“Très bon séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Hôtel Trianon Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Trianon Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 416 sur 1 794 hôtels à Paris
Condrieu, Rhone-Alpes, France
“Très bon séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai eu bien peur en lisant les avis précédents avant de réserver, mais je ne regrette pas d'y être allée! J'ai profité d'une promo internet fort intéressante avec petit dej compris, et j'ai été vraiment très satisfaite. Personnel très agréable et serviable, hotel mignon et propre, chambre assez spacieuse, tout confort. Emplacement idéal à 3 mn à pied de la station métro gare de Lyon, 4 mn de la gare en passant par derrière (passer à l'arrière du Novotel). J'ai adoré le petit déj, croissants et délicieux pain frais, sucré et salé variés, dans une jolie petite salle voûtée en pierre pleine de charme. Adresse à conserver !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Sa proximité de la Gare de Lyon rend sa position stratégique pour un séjour court sur Paris. Les chambres ne sont pas spacieuses mais propres, le petit déjeuner un peu sommaire pour figurer dans les 3 étoiles. Le personnel est très agréable.

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le rapport qualité / prix médiocre,
Chambre moyenne, salle de bain vieillissante, Petit déjeuné minimaliste, accueil pas très avenant et pas capable de conseiller un restaurant dans le voisinage pourtant il y en a des très bien à quelques pas. Insonorisation pas satisfaisante.
Bref, ça vaut pas les qualités des 3 étoiles annoncées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
manager_trianon_75, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre récent séjour à l'hôtel Trianon Gare de Lyon et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques concernant l’accueil ont été transmises au service concerné et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de garantir à chaque client une expérience à la hauteur de leurs attentes.

Pour le petit déjeuner nous proposons, à un prix raisonnable, un assortiment de viennoiseries, pains, laitages, charcuteries, fruits, boissons chaudes et froides afin de combler les envies de chacun. Néanmoins nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait et restons ouvert à toute suggestion d’amélioration.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel est parfait pour un week-end à Paris, bien situé et charmant. C'est la 2ème fois que j'y séjourne et toujours le même service satisfaisant.. j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

une bonne solution proche de la gare de lyon. chambre confortable au 6ième étage (calme!) avec une petite entrée, literie confortable, petit déjeuner de base, wifi gratuit, personnel accueillant.
une bonne solution pour un prix très correct pour Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SAINT ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au prix de 150 Euros - conclusion : le plus mauvais rapport qualité prix dans lequel j'ai eu l'occasion de dormir, même si loger à Paris est globalement beaucoup plus chère qu'ailleurs. Ascenseur en panne, taille de chambre ridicule, mobilier cassé (lampe de nuit, chaise, ...) et un sentiment de dormir dans un lieu pas "clean". Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel à éviter absolument . Il y avais des puces dans le lit ,des cheveux dans des rideaux déjà dégueulasse . La salle de bain était dans un état déplorable . .je me suis plaint et il m'ont donner une autre chambre aussi pourri.. Pour ma part je ne remettrait plus jamais les pieds dans cette hôtel. À éviter absolument

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Service en chambre
N° 1 416 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.