“Une Honte pour l'hôtellerie” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Hôtel Trianon Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Trianon Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 354 sur 1 773 hôtels à Paris
“Une Honte pour l'hôtellerie”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

En arrivant a l'hotel Trianon, je suis informe que ma chambre n'est pas disponible et je suis envoye a l'hotel de France rue de Lyon dans une chambre placard avec lit simple et tout cela pour 126,75 euros sans petit dejeuner. Ces deux hotels dit 3 étoiles sont une honte pour l'hôtellerie française. A éviter!

Astuce pour la chambre : A bannir du réseau hôtelier!
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en travaux. Un accueil au milieux des ouvriers ! Une chambre demandée pour 3, le 3eme lit est u lit de camp ! Il est très bruyant ! Notre chambre est propre mais il y a une porte qui nous sépare de l'autre chambre et nous entendons tous ! Et le comble le petit déjeuner est à prendre au bar à côté. C'est inadmissible et honteux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Perrine R, Gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous sommes désolé d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
La chambre Triple étant encore en travaux, nous vous avons fourni une chambre spacieuse avec un lit supplémentaire. Une seule chambre est communicante avec une autre dans l’hôtel. L'HOTEL TRIANON a subit de larges travaux de rénovation afin d'accueillir au mieux nos clients; Nous nous excusons pour la gène occasionnée lors des travaux qui sont à présents terminés. La salle petit déjeuner et la réception offrent elles aussi un nouvel esthétique qui nous l’espérons pourra vous satisfaire à l'avenir. Nous vous invitons à nous recontacter pour votre prochain séjour parisien.

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Service en chambre
N° 1 354 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Gare De Lyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.