“Parfait pour un cours séjour” 4 5 étoiles

Timhotel Palais Royal Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de la Banque, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 202 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Parfait pour un cours séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Petit hotel avec personnel aux petits soins avons une chambre ridiculement petite pour trois des le lendemain on nous a changer de chambre sans problème merci pour votre accueil souriant à Paris ce qui est plutôt rare avec les touristes français c était notre deuxième séjour nous y reviendrons

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Havelange
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

hôtel situé dans une rue calme à proximité des grands boulevards, chambre un peu petite, salle de bains très exigue, pression d'eau parfaite et eau chaude immédiatement disponible même au 4ème étage.
Le personnel est serviable et efficace. Le petit déj avec du jus d'oranges pressées fraîches est impeccable pour un petit 3 étoiles au coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Le WIFI ne fonctionne pas tout le temps au 4ème étage, privilégiez les chambres dans les étages infé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Whitby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai visité cet établissement pour la deuxième fois et je recommande! L'emplacement de cet hôtel est excellent, tout près du Palais Royal. C'est tout près du musée du Louvre et pas très loin de Notre-Dame. Tout se fait facilement à pied. L'hôtel est très propre et les chambres d'une grandeur acceptable. Le personnel est aussi bien sympathique! Je ne peux cependant pas commenter les petits déjeuners comme nous n'avons pas mangé à l'hôtel lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L hotel est bien situé, très près de la place de la bourse et donc du métro bourse. Le personnel est accueillant et compétent, il y a un local à bagages fermés si vous arrivez avant que votre chambre soit prête, 170€ la nuit parisienne, c est acceptable. Chambre propre, toute petite Tv par contre, literie et insonorisation correcte, salle de bain pas très grande mais ce qui gêne le plus c est que le wc est devant la douche donc pas génial mais aussi la taille de la douche, impossible à utiliser si vous êtes grand et costaud du moins pour fermer les portes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Chambre et douche étroites, la table de chevet en est la preuve.
2 points positifs sont l'accueil et le prix du petit déjeuner à 10 €.

On peut se faire prêter un sèche cheveux ais il faut aller sur le site internet pour y aller

Autres points positif sont la propreté, le wifi et l’accès internet.

Bien évidemment, la situation au cœur de Paris est imbattable mais 3 étoiles...que vont penser les touristes étrangers ?

Astuce pour la chambre : Le côté cour est probablement le plus calme, j'ai eu cette chance là
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montferrand-le-chateau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Certes hôtel très bien situé, mais chambre exigue, salle de bain étroite avec wc qui gêne pour entrer dans la douche et avec une tablette sous miroir cassée, donc obligée de poser mes affaires parterre.
Mauvais rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Les points positifs : chambre sur cour intérieur donc pas de bruit, literie parfaite, situation idéale pour les visites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Chambre exigue, limite chambre bonne, serviette de toilette rikiki, connexion internet qui fonctionne si lentement que le 1/4 gratuit ne sert à rien.
L'hotel indique dans sa documentation presse disponible... oui 2 journaux pour tout l'hotel...top luxe
vraiment les prix aplliques sont demesurés par rapport à la qualité du service proposé
A eviter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Palais Royal Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Palais Royal Louvre

Adresse : 3, rue de la Banque, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 202 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Palais Royal Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Palais Royal Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Palais Royal Louvre Hotel Paris
Timhotel Palais Royal Louvre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Palais Royal Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.