“Parfait petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 004 sur 1 794 hôtels à Paris
Leeds, England
“Parfait petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Mon mari et moi-même avons séjourné au Timhotel entre le 19 et le 24 août pour notre premier anniversaire de mariage.

Nous avons réservé les billets d’avion et l’hôtel sur Expedia et nous avons également lu les avis précédents sur TripAdvisor avant de faire notre réservation. Nous savions donc à quoi nous attendre.

Le Timhotel a dépassé nos espérances, moi qui pensais que les chambres seraient très basiques et même un peu vieilles, mais c’était tout le contraire. D’accord, notre chambre était petite mais très douillette et les murs étaient tous propres. Le coin douche était également impeccable. En d’autres termes, elle était parfaite. Le seul aspect négatif est la taille de la chambre qui ne nous a jamais vraiment dérangés mais on comprend en quoi ça pourrait être un problème pour les personnes de grande taille !

Pour nous, l’hôtel était parfaitement situé : la station de métro Duplex est juste au coin de la rue et nous avons pris un pass de 5 jours couvrant toutes les zones, chaque pass nous a coûté environ 28 €, ça vaut vraiment le coup. La Tour Eiffel et la Seine sont à 10 mn à pied.

Il y a tellement de variétés de restaurants à Paris qu’on a que l’embarras du choix. Un jour, nous avons déjeuné au restaurant italien en face de l’hôtel ; la cuisine était convenable et n’avait rien d’exceptionnel. Les meilleurs restaurants étaient aux alentours des Champs Elysées, le long de l’Arc de Triomphe. Nous sommes allés dans le restaurant nord africain le plus exceptionnel qui soit appelé l’Impala Café et dans un restaurant chinois/thaï fantastique appelé Kok Ping. Nous avons pris un bon repas avec du vin, ce qui nous a coûté environ 100 €. Les bars peuvent être assez chers ; nous avons payé 20 € dans un bar pour une vodka avec du jus d’orange frais et 30 € pour deux cocktails. Mais quand on est en vacances, ça vaut le coup !

Ca vaut vraiment la peine de monter en haut de la Tour Eiffel, surtout le soir au moment du coucher de soleil car c’est très romantique ! Je vous recommanderais également de prendre un dîner en croisière sur la Seine le soir car c’est également très romantique. Nous avons pris un repas complet avec du champagne et du vin. Il y avait également un groupe de musique. Nous avions fait la réservation à l’avance sur le site Internet d’Expedia.

Nous avons trouvé les gens vraiment chaleureux et nous y retournerons à coup sûr pour de prochaines petites vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2004

Chambre petite mais c'était Paris.
L'emplacement était parfait, sécuritaire, avec de nombreuses points de restauration pratiques à proximité.
Accès facile en métro.
C'était un endroit propre et bien entretenu.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Timhotel Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Tour Eiffel

Adresse : 11 rue Juge, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 004 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Tour Eiffel Hotel Paris
Hotel Timhotel Tour Eiffel Paris
Timhotel Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.