“bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 363 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

chambre confortable et propre, ce qui est la moindre des choses pour un 3 *, la literie est de bonne qualité.
salle de bain un peu petite, mais bien équipée cependant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

L'hôtel est vraiment peu coûteux, bien situé et facile à trouver. L'acceuil y est excellent, la compétence aussi.

Le niveau de l'hôtel par contre est plus celui d'un 2 étoiles que d'un trois. Les frigos dans les chambres ne sont là que pour décorer, le room service est inexistant et il n'est même pas possible de faire des glaçons. Les chambres sont un peu vieilles et la wifi gratuite rame un peu. Les coussins sont trop épais.

Mais rapport qualité/prix très correct

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Pas terrible pour un trois étoile a près de 100 euros la chambre, wifi en panne, chambre cote rue bruyante seul le petit dej est sympa mais sans plus (pas d'oeuf, jus orange mauvais...)

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

arrivée 18H00...chauffage HS dans la chambre et des volets grands ouvert (temperature exteireure 0°C)...en guise de chauffage, un malheureux chauffage portatif electrique de 400W...il a fallu attendre 22heures pour avoir une temperature correcte dans la piece.
Apres pour dormir dans la nuit , il faut chosiir..
-soit chauffage mais avec une piece totalement illuminée par la resistance electrique donc impossible de dormir
- soit arret du chauffage et une piece bien obscure mais avec une temperature glaciale dans la piece
resultat: une nuit blanche

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
managertrianon999, Directeur général de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher Monsieur,

Votre commentaire concernant votre nuit passé dans notre hôtel la semaine précédente a retenu toute notre attention.
Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé par le grand froid hivernal qui a provoqué un dysfonctionnement de notre chaufferie dont vous avez été victime.
Notre hôtel étant complet, pour palier à cette complication, nous avions disposé dans votre chambre un convecteur radiant électrique, qui de par sa puissance apporte en principe une température ambiante agréable rapidement.
Apparemment, vous avez malgré tout été gêné par sa luminosité ; nous déplorons avec regret que votre nuit ait été compromise par cette solution apportée , et nous engageons pour votre prochain séjour à réunir toutes les conditions nécessaires pour votre confort optimal.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour prendre votre prochaine réservation et vous faire bénéficier d’un tarif privilégié selon nos disponibilités.
En espérant vous compter à nouveau parmi nos prochains clients.
Veuillez agréer Cher Monsieur, nos salutations dévouées.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

proche gare de Lyon, accueil sympathique, service bagagerie arrivée et départ, chambre spacieuse et propre, un plus fenêtre dans la salle de bain.
2 nuits passées au calme et clim bienvenue car grosse chaleur. Bon petit déjeuner dans salle voutée sympa.
réservation par internet (remise sur tarif officiel) ce qui rend le rapport qualité/prix normal.
personnel très sympa

autre hotel : j'ai passée d'autres nuits dans hotel 3 etoiles à Boulogne bien moins bien et plus cher (parquet qui craque, vibration metro)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Chambre double réservée et payée mais 2 petits lits en réalité !
Chambre donnant sur le coin de 2 rues donc 2 fois plus de bruit et 2 fois plus de chaleur sur les surfaces vitrées (avec une clim faiblarde)
Isolation phonique insuffisante (on participe aux conversations voisines)
Salle de bain limite niveau hygiène (rideau de douche en plastique noirci en bas, carreaux fissurés, joints grossiers et sales)
Bouquet TV limité au strict minimum (nos bonnes vieilles 5 chaînes françaises - même pas Canal +)
ADSL gratuit partout selon la brochure en branchant le câble Ethernet fourni ... que je n'ai jamais trouvé
Ascenceur minable et lent
Petit-déjeuner de mauvais rapport qualité/prix (comme la chambre vous allez me dire !)

Franchement, je fréquente habituellement des 2 étoiles et ils sont tous mieux que celui-ci que je déconseille fortement par rapport au prix

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
MANAGERTRIANON99, DIRECTEUR de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Madame, Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous regrettons que l’ensemble des prestations n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous aurions aimé que vous puissiez nous exprimer ces remarques durant votre séjour, nous aurions pu ainsi vous contenter au mieux.
Nous souhaitons vivement que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.
france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

la chambre puait la cigarette, les luminaires ne fonctionnait pas, les fenetres fermaient mal , très très bruyant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
manager_trianon, LA DIRECTION de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Madame, Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons souligner le fait que la base de notre métier est le service et que notre équipe est très à l’écoute
et est bien entendu disposée à intervenir pour le confort de chacun de nos clients.
Nous n’avons malheureusement pas eu connaissance de vos désagrément au cours de votre séjour
auquel cas nous aurions pu palier aux désagréments techniques que vous avez rencontrés.

afin de vous faire redécouvrir nos chambres.

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 363 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.