Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Trianon Gare de Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Trianon Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Trianon Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 365 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

proche gare de Lyon, accueil sympathique, service bagagerie arrivée et départ, chambre spacieuse et propre, un plus fenêtre dans la salle de bain.
2 nuits passées au calme et clim bienvenue car grosse chaleur. Bon petit déjeuner dans salle voutée sympa.
réservation par internet (remise sur tarif officiel) ce qui rend le rapport qualité/prix normal.
personnel très sympa

autre hotel : j'ai passée d'autres nuits dans hotel 3 etoiles à Boulogne bien moins bien et plus cher (parquet qui craque, vibration metro)

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    31
    24
    19
    19
Consultez les avis pour
14
40
10
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nimes
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Chambre double réservée et payée mais 2 petits lits en réalité !
Chambre donnant sur le coin de 2 rues donc 2 fois plus de bruit et 2 fois plus de chaleur sur les surfaces vitrées (avec une clim faiblarde)
Isolation phonique insuffisante (on participe aux conversations voisines)
Salle de bain limite niveau hygiène (rideau de douche en plastique noirci en bas, carreaux fissurés, joints grossiers et sales)
Bouquet TV limité au strict minimum (nos bonnes vieilles 5 chaînes françaises - même pas Canal +)
ADSL gratuit partout selon la brochure en branchant le câble Ethernet fourni ... que je n'ai jamais trouvé
Ascenceur minable et lent
Petit-déjeuner de mauvais rapport qualité/prix (comme la chambre vous allez me dire !)

Franchement, je fréquente habituellement des 2 étoiles et ils sont tous mieux que celui-ci que je déconseille fortement par rapport au prix

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGERTRIANON99, DIRECTEUR de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Madame, Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous regrettons que l’ensemble des prestations n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous aurions aimé que vous puissiez nous exprimer ces remarques durant votre séjour, nous aurions pu ainsi vous contenter au mieux.
Nous souhaitons vivement que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

la chambre puait la cigarette, les luminaires ne fonctionnait pas, les fenetres fermaient mal , très très bruyant

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_trianon, LA DIRECTION de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Madame, Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons souligner le fait que la base de notre métier est le service et que notre équipe est très à l’écoute
et est bien entendu disposée à intervenir pour le confort de chacun de nos clients.
Nous n’avons malheureusement pas eu connaissance de vos désagrément au cours de votre séjour
auquel cas nous aurions pu palier aux désagréments techniques que vous avez rencontrés.

Nous souhaitons vivement que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
afin de vous faire redécouvrir nos chambres.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avions la chambre 21, une petite chambre avec vue sur la rue, l'hotel est tres bruyant, non seulement par rapport à la circulation mais en plus de cela nous avions la chambre à coté de l'ascenceur.
N'esperez pas dormir le matin car le service room debarque à votre porte à 10H, même en precisant "Ne pas deranger".
La salle de bain est trop petite, n'esperez pas prendre un bain si vous mesurez plus d' 1m20.
La literie est tres inconfortable, la TV trop petite... l'ascenceur trop petit, un conseil voyagez leger car tout ne rentre pas dans l'ascenceur...
A part cela, le personnel est tout de même serviable et souriant c'est la seule chose de bien que nous puissions dire sur cet hôtel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_trianon, LA DIRECTION de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 2 mars 2010
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour.
Nous vous assurons que le confort de nos clients est notre premier objectif. Notre personnel étant serviable et souriant, il aurait, sur votre simple demande, fait son maximum pour vous reloger dans une autre chambre qui aurait pu mieux vous convenir.
Nous avons répondu aux souhaits que vous aviez écrits sur la réservation quant à votre demande d’une chambre avec bain. Bien entendu, nous sommes à l’écoute des clients pour tout autre souhait à l’arrivée ainsi qu’au cours du séjour.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous précisons que notre hôtel correspond aux normes reconnues des hôtels 3 étoiles et notamment notre ascenseur, conçu pour un hôtel de 30 chambres.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'avais réservé par internet une nuit à l'hôtel trianon gare de lyon car il y avait une promo (89€ au lieu de 120€) j'avais bien précisé un lit double.
En arrivant, accueil rien à dire mais l'ascenceur vraiment petit..j'étais au 1er étage vue sur rue..lorsque l'on a ouvert la porte il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, et la surprise 3 lits jumeaux..En ce qui concerne la salle de bain il y avait des poils et cheveux sur la baignoire et lavabo, le rideau de douche moisi et la ventilation bouché par la poussière...Et surprise dans le mini frigo en voulant mettre une bouteille d'eau il y avait un camembert et une bière ouverte, l'odeur a mis 1/2h avant de partir. Il n'y a pas de double vitrage et les rideaux ne servent à rien puisque il faisait presque jour dans la chambre. Nous avons été réveillé par l'alarme incendie à 3h du matin pendant 1/4 d'heure et sans aucune excuse le lendemain. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel et c'est inadmissible qu'il possède encore ses 3 étoiles, le prix est exorbitant pour la prestation proposée.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_trianon, HOTEL MANAGER de Hôtel Trianon Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 octobre 2009
Madame,

