“Très bon hôtel calme et bien placé” 4 5 étoiles

Hôtel Trianon Gare de Lyon ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France   |
Classé n°1 314 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Très bon hôtel calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Juste à côté de la gare de Lyon, le Trianon est à recommander : accueil aimable, personnel serviable, chambre très propre, insonorisée, confort, WiFi, petit déjeuner copieux et varié, journaux à disposition, ... et le tout à 2 pas de la promenade plantée !

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné une nuit dans un contexte professionnel. La chambre ne paie pas de mine mais elle était propre. Salle de bains exigue mais propre (on y passe pas de toute façon pas sa vie). Deux bémols ascenseur en panne pour aller au 6ème étage et petit déjeuner servi qu'à 7h donc j'ai dû le zapper pour être à l'heure au boulot. Bonne literie mais bruit sourd de ventilation ou clim...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens de passer une nuit dans cet hotel de 3 étoiles, chambre 64, miniscule. C'est simplement inadmissible qu'un tel hotel puisse être labelisé de 3 étoiles au vu de cette chambre. Dans cette chambre, la salle de bain est sous un toit en pente. J'ai été dans l'impossibilité de prendre une douche même en courbant ! C'est honteux.

Il est dit que Wifi serait gratuit. Mais depuis cette chambre 64, les signaux du wifi sont soit inexistant soit trop faible.

Je m'interroge aussi sur les problèmes de sécurité car en cas d'incendie, je ne vois pas d'issue de secours.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Perrine R, Directeur général de Hôtel Trianon Gare de Lyon ***, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience à l'hôtel Trianon Gare de Lyon, qui nous pouvons vous l'assurer respecte les normes hôtelières d'un hôtel 3 étoiles français.

Nous souhaitons vous informer que nous allons dès le mois prochain, entreprendre de larges travaux de rénovations dans l'hôtel afin de vous proposer un séjour plus agréable à l’avenir.
Aussi nous allons par la même occasion renouveler notre installation wifi afin de garantir un débit plus efficace pour nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

La Directrice
Hirsingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hôtel à proximité de la gare de Lyon, 5 chambres par étage, assez calme bien que chambre donnant sur la rue. Petit déjeuner dans la cave voutée, très bien fourni, varié et copieux. La salle de bains est un peu petite, mais propre et finalement pratique. Manque juste un emplacement pour poser sa trousse de toilette...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Trianon Gare de Lyon ***

Adresse : 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 314 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon *** 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.