“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 035 sur 1 796 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'adore cet hôtel. J'y descend chaque fois que je vais à Paris. C'est vrai les chambres ne sont pas grandes, mais c'est là son charme. Et puis je viens pour y dormir pas pour y rester la journée. Le personnel est génial, sympathique. C'est absolument parfait pour un petit week-end en amoureux à Paris. Rapport qualité/prix ça me convient parfaitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours au sein de notre hôtel.

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre très petite mais agréable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Salle de bain avec baignoire et wc mais trace d'infiltration d'eau un peu partout plafond et sol car porte de douche non étanche. Petit déjeuner bon mais peu varié. Nous sommes resté 3 nuits et chaque matin c'était le même petit dej. Dans le hall de l'hôtel il y a un distributeur de boisson, nous n'avions pas de monnaie et à la réception on nous a dit d'aller à l'épicerie du coin. Mon mari leur a demandé si c'était une blague et la receptionniste a fini par trouver de la monnaie dans son porte monnaie perso. Hormis cela ce fut un séjour agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour votre commentaire

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour pro
très petite chambre, le chauffage fonctionne mal, ne chauffe quasiment pas la chambre,
La lampe de chevet avec ampoule uniquement, sans aucune protection
1h10 d'attente pour le room service.... aucune info... j'ai du rappeler 2 fois pour être informée
je n'y reviendrais plus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Les abats jours ont été changés. En ce qui concerne l'attente de notre room service, nous passons par un prestataire qui subit la circulation, nous aurions du vous prévenir de l'attente possible.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel habituel pour affaires. Personnel sympa et stable, attention des chambres très inégales, il faut visiter au delà du 4ème et bien aérer ! Un petit patio pour petits déjeuners printaniers. Quartier commerçant, relativement animė.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Timhotel15, General Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
A très bientôt chez Timhotel
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel qui dans l'ensemble est correcte.
A l'arrivée un accueil très agréable, un personnel qui est à l'écoute. Effectivement l'ascenseur est petit donc pas plus de deux personnes, si les bagages sont trop volumineux c'est un peu galère. Concernant la chambre qui je confirme est petite mais elle est propre, une bonne literie, télévision, thé... La salle de bain est convenable avec à disposition gel douche, shampoing, serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est jusqu'à 10h30 et nous avons manqué de rien même à 10h du matin.

L'hôtel est situé à 15mn de marche de la Tour Eiffel ce qui est idéal pour visiter sans prendre votre véhicule. Cependant attention il n'y a pas de parking dans cet hôtel pour le stationnement, il faut éviter l'avenue Grenelle car il y a le marché du matin et la fourrière est de rigueur (136 euros) !!! sachant que l'arrêté préfectoral doit être affiché 48h avant, visible de tous, ce qui est loin d'être appliqué. Le métro est à 5mn de l'hôtel.

Hôtel idéal pour le tourisme et pour passer deux ou trois nuits !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Si le hall peut laisser croire que tout sera normal, déjà en montant dans l'ascenseur, on est surpris par sa taille. Obèses s'abstenir.
Et quand on rentre dans la chambre (n° 44), il vaut vraiment mieux ne pas avoir trop de ventre. pas de place autour du lit, une salle de bain sans aucune étagère pour y mettre ses objets de toilette, et surtout une douche coincée à côté des toilettes et une porte de douche vous obligeant à entrer de profil. Petite, je vous le dis.
Par contre, petit déjeuner copieux avec une mention particulière pour le jus d'orange : un véritable jus d'oranges pressées. A noter une vraie salade de fruits frais, même en hiver. C'est à noter ! Bref : un accueil sympa, une petit déjeuner fort bon mais un manque d'espace dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement, et vous soulignez certains la taille de nos salles de bain. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Aussi, il existe des salles de bain de plus grande taille dans d'autre chambres, notamment celle équipées de baignoire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bon accueil a notre arrivée dans l'hôtel.
lhotel tres calme contrairement a ce que jai pu lire au dessus pour une meme periode. Les chambres sont propres, lumineuse Mais elles sont vraiment petite ainsi que la salle de bain ! En revanche le lit double est très confortable.
Petit plus : la bouilloire avec thé, café gratuit dans la chambre.
Je recommande tout de même cet hôtel pour la qualité du service, du petit déjeuner, du confort,le prix correct et l'emplacement !

• Séjour du février 2013
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Toute notre équipe vous remercie pour le séjour effectué sur notre hôtel.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux

Vous connaissez Timhotel Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Tour Eiffel

Adresse : 11 rue Juge, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 035 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Tour Eiffel Hotel Paris
Hotel Timhotel Tour Eiffel Paris
Timhotel Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.