“Petite chambre, mais calme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 308 sur 1 798 hôtels à Paris
Hirsingue, France
“Petite chambre, mais calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hôtel à proximité de la gare de Lyon, 5 chambres par étage, assez calme bien que chambre donnant sur la rue. Petit déjeuner dans la cave voutée, très bien fourni, varié et copieux. La salle de bains est un peu petite, mais propre et finalement pratique. Manque juste un emplacement pour poser sa trousse de toilette...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pas d'accord avec les derniers commentaires.
Si effectivement 3 étoiles semblent un peu "généreux" pour cet hôtel je l'ai trouvé très correcte pour le prix: 237 euro pour 3 nuits et 2 personnes (2 lits).

Comme c'était l'hiver et que la fenêtre était fermée aucun bruit. Literie top. Douche petite ? oui mais guère plus que dans bien des habitations. Chambre petite oui mais c'est juste pour y dormir non ? Il est à maxi en traînant les pieds, à 10 minutes à pied de la gare = proche de la gare en ce qui me concerne. Le tout était très propre, le personnel tout sympa, bien situé question bus et métro et jolie ballade vers la Bastille sur l'ancienne voie ferrée qui a été mise en verdure.

Bref perso je recommande et ne tient pas compte des étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre dans un angle = lumineuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer un weekend très agréable... Hélas, l'hôtel faisant parti du groupe ASTOTEL et dont notre dernier hôtel OPERA CAUMARTIN avait été une surprise, ne le fut pas du tout pour l'hotel TRIANON GARE DE LYON. En résumé je rejoins hélas les précédents avis: Hôtel sale, bruyant, vétuste, la douche ultra petite, le rideau de douche était sale et tâché, le lavabo sale avec des traces permanentes (cela ne vous donne pas trop envie de vous laver). La chambre, certe la vue était très sympa mais une fois les fenêtres fermées, arf! La moquette un peu tachée, les rideaux qui ne ferment pas totalement... Hormis cela la literie était passable, les oreillers un peu mous mais ça c'est un avis personnel.

Très déçu sur le fait que l'hôtel soi disant est à proximité de la gare de Lyon... 8 minutes montre en main de la sortie du métro jusqu'à la porte de l'hôtel... Et sur la route vous croisez d'autres hôtels qui semblent mieux....

Pour un 3 étoiles c'est un peu du délire!!
Ah si une chose positive, le personnel qui était très agréable durant notre séjour.

Malheureusement, adeptes des weekends parisiens nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Un rafraîchissement complet et mon avis pourrait sûrement être revu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel sale, bruyant, vétuste, douche minuscule où on ne peut même pas se tourner. Comment ont ils eu 3 étoiles !! L'hôtel n'est si près de la gare d'ailleurs. Par contre les personnes à l'accueil sont aimables. J'aurais dû lire les commentaires avant de réserver.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quelle honte!
On se demande effectivement comment ils peuvent avoir 3 etoiles !
l'hotel est vieux, bruyant et sale. Les photos doivent dater des annees 80 car elles ne correspondent pas vraiment a la realite.
Le personnel ne connait pas le quartier.
J'aurais du regarder trip advisor avant de reserver.

Passez votre chemin, c'est une arnaque!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
manager_trianon_75, Responsable réception de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre récent séjour à l'hôtel Trianon Gare de Lyon et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux services concernés et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de garantir à chaque client une expérience à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour parisien pour vous faire redécouvrir l’hôtel sous son meilleur jour.

Très cordialement,

La Direction
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

quel deception arrivée tardive, personnel indifferent, chambre impersonnel
tache de sang sur la moquette...
mais qui a donné trois etoiles pour ce hotel !!!
n'importe quoi,
de plus, panne d'ascenceur !! nous avons decendu trois valise a pied catastrophe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lisieux - Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quelle déception alors que je gardais tellement un excellent souvenir du St Augustin, que je n'ai pas pensé à vérifier les avis sur cet hôtel, dommage pour moi ! rien à voir... Accueil indifférent, pas de parking à proximité, personnel pas concerné. Aspect de la réception très banale, décor vieil hôtel de province. Quant aux chambres ... décor fané, très amortie, salle de bain vieillotte, chasse d'eau démontée, miroir piqué et abîmé, ensemble médiocre mais surtout d'une propreté douteuse.
Mobilier de la chambre très usé, certes on a tenté de l'agrémenter avec des lampes Kartell (sales) qui ne sont pas prévues pour l'endroit, donc non seulement c'est très laid mais en plus ça éclaire très mal ! Le clou étant la télévision positionnée en parallèle du lit donc impossible de la regarder sans se faire un torticolis, c'est réellement se moquer du client ! Aspect général de la chambre sale, vitres nettoyées à hauteur de femme de ménage, tan pis pour le reste !!!
Petit déjeuner très banal avec en prime des cheveux sur les serviettes de table.
Enfin, en partant le réceptionniste a posé, sans me regarder, la facture sur la banque et une enveloppe vierge, charge à moi de mettre la facture dans l'enveloppe ?! ce doit être un nouvel enseignement de l'école hôtelière...Si la chaîne Astotel a un cahier des charges exigeant il n'est pas du tout appliqué dans cet établissement. A éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
manager_trianon_75, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Trianon Gare de Lyon. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été satisfait par votre séjour et c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques qui sont très importantes pour nous permettre de continuer à travailler sur la qualité de nos services.

Soyez assuré que vos remarques concernant l’accueil et la propreté ont été transmises aux services concernés et que toutes nos équipes redoubleront d'attention afin de délivrer à chaque client un service de qualité. Néanmoins permettez-moi d’ajouter que la comparaison avec l’hôtel Saint-Augustin Elysées n’est pas la plus appropriée comme cet établissement a été rénové plus récemment et dans une ambiance différente.

Nous espérons que malgré cette mauvaise expérience vous conserverez votre confiance dans la marque Astotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse : 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 308 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.