“très médiocre” 1 5 étoiles

N° 1 373 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

On se demande longuement ce qui vaut un classement 3 étoiles !
- petit déjeuner insipide (pain caoutchouc, jus d'orange synthétique, café chaussette, viennoiseries grasses, charcuterie industrielle d'entrée de gamme...)
- insonorisation inexistante idem pour l'isolation des chambres sur le boulevard très passant
- moquette tachée d'un autre âge
- petite salle de bain
- odeur nauséabonde (mélange de cigarette et de produits chimiques)
tout cela ne vaut pas 179 euros la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles. Les chambres sont très bruyantes, la salle de bain très petite. De même, le prix de la chambre est excessif. Sinon l'hôtel est assez bien situé, le personnel agréable, le petit déjeuner convenable, la literie de bonne qualité. La Wifi gratuite rame et le frigo ne marchait pas. Il était la pour la décoration.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
marignane
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

j'avais été surpris par le prix si bon marché de ce 3 étoiles bien situé:113 euros pour 2 avec petits déjeuners compris
Au regard des nombreux points négatifs...
1/ le personnel parle le français avec difficulté
2/une salle de bain très étroite
3/pas de volets
4/lit étroit, 120
5/pas de room service
6/chauffage en panne
7/aucune insonorisation: on a entendu les voisins, ainsi que l'ascenseur monter et descendre, toute la nuit
... cet hôtel est largement surclassé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

chambre confortable et propre, ce qui est la moindre des choses pour un 3 *, la literie est de bonne qualité.
salle de bain un peu petite, mais bien équipée cependant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

L'hôtel est vraiment peu coûteux, bien situé et facile à trouver. L'acceuil y est excellent, la compétence aussi.

Le niveau de l'hôtel par contre est plus celui d'un 2 étoiles que d'un trois. Les frigos dans les chambres ne sont là que pour décorer, le room service est inexistant et il n'est même pas possible de faire des glaçons. Les chambres sont un peu vieilles et la wifi gratuite rame un peu. Les coussins sont trop épais.

Mais rapport qualité/prix très correct

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Pas terrible pour un trois étoile a près de 100 euros la chambre, wifi en panne, chambre cote rue bruyante seul le petit dej est sympa mais sans plus (pas d'oeuf, jus orange mauvais...)

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

arrivée 18H00...chauffage HS dans la chambre et des volets grands ouvert (temperature exteireure 0°C)...en guise de chauffage, un malheureux chauffage portatif electrique de 400W...il a fallu attendre 22heures pour avoir une temperature correcte dans la piece.
Apres pour dormir dans la nuit , il faut chosiir..
-soit chauffage mais avec une piece totalement illuminée par la resistance electrique donc impossible de dormir
- soit arret du chauffage et une piece bien obscure mais avec une temperature glaciale dans la piece
resultat: une nuit blanche

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
managertrianon999, Directeur général de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher Monsieur,

Votre commentaire concernant votre nuit passé dans notre hôtel la semaine précédente a retenu toute notre attention.
Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé par le grand froid hivernal qui a provoqué un dysfonctionnement de notre chaufferie dont vous avez été victime.
Notre hôtel étant complet, pour palier à cette complication, nous avions disposé dans votre chambre un convecteur radiant électrique, qui de par sa puissance apporte en principe une température ambiante agréable rapidement.
Apparemment, vous avez malgré tout été gêné par sa luminosité ; nous déplorons avec regret que votre nuit ait été compromise par cette solution apportée , et nous engageons pour votre prochain séjour à réunir toutes les conditions nécessaires pour votre confort optimal.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour prendre votre prochaine réservation et vous faire bénéficier d’un tarif privilégié selon nos disponibilités.
En espérant vous compter à nouveau parmi nos prochains clients.
Veuillez agréer Cher Monsieur, nos salutations dévouées.
La Direction

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N° 1 373 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.