Nous avons lu avec intérêt vos remarques sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez pris la peine de nous écrire et j’espère que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
En vous proposant cette chambre triple nous avons souhaité vous faire bénéficier, en plus d’un tarif promotionnel, de notre chambre la plus spacieuse.
Au cours de cette nuit l’alarme incendie s’est en effet accidentellement déclenchée.
Notre réceptionniste de nuit a répondu de manière bienveillante à tous les clients qui l’ont sollicités suite à cet incident.
Le lendemain, l’équipe de jour et moi-même avons à notre tour pris le relais en offrant le petit-déjeuner et en présentant nos vives excuses.
Nous souhaitons vous remercier pour vos appréciations qui nous permettent de nous améliorer et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel Trianon
lors d’un prochain séjour à Paris afin de pouvoir garder votre confiance en rendant votre séjour des plus agréables possibles.

Cordiales salutations,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Daytona Beach, Florida
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

C’était la première fois que nous allions à Paris, mais nous étions déjà allés en Europe. Cet hôtel est à mi-chemin entre 2 stations de métro, à environ 500 m de l’une et de l’autre, et dans une rue assez passagère d’un quartier populaire de Paris. Il y a plein de boulangeries, restaurants et épiceries pas loin à pied dans toutes les directions.

Nous nous sommes promenés au hasard des rues du quartier tard le soir sans jamais nous sentir en insécurité. Comme il n’y aucun site touristique important à visiter dans ce quartier-là, nous passions beaucoup de temps dans le métro, qui est efficace et sûr (il vaut mieux acheter les tickets par carnets de dix, c’est plus économique).

Au point de vue chambres, entrée et ascenseur, c’est un hôtel typiquement européen, c’est-à-dire petit, mais on finit par s’y habituer. La chambre était très propre, le ménage impeccable durant les 6 jours que nous y avons passés, et il y avait l'air conditionné.

Les employés de l’accueil étaient extrêmement courtois, à l’exception d’un seul, la plupart étaient très efficaces et s’efforçaient de nous rendre service autant qu’ils le pouvaient. Ils avaient presque tous un assez bon niveau d’anglais pour que nous puissions nous comprendre très aisément.

Le petit déjeuner qu’ils proposaient (en supplément) s’est avéré être l’un des meilleurs que l’on peut trouver dans le coin, si l’on fait attention à ne pas dépenser inutilement pour la nourriture.

Nous gardons tous deux un bon souvenir de cet hôtel 3 étoiles. Il n’est pas particulièrement luxueux, mais il a répondu à toutes nos attentes : une chambre propre dans un quartier tranquille, des employés aimables avec les touristes, et tous les transports en commun sous la main.

Si nous lui avons donné une note au-dessus de la moyenne, c’est surtout pour la gentillesse et la serviabilité des employés de l’accueil. Nous y retournerions avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Trianon Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trianon Gare de Lyon

Adresse: 52 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 365 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trianon Gare de Lyon 3*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Trianon Gare de Lyon se situe à cinq minutes à pied de la Gare, dans le 12e arrondissement Parisien. Il est au cœur du quartier de la Bastille, un centre d’affaires qui offre également une vie nocturne très active avec ses nombreux bars, cafés et restaurants. C’est un endroit stratégique pour rayonner dans la capitale depuis la station de métro ‘Gare de Lyon’ tout proche. Le RER A offre la possibilité de rejoindre directement le quartier de la Défense, les Champs Elysées ou encore Disneyland Resort Paris. La réception est ouverte 24h/24h et un service d’étage est assuré de 12h00 à 22h30. Nos chambres climatisées sont équipées de la connexion Wi-Fi gratuite (disponible dans tout l’établissement) et d’une télévision satellite. Une agréable salle de petit-déjeuner vous accueille chaque matin avec un buffet, pour déguster un copieux petit-déjeuner continental. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trianon Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trianon Gare De Lyon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trianon Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.