“hou la !!! paris” 2 5 étoiles

Classé n°1 365 sur 1 793 hôtels à Paris
Sanary-sur-Mer, France
“hou la !!! paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

quel deception arrivée tardive, personnel indifferent, chambre impersonnel
tache de sang sur la moquette...
mais qui a donné trois etoiles pour ce hotel !!!
n'importe quoi,
de plus, panne d'ascenceur !! nous avons decendu trois valise a pied catastrophe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lisieux - Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quelle déception alors que je gardais tellement un excellent souvenir du St Augustin, que je n'ai pas pensé à vérifier les avis sur cet hôtel, dommage pour moi ! rien à voir... Accueil indifférent, pas de parking à proximité, personnel pas concerné. Aspect de la réception très banale, décor vieil hôtel de province. Quant aux chambres ... décor fané, très amortie, salle de bain vieillotte, chasse d'eau démontée, miroir piqué et abîmé, ensemble médiocre mais surtout d'une propreté douteuse.
Mobilier de la chambre très usé, certes on a tenté de l'agrémenter avec des lampes Kartell (sales) qui ne sont pas prévues pour l'endroit, donc non seulement c'est très laid mais en plus ça éclaire très mal ! Le clou étant la télévision positionnée en parallèle du lit donc impossible de la regarder sans se faire un torticolis, c'est réellement se moquer du client ! Aspect général de la chambre sale, vitres nettoyées à hauteur de femme de ménage, tan pis pour le reste !!!
Petit déjeuner très banal avec en prime des cheveux sur les serviettes de table.
Enfin, en partant le réceptionniste a posé, sans me regarder, la facture sur la banque et une enveloppe vierge, charge à moi de mettre la facture dans l'enveloppe ?! ce doit être un nouvel enseignement de l'école hôtelière...Si la chaîne Astotel a un cahier des charges exigeant il n'est pas du tout appliqué dans cet établissement. A éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
manager_trianon_75, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Trianon Gare de Lyon. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été satisfait par votre séjour et c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques qui sont très importantes pour nous permettre de continuer à travailler sur la qualité de nos services.

Soyez assuré que vos remarques concernant l’accueil et la propreté ont été transmises aux services concernés et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de délivrer à chaque client un service de qualité. Néanmoins permettez-moi d’ajouter que la comparaison avec l’hôtel Saint-Augustin Elysées n’est pas la plus appropriée comme cet établissement a été rénové plus récemment et dans une ambiance différente.

Nous espérons que malgré cette mauvaise expérience vous conserverez votre confiance dans la marque Astotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction
Condrieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai eu bien peur en lisant les avis précédents avant de réserver, mais je ne regrette pas d'y être allée! J'ai profité d'une promo internet fort intéressante avec petit dej compris, et j'ai été vraiment très satisfaite. Personnel très agréable et serviable, hotel mignon et propre, chambre assez spacieuse, tout confort. Emplacement idéal à 3 mn à pied de la station métro gare de Lyon, 4 mn de la gare en passant par derrière (passer à l'arrière du Novotel). J'ai adoré le petit déj, croissants et délicieux pain frais, sucré et salé variés, dans une jolie petite salle voûtée en pierre pleine de charme. Adresse à conserver !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Sa proximité de la Gare de Lyon rend sa position stratégique pour un séjour court sur Paris. Les chambres ne sont pas spacieuses mais propres, le petit déjeuner un peu sommaire pour figurer dans les 3 étoiles. Le personnel est très agréable.

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le rapport qualité / prix médiocre,
Chambre moyenne, salle de bain vieillissante, Petit déjeuné minimaliste, accueil pas très avenant et pas capable de conseiller un restaurant dans le voisinage pourtant il y en a des très bien à quelques pas. Insonorisation pas satisfaisante.
Bref, ça vaut pas les qualités des 3 étoiles annoncées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
manager_trianon_75, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre récent séjour à l'hôtel Trianon Gare de Lyon et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques concernant l’accueil ont été transmises au service concerné et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de garantir à chaque client une expérience à la hauteur de leurs attentes.

Pour le petit déjeuner nous proposons, à un prix raisonnable, un assortiment de viennoiseries, pains, laitages, charcuteries, fruits, boissons chaudes et froides afin de combler les envies de chacun. Néanmoins nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait et restons ouvert à toute suggestion d’amélioration.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel est parfait pour un week-end à Paris, bien situé et charmant. C'est la 2ème fois que j'y séjourne et toujours le même service satisfaisant.. j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

une bonne solution proche de la gare de lyon. chambre confortable au 6ième étage (calme!) avec une petite entrée, literie confortable, petit déjeuner de base, wifi gratuit, personnel accueillant.
une bonne solution pour un prix très correct pour Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 365 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.