“Bel hôtel fraîchement rénové à proximité du quartier latin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon

BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Monge | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 037 sur 1 794 hôtels à Paris
Salzbourg
“Bel hôtel fraîchement rénové à proximité du quartier latin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Retenu pour avoir été rénové de fond en comble en 2014, cet hôtel implanté dans un immeuble de style Hausmannien a répondu à mes attentes. La chambre standard, bien qu'un peu exigue, est très bien équipée, moderne et accueillante. Idem pour la salle de bain au design bien étudié. Les moquettes des couloirs sont originales et l'ambiance générale agréable. Le quartier est calme et proche des nombreux cafés et restaurants du quartier latin. Il est également facile de trouver à se garer dans la rue en soirée (fin juillet). Seul le prix du petit-déjeuner reste prohibitif, comme dans la plupart des hôtels parisiens de cette catégorie. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle du bâtiment offrent un meilleure vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

trés bon hotel , literie confortable ,chambre trés propre bien équipée calme , ascenceur petit , personnel accueillant , un peu éloigné du centre mais facilement accessible par le métro , trés bon rapport qualité prix pour la période

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors de la réservation via booking.com, il n'était pas précisé que l'hôtel est en travaux. Résultat, la climatisation ne fonctionnant pas et la fenêtre étant ouverte sur la cour (en fait un puits d'aération central), nous avons été réveillés dès 8 h du matin alors que notre chambre était au 6° et dernier étage (les travaux se situant aux 1° et 2°).
Parlons des rénovations justement : la chambre était entièrement refaite, mais malheureusement aucune insonorisation, nous avons donc pu suivre les conversations de nos voisins à 2h du matin et le bruit récurrent de l'ascenseur.

La chambre supérieure exécutive (avec un prix conséquent) est à peine plus grande que le lit (king size et parfait), quant à ce qui sert de tablette, ce n'est guère mieux puisqu'on ne peut y poser totalement un ordinateur portable de 14". Guère mieux pour la salle de bains avec un grande douche italienne mais un coin toilettes si petit qu'une personne de taille supérieure à 1.75m a les genoux dans le mur.
Nous n'avons pas testé la salle de petit déjeuner (en sous-sol) tellement nous étions pressés de sortir de cette chambre étouffante.

Un détail qui indique bien le souci que l'on a des voyageurs : au moment du départ et du règlement de la facture, la personne à la réception a semblé tout étonnée que nous soyons 2 dans la chambre, alors que nous sommes restés 3 nuits et que nous n'avons cessé de faire des allers et venues !

Le seul point positif est l'emplacement, à 3 pas du Panthéon, 2 de Mouffetard et 1 de la station de bus, de métro et de taxi.
A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : Téléphoner avant de réserver pour savoir si les travaux sont finis et si la climatisation fonctionne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bullion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier latin, proche du Panthéon, des jardins du Luxembourg et du centre de Paris. A proximité aussi des nombreuses stations de transports publiques. Hotel propre et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis arrivé tard (vers 1h du matin à la suite d'une panne de TGV...) & l'accueil a été vraiment très chaleureux & sympathique. Pas de perte de temps en paperasse & en 5mn j'étais dans mon lit... Chambre pas très spacieuse mais très propre & fonctionnelle; sûr que c'est un vieux bâtiment & qu'on ne peut pas faire des miracles avec l'espace. Personnel très serviable & j'ai pu laisser mes affaires après le check-out pour venir les récupérer bien plus tard sans supplément. Je recommande pour passage business ou visite courte en famille; Ne planifier pas de passer quand même la journée dans votre chambre même s'il pleut, vous allez vite tourner en rond ! je reviendrai, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : même côté rue je n'ai pas été géné par le bruit... j'étais au dernier étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 3 étoiles et personnellement je n'en accorderais pas plus d'une. Dès le seuil franchi on se sent mal à l'aise compte tenu de l'exiguïté et de la vétusté des lieux. L 'absence de toute décoration n'améliore pas l'ambiance. L'ascenseur triste et minuscule conduit à des chambres de dimensions très réduites, mais propres et dotées d'une literie correcte.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel peut convenir pour les voyages en solo uniquement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel
La réception est sympathique, la literie très bonne et le wifi gratuit
en revanche pour 860euros les 5nuits on ce retrouve dans une chambre petite avec une salle de bain où la douche est minuscule est le petit déjeuner non compris
La situation de ma chambre me permettait d'entendre l'eau des chasses d'eau coulées et un vis à vis à la fenêtre exceptionnel!!!!!
La situation de l’hôtel en revanche est bien (proche Métro, Vlib et bus)
Pour conclure je reste un peu déçu pour un hôtel de la chaine Best Western

Astuce pour la chambre : demandé à ne pas etre dans une aile je pense que l'idéal est coté cour intérieur (d'après me...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon

Adresse: 71 rue Monge | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°446 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon 3*
Notre hôtel de 37 chambres entièrement rénovées et climatisées en 2014 posséde un Hammam. Connexion WIFI gratuite. Nous disposons de chambres doubles et twins supérieures au style design équipées de salle de bain individuelle et de coffre-fort. Une chambre pour personne à mobilité réduite est disponible sur demande. Salon avec cheminée et salle de petit déjeuner express ou buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pantheon
Hotel Best Western Quartier Latin Pantheon Paris
Best Western Quartier Latin Pantheon Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.