“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 308 sur 1 798 hôtels à Paris
Bavilliers, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuits passées,ascenseur en panne, douche minuscule.
Rapport qualité prix médiocre.
Petit déjeuner copieux et correct
Je ne renouvellerai pas l'expérience dans cet hotel trop cher pour les prestations.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

À proximité du métro, RER et de plusieurs arrêts de bus, le Trianon est très bien placé mais il aurait bien besoin d'un coup de rénovation. Ce qui, selon les dires, serait imminent.
Personnel très agréable et professionnel, buffet des pdj plus que suffisant. Une bagagerie est disponible et c'est super pour les gens comme nous qui ne prennent le train que tard. Nous reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Drôme, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel à la mi juillet et en avion été satisfait. Ce n'est certes pas le grand luxe, mais toutes les commodités sont présentes: la chambre est d'une taille correcte, la literie est bonne et la salle de bain est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et bien organisé dans une jolie salle voûtée en sous sol. Le prix des chambres est attractif pour la capitale et la situation de l'hôtel est idéale car à cinq minutes à pieds de la Gare de Lyon.Le plus: on peut déposer les bagages même si la chambre n'est pas prête et on peut les laisser le dernier jour en garde après avoir rendu la chambre, c'est très appréciable.
Le personnel est très sympathique. C'est là que nous retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super accueil du personnel très pro et dévoué. Chambre très chaleureuse avec une salle de bain spacieuse et moderne. TV écran plasma et literie plus que confortable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement!

• Séjour du août 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Juste à côté de la gare de Lyon, le Trianon est à recommander : accueil aimable, personnel serviable, chambre très propre, insonorisée, confort, WiFi, petit déjeuner copieux et varié, journaux à disposition, ... et le tout à 2 pas de la promenade plantée !

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est très calme
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans un contexte professionnel. La chambre ne paie pas de mine mais elle était propre. Salle de bains exigue mais propre (on y passe pas de toute façon pas sa vie). Deux bémols ascenseur en panne pour aller au 6ème étage et petit déjeuner servi qu'à 7h donc j'ai dû le zapper pour être à l'heure au boulot. Bonne literie mais bruit sourd de ventilation ou clim...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hotel de 3 étoiles, chambre 64, miniscule. C'est simplement inadmissible qu'un tel hotel puisse être labelisé de 3 étoiles au vu de cette chambre. Dans cette chambre, la salle de bain est sous un toit en pente. J'ai été dans l'impossibilité de prendre une douche même en courbant ! C'est honteux.

Il est dit que Wifi serait gratuit. Mais depuis cette chambre 64, les signaux du wifi sont soit inexistant soit trop faible.

Je m'interroge aussi sur les problèmes de sécurité car en cas d'incendie, je ne vois pas d'issue de secours.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Perrine R, Directeur général de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience à l'hôtel Trianon Gare de Lyon, qui nous pouvons vous l'assurer respecte les normes hôtelières d'un hôtel 3 étoiles français.

Nous souhaitons vous informer que nous allons dès le mois prochain, entreprendre de larges travaux de rénovations dans l'hôtel afin de vous proposer un séjour plus agréable à l’avenir.
Aussi nous allons par la même occasion renouveler notre installation wifi afin de garantir un débit plus efficace pour nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

La Directrice

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse : 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
Classé n°1 308 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.