“en demi teinte” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon

BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Monge | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 009 sur 1 794 hôtels à Paris
“en demi teinte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

hotel propre, attention toutefois pour la reservation et le reglement d une chambre avec un lit double, nous nous sommes retrouvés avec des lits accolés et visblement sans possibilté de changer de chambes. sinon bon accueil

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

chambres propres. étonnement par rapport au paiement lors du chek-in. Sinon accueil souriant.
Un bémol pour le petit déjeuner. La personne responsable n'était pas là à 7h15 et les oeufs dans le panier étaient crus !!!!!!!
Ceci dit, je suis contente dans l'ensemble;

• Séjour du septembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

État de vétusté de la porte d'entrée de l’hôtel, nous sommes restés 4 jours et les gobelets en plastique jetable (de la salle de bain) utilisés le 1er jour n'ont jamais été remplacés, les taies d'oreiller le remplacés le 3ème jour seulement et les draps jamais remplacés. de plus, nous avons la carte "best western" qui permet théoriquement de bénéficier de 50% de réduction sur les petits déjeuner, ce dont il n'a pas été tenu compte. il faudrait que Best Western harmonise ses services, car les hotels ont des politiques différentes suivant le gérant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'ai séjournée dans cet hôtel du 31 mai au 3 juin avec mon amoureux.C'etait notre deuxième séjour,la première fois nous l'avons trouvé moyen et la deuxième fois ce n'était pas mieux!
-Le robinet de la baignoire est monté à l'envers j'ai failli me bruler.
-Il n'y a pas de balayette dans les wc !!!!! petit détail me direz vous mais voyez vous,quand on est deux dans un espace limité il n'est pas toujours nécéssaire que l'autre sache ce que vous faites dans la salle de bain!
-Je trouve que ce n'est pas chic pour le personnel qui s'occupe de la propreté des lieux,vous immaginez le nombre de chambres qu'il y a faire dans la journée,!!!
- La salle de petit déjeuner est minuscule
- Le quartier est sympas et très centrale
-Le jour de notre départ l'hotesse était très professionnelle ,elle est restée souriante et répondait à toutes les questions tout en ne négligeant pas les nombreux appels téléphoniques,bravo madame.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

j'ai sejourné une nuit dans cet hotel : chambre petite, la porte de l'armoire touche le lit. Literie deplorable et pas hygienique constituée d'une couette sans housse. Salle de petit dejeuber en sous sol sinistre et minuscule. Sinon personel de reception accueillant et competent. Chambre plutot calme. Hotel tres bien situé. Malgre un tarif plutot modeste pour un 3 etoiles, cet hotel ne merite que 2 .. petites etoiles à mon avis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Nous sommes allées pour un sejour en amoureux avec ma copine. L'hotel nous a couté 100 euros par nuit même si on s'y est pris longtemps en avance.
L'arrêt de metro n'est pas loin, le quartier est sympa quelques bars, 1 resto à coté.
Venons à l'hotel :
RECEPTION : Le personnel est correct mais assez amateur, aucun sourire, on se crois à la reception de la CAF....on n'a l'impression que ce sont des intérimaires. La reception est très petite.
L'ascenseur est miniscule on peut à peine rentrer à deux et avec les valises ça se complique.
Les chambres sont également très petites, la notre avait une fêntre coté rue assez sympa mais vraiment on s'y sent bien serré. Le plackard est assez minimaliste. Points positifs LA PROPRETE exellente et un écran plat au mur SANS CANAL+.
La salle de petit déjeuner (ce dernier etait très cher) est en sous-sol et elle aussi miniscule. Nous avons préféré manger dehors et on n'a vraiment pas regretté.
Conclusion : L'hotel est classé 3 étoiles mais moi je lui aurais enlevé une. Le prix n'est pas justifié.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon

Adresse: 71 rue Monge | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°503 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon 3*
Notre hôtel de 37 chambres entièrement rénovées et climatisées en 2014 posséde un Hammam. Connexion WIFI gratuite. Nous disposons de chambres doubles et twins supérieures au style design équipées de salle de bain individuelle et de coffre-fort. Une chambre pour personne à mobilité réduite est disponible sur demande. Salon avec cheminée et salle de petit déjeuner express ou buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Hotel.de, Best Western FR, EasyToBook, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pantheon
Hotel Best Western Quartier Latin Pantheon Paris
Best Western Quartier Latin Pantheon Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.