes des années 70. Douche très étroite, pas facile d'accès.
Bruyant si vous êtes côté rue.
A éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWOSL, Responsable relations clients de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Clarisse Patard
Adjointe de Direction

Vous connaissez Timhotel Opéra Gare Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opéra Gare Saint Lazare

Adresse : 9 rue de Constantinople | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opéra Gare Saint Lazare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Opera St Lazare
Hotel Best Western Opera Saint Lazare Paris
Best Western Opera Saint Lazare Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opéra Gare Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.