“Déçus pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fontaines du Luxembourg

Hotel Fontaines du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fontaines du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 560 sur 1 793 hôtels à Paris
rabat
“Déçus pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Franchement nous avions craqué pour cet hôtel en voyant son site internet, mais la réalité est différente de l'image joyeuse et chaleureuse véhiculée par le site.
La chambre qu'on nous a donné était petite et très mal éclairée, nous étions obligés de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour avoir plus de lumière. De plus les couleurs utilisées dans la déco étant sombres ça donnait un air triste à la chambre. L'escalier est étroit, l'ascenseur un peu plus.
Pas de mini bar dans la chambre, l'espace de rangement est exigu. Seul point positif la salle de bain était très bien.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Luxembourg et en face de la Sorbonne, mais pour un 3 étoiles nous avons vu mieux à Paris.

• Séjour du mars 2012

Bernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes arrivés le samedi à 16 h30 après une réservation validée 4 jours avant et on nous a informé que l'hotel etait complet et qu'il nous relogeait dans l'hotel best western à 100 metres. Après visite de cet hotel qui n'a rien a voir avec l 'hotel réservé nous avons refusé. Aucun responsable présent à l'hotel et nous avons du dans l'urgence retrouver un nouvel hotel qui nous a coutés beaucoup plus cher. De plus nous ne serons pas remboursé des frais de reservation?
Politique commercial ou véritable erreur?

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Chère Madame,
Nous prenons connaissance de votre message, et regrettons sincèrement de devoir confirmer la mésaventure dont vous avez pâti.
Il s'agissait bien d'une erreur de réservation de notre part, cumulée avec un choix d'hôtel de relogement peu pertinent et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous étudions immédiatement comment tenter de "nous faire pardonner" et vous recontacterons trés rapidement.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sincères salutations.
Hôtel Fontaines du Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Hotel de style a la deco extravagante. Propre et confortable. Personnel très gentil et serviable. J ai beaucoup apprécie le petit plus qu on m a accorde en tant que Facebook fan. Une bouteille de Champagne m a été ammenee dans ma chambre 15 mn après mon arrivée...waouw

• Séjour du mars 2011
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J ai craque pour l hôtel fontaines du Luxembourg quand j ai découvert son site. Je n ai pas été dessus en y séjournant. C est vraiment très élégant et original. Notre chambre était plutôt spacieuse avec une tête de lit magnifique. Ma femme voulait absolument la chambre bleue avec l image de la jeune fille penchée sur la fontaine. Le réceptionniste nous l a donne avec plaisir. Je conseille cet hôtel pour sa situation dans Paris car c est vraiment très pratique d' être en plein saint Germain pour visiter.

• Séjour du mars 2011
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Petit week end pour la saint valentin. Hotel coloré, calme, bref le top pour se reposer et se relaxer. Les décorations sont magnifiques, notamment les tableaux dans les couloirs ! J'ai séjourné dans une junior suite. J'ai beaucoup aimé la salle de bains avec douche et baignoire, ainsi que le dressing.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

SAns aucun doute l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner à Paris. Position idéale pour visiter la capitale, disponibilité du personnel et quel cadre!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

A l'heure ou nombre de 4 étoiles peinent difficilement à mériter leur statut... et donc leur tarif , l'Hôtel du Luxembourg (ancien nom) offre une prestation de très grande qualité, emplacement, décoration générale, literie ***, équipement et bien sûr... accueil.
A recommander sans hésitation ****.
Pour le petit déjeuner, sans juger un établissement sur ce seul critère, disons qu'il est simple voire austère et n'a rien d'exceptionnel ; a se vouloir trop raffiné (belle vaisselle, cadre feutré) il ma semblé triste et ne me réconciliera pas avec les tarifs que nous proposent nos chez amis Hôteliers (14€).

Séjour du février 2010 - voyage en famille