“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 316 sur 1 796 hôtels à Paris
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le rapport qualité / prix médiocre,
Chambre moyenne, salle de bain vieillissante, Petit déjeuné minimaliste, accueil pas très avenant et pas capable de conseiller un restaurant dans le voisinage pourtant il y en a des très bien à quelques pas. Insonorisation pas satisfaisante.
Bref, ça vaut pas les qualités des 3 étoiles annoncées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
manager_trianon_75, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre récent séjour à l'hôtel Trianon Gare de Lyon et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques concernant l’accueil ont été transmises au service concerné et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de garantir à chaque client une expérience à la hauteur de leurs attentes.

Pour le petit déjeuner nous proposons, à un prix raisonnable, un assortiment de viennoiseries, pains, laitages, charcuteries, fruits, boissons chaudes et froides afin de combler les envies de chacun. Néanmoins nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait et restons ouvert à toute suggestion d’amélioration.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

La direction

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel est parfait pour un week-end à Paris, bien situé et charmant. C'est la 2ème fois que j'y séjourne et toujours le même service satisfaisant.. j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

une bonne solution proche de la gare de lyon. chambre confortable au 6ième étage (calme!) avec une petite entrée, literie confortable, petit déjeuner de base, wifi gratuit, personnel accueillant.
une bonne solution pour un prix très correct pour Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SAINT ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au prix de 150 Euros - conclusion : le plus mauvais rapport qualité prix dans lequel j'ai eu l'occasion de dormir, même si loger à Paris est globalement beaucoup plus chère qu'ailleurs. Ascenseur en panne, taille de chambre ridicule, mobilier cassé (lampe de nuit, chaise, ...) et un sentiment de dormir dans un lieu pas "clean". Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel à éviter absolument . Il y avais des puces dans le lit ,des cheveux dans des rideaux déjà dégueulasse . La salle de bain était dans un état déplorable . .je me suis plaint et il m'ont donner une autre chambre aussi pourri.. Pour ma part je ne remettrait plus jamais les pieds dans cette hôtel. À éviter absolument

• Séjour du juin 2012
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel 1 nuit car nous étions de passage à paris. C'est un hôtel 3 étoiles dont la qualité est moyenne, mais pour le prix qu'on paye il est tout à fait valable. La chambre est grande et propre, l'ascenseur est un peu vieillot et petit mais bon après tout c'est paris. Le petit déjeuner est copieux, on y trouve tout ce dont on a besoin le matin, et le personnel est sympathique. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Lyon et nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécier notre court séjour, c'est un hôtel de ville, il ne faut pas non plus s'attendre à plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

On se demande longuement ce qui vaut un classement 3 étoiles !
- petit déjeuner insipide (pain caoutchouc, jus d'orange synthétique, café chaussette, viennoiseries grasses, charcuterie industrielle d'entrée de gamme...)
- insonorisation inexistante idem pour l'isolation des chambres sur le boulevard très passant
- moquette tachée d'un autre âge
- petite salle de bain
- odeur nauséabonde (mélange de cigarette et de produits chimiques)
tout cela ne vaut pas 179 euros la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse : 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 316 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